![]() |
J - 7
vivement dimanche qu'on puisse inaugurer un tout nouveau sujet sur scb, un sujet INEDIT Les prochaines communales !!! ça nous changera ... La Sorcière |
Re: J - 7
Ce jour d'automne 2 Oct 2006 13:27:43 -0700, "Sorcière"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >vivement dimanche >qu'on puisse inaugurer un tout nouveau sujet sur scb, un sujet INEDIT > >Les prochaines communales !!! > >ça nous changera ... > >La Sorcière Tu rêves ou quoi ?? Les décus vont se cacher, les autres vont hurler que les belges sont des veaux... A mourrir de rire... -- Herrmes __ |
Hermes a écrit : > Tu rêves ou quoi ?? bin je peux... un peu quand même non ? :-/ > Les décus vont se cacher, les autres vont hurler que les belges sont > des veaux... > A mourrir de rire... oui bon, ne gâche pas la surprise quand même trouble fête La Sorcière > > -- > Herrmes > __ |
Sorcière wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected] .com> : > > vivement dimanche Je fuck les dimanches. > qu'on puisse inaugurer un tout nouveau sujet sur scb, un sujet INEDIT Je fuck les inaugurer. > Les prochaines communales !!! Je fuck les communales. > ça nous changera ... > La Sorcière Je ... non.. `,-) -- leave a message after the beep |
FrankB a écrit:
> Sorcière wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, > <[email protected] .com> : > > >>vivement dimanche > > > Je fuck les dimanches. > > >>qu'on puisse inaugurer un tout nouveau sujet sur scb, un sujet INEDIT > > > Je fuck les inaugurer. > > >>Les prochaines communales !!! > > > Je fuck les communales. > > >>ça nous changera ... >>La Sorcière > > > Je ... non.. `,-) > Je crains que tu ne subisses une influence lexicale délétère. Tell that to your wannabe frog ;-) -- Thibaud |
Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Tue, 03 Oct 2006
01:32:14 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Sorcière wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, ><[email protected] s.com> : > >> >> vivement dimanche > >Je fuck les dimanches. > >> qu'on puisse inaugurer un tout nouveau sujet sur scb, un sujet INEDIT > >Je fuck les inaugurer. > >> Les prochaines communales !!! > >Je fuck les communales. Tu baises trop! :-))) >> ça nous changera ... >> La Sorcière > >Je ... non.. `,-) Ici non plus. -- Fusti |
Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 02
Oct 2006 22:10:30 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >FrankB a écrit: >> Sorcière wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, >> <[email protected] .com> : >> >> >>>vivement dimanche >> >> >> Je fuck les dimanches. >> >> >>>qu'on puisse inaugurer un tout nouveau sujet sur scb, un sujet INEDIT >> >> >> Je fuck les inaugurer. >> >> >>>Les prochaines communales !!! >> >> >> Je fuck les communales. >> >> >>>ça nous changera ... >>>La Sorcière >> >> >> Je ... non.. `,-) >> > >Je crains que tu ne subisses une influence lexicale délétère. Subirait-il un accès de franglisation? >Tell that to your wannabe frog ;-) Quack! -- Fusti |
Thibaud wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > FrankB a écrit: >> Sorcière wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, >> <[email protected] .com> : >> >> >>>vivement dimanche >> >> >> Je fuck les dimanches. >> >> >>>qu'on puisse inaugurer un tout nouveau sujet sur scb, un sujet INEDIT >> >> >> Je fuck les inaugurer. >> >> >>>Les prochaines communales !!! >> >> >> Je fuck les communales. >> >> >>>ça nous changera ... >>>La Sorcière >> >> >> Je ... non.. `,-) >> > > Je crains que tu ne subisses une influence lexicale délétère. T'es devin ?? parceque tu l'as dans le mille : elle m'a fait écouter du rap tout un dimanche. > Tell that to your wannabe frog ;-) She got the rhyme, i got the melody `,-) -- leave a message after the beep |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 20:45. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be