![]() |
Je suis amoureux de Freya !
En plus quand je vois la photo de sa campagne électorale de 2000 (sur
Wiki)... woaw ! Bjorn ^ |
Re: Je suis amoureux de Freya !
On Wed, 27 Sep 2006 13:08:56 +0200, "Bjorn" <[email protected]> :
>En plus quand je vois la photo de sa campagne électorale de 2000 (sur >Wiki)... woaw ! > >Bjorn Il ne te reste plus qu'�* espérer qu'elle baise mieux qu'elle ne traite ses dossiers. |
<l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Wed, 27 Sep 2006 13:08:56 +0200, "Bjorn" <[email protected]> : > >>En plus quand je vois la photo de sa campagne électorale de 2000 (sur >>Wiki)... woaw ! >> >>Bjorn > > Il ne te reste plus qu'�* espérer qu'elle baise mieux qu'elle ne traite > ses dossiers. ha ha ! bjorn |
Le Wed, 27 Sep 2006 13:30:40 +0200, Bjorn a écrit�*:
>> >> Il ne te reste plus qu'�* espérer qu'elle baise mieux qu'elle ne traite >> ses dossiers. > > ha ha ! > > > bjorn Rions, c'est un copain -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
"Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > On Wed, 27 Sep 2006 13:08:56 +0200, "Bjorn" <[email protected]> : > > > >>En plus quand je vois la photo de sa campagne électorale de 2000 (sur > >>Wiki)... woaw ! > >> > >>Bjorn > > > > Il ne te reste plus qu'�* espérer qu'elle baise mieux qu'elle ne traite > > ses dossiers. > Ce n'est pas une espérance mais une certitude. L'inverse est impossible. -- Amaïh ! |
"Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > En plus quand je vois la photo de sa campagne électorale de 2000 (sur > Wiki)... woaw ! > > Bjorn Tu devras d'abord en coller une �* Didier :o) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 03:28. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be