![]() |
Re: YESSSS c'est fêêêête
<l'emmerdeur> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > Onkelinckx c'est fait entarté. Ca s'écrit Onkelinx Euh ...ça se confond pas trop avec le maquillage ? Par qui ? -- F. |
On Sat, 7 Oct 2006 11:00:17 +0200, "Faelan" <[email protected]> :
><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> Onkelinckx c'est fait entarté. > >Ca s'écrit Onkelinx Onkelinx s'est fait entartée ! (Je n'avais pas encore bu mon premier café :-) >Euh ...ça se confond pas trop avec le maquillage ? > >Par qui ? Par un papy de 80 ans :-))) |
<l'emmerdeur> wrote in message news:[email protected]... > On Sat, 7 Oct 2006 11:00:17 +0200, "Faelan" <[email protected]> : > >><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> >>> Onkelinckx c'est fait entarté. >> >>Ca s'écrit Onkelinx > > Onkelinx s'est fait entartée ! > (Je n'avais pas encore bu mon premier café :-) > >>Euh ...ça se confond pas trop avec le maquillage ? >> >>Par qui ? > > Par un papy de 80 ans :-))) Tiens, pas d'emeutes. -- Laxa |
<l'emmerdeur> wrote in message news:[email protected]... > On Sat, 7 Oct 2006 11:00:17 +0200, "Faelan" <[email protected]> : > >><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> >>> Onkelinckx c'est fait entarté. >> >>Ca s'écrit Onkelinx > > Onkelinx s'est fait entartée ! > (Je n'avais pas encore bu mon premier café :-) > >>Euh ...ça se confond pas trop avec le maquillage ? >> >>Par qui ? > > Par un papy de 80 ans :-))) 78. Lors d'une fête électorale du PS �* la gare de Schaerbeek... Tiens ils fêtent déj�* leur victoire ? Au fait, quel est son salaire actuel et quel sera son salaire si elle est élue et devient bourgemestre de Schaerbeek ? Comme c'est une grosse commune je suppose que ca doit rapporté un max. -- Laxa |
Re: YESSSS c'est =?ISO-8859-1?Q?f=EA=EA=EA=EAte?=
Faelan a écrit :
> <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Onkelinckx c'est fait entarté. > > > Ca s'écrit Onkelinx > > Euh ...ça se confond pas trop avec le maquillage ? > > Par qui ? > Annoncé au JT sur RTL mais pas �* la RTBF! |
"Pilou" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Faelan a écrit : >> <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Onkelinckx c'est fait entarté. >> >> >> Ca s'écrit Onkelinx >> >> Euh ...ça se confond pas trop avec le maquillage ? >> >> Par qui ? >> > Annoncé au JT sur RTL mais pas �* la RTBF! Oui, bof, ce n'est pas une info stratégique, hein. Le type ne revendique même pas un motif politique.... -- F. |
On Sat, 7 Oct 2006 14:04:27 +0200, "Faelan" <[email protected]> :
>"Pilou" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Faelan a écrit : >>> <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>>Onkelinckx c'est fait entarté. >>> >>> >>> Ca s'écrit Onkelinx >>> >>> Euh ...ça se confond pas trop avec le maquillage ? >>> >>> Par qui ? >>> >> Annoncé au JT sur RTL mais pas �* la RTBF! > >Oui, bof, ce n'est pas une info stratégique, hein. Le type ne revendique >même pas un motif politique.... Gloup gloup gloup entartons ces pompeux cornichons. Moi j'entarterais bien Philippe Moureaux Et vous quel serait votre victime préférée ? |
<l'emmerdeur> wrote in message news:[email protected]... > On Sat, 7 Oct 2006 14:04:27 +0200, "Faelan" <[email protected]> : > >>"Pilou" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Faelan a écrit : >>>> <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>> >>>>>Onkelinckx c'est fait entarté. >>>> >>>> >>>> Ca s'écrit Onkelinx >>>> >>>> Euh ...ça se confond pas trop avec le maquillage ? >>>> >>>> Par qui ? >>>> >>> Annoncé au JT sur RTL mais pas �* la RTBF! >> >>Oui, bof, ce n'est pas une info stratégique, hein. Le type ne revendique >>même pas un motif politique.... > > > Gloup gloup gloup entartons ces pompeux cornichons. > > Moi j'entarterais bien Philippe Moureaux > Et vous quel serait votre victime préférée ? C'est dur, il y a le choix. Autant au nord qu'au sud, la betise n'a pas de frontière. Disons un futur élu arabe, histoire de voir si ca passera enfin �* la RTBF. -- Laxa |
<l'emmerdeur> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > On Sat, 7 Oct 2006 14:04:27 +0200, "Faelan" <[email protected]> : > >>>> Ca s'écrit Onkelinx >>>> >>>> Euh ...ça se confond pas trop avec le maquillage ? >>>> >>>> Par qui ? >>>> >>> Annoncé au JT sur RTL mais pas �* la RTBF! >> >>Oui, bof, ce n'est pas une info stratégique, hein. Le type ne revendique >>même pas un motif politique.... > > > Gloup gloup gloup entartons ces pompeux cornichons. > > Moi j'entarterais bien Philippe Moureaux > Et vous quel serait votre victime préférée ? Personnellement, je commanderais un camion de tartes... -- F. |
Le Sat, 07 Oct 2006 14:42:34 +0200, l'emmerdeur
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir l'emmerdeur >On Sat, 7 Oct 2006 14:04:27 +0200, "Faelan" <[email protected]> : > >>"Pilou" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Faelan a écrit : >>>> <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>> > Bravo au papy ... Il s'est quand même fait embarquer d'après mes sources ... Faut faire gaffe que les Belges n'aillent pas mettre le quartier princesse Elisabeth �* feu et �* sang ... >Gloup gloup gloup entartons ces pompeux cornichons. > >Moi j'entarterais bien Philippe Moureaux >Et vous quel serait votre victime préférée ? lenel ..... :-) -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
Re: =?ISO-8859-15?Q?YESSSS_c'est_f=EA=EA=EA=EAte?=
Faelan avait écrit le 7/10/2006 :
> <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> On Sat, 7 Oct 2006 14:04:27 +0200, "Faelan" <[email protected]> : >> >>>>> Ca s'écrit Onkelinx >>>>> >>>>> Euh ...ça se confond pas trop avec le maquillage ? >>>>> >>>>> Par qui ? >>>>> >>>> Annoncé au JT sur RTL mais pas �* la RTBF! >>> >>>Oui, bof, ce n'est pas une info stratégique, hein. Le type ne revendique >>>même pas un motif politique.... >> >> Gloup gloup gloup entartons ces pompeux cornichons. >> >> Moi j'entarterais bien Philippe Moureaux >> Et vous quel serait votre victime préférée ? > > Personnellement, je commanderais un camion de tartes... je partage les frais avec toi :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Ce jour d'automne Sat, 07 Oct 2006 17:00:22 +0200, Nicole
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Faelan avait écrit le 7/10/2006 : >> <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> On Sat, 7 Oct 2006 14:04:27 +0200, "Faelan" <[email protected]> : >>> >>>>>> Ca s'écrit Onkelinx >>>>>> >>>>>> Euh ...ça se confond pas trop avec le maquillage ? >>>>>> >>>>>> Par qui ? >>>>>> >>>>> Annoncé au JT sur RTL mais pas �* la RTBF! >>>> >>>>Oui, bof, ce n'est pas une info stratégique, hein. Le type ne revendique >>>>même pas un motif politique.... >>> >>> Gloup gloup gloup entartons ces pompeux cornichons. >>> >>> Moi j'entarterais bien Philippe Moureaux >>> Et vous quel serait votre victime préférée ? >> >> Personnellement, je commanderais un camion de tartes... > >je partage les frais avec toi :-) Cela vous ressemble bien. IL s'agit de Bénito Fransisconi, le con qui emmerdait les cours jugeant "entr'autres" Dutroux, juste pour emmerder son monde. A mourir de rire. -- Hermes __ |
Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 7 Oct 2006
11:00:17 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> Onkelinckx c'est fait entarté. > >Ca s'écrit Onkelinx Enfin l'orthographe exacte: http://www.just.fgov.be/index_fr.htm merci Faelan. >Euh ...ça se confond pas trop avec le maquillage ? >Par qui ? On le félicite en tout cas! -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 04:07. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be