![]() |
Drôle d'atmosphère au Supermarché
Je fais mes courses comme d'habitude chez mon carrouf favori de Krainem;-)
Et je sais pas si c'est les élections qui sont en cause mais l'ambiance générale dans ce magasin était triste. Les directeurs ont-ils peur de ce qui pourrait se passer demain? Même la musique, certainement choisie par qui vous savez, passait des balade triste ou nostalgique, on se croyait �* Noël ! De plus, les rayons étaient vides comme un lundi. Les gens pensent que la guerre civile est pour bientôt? C'était vraiment très étrange... Bjorn |
Re: =?ISO-8859-1?Q?Dr=F4le_d=27atmosph=E8re_au_Supermarch=E9?=
Bjorn , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, <4527ba0a$0$2149
[email protected]> : > Je fais mes courses comme d'habitude chez mon carrouf favori de Krainem;-) Fuck, encore un ghetto / zone de non droit sans doute ? LOL! -- leave a message after the beep |
Re: =?ISO-8859-1?Q?Dr=F4le_d=27atmosph=E8re_au_Supermarch=E9?=
Bjorn a écrit :
> Je fais mes courses comme d'habitude chez mon carrouf favori de Krainem;-) > Et je sais pas si c'est les élections qui sont en cause mais l'ambiance > générale dans ce magasin était triste. > Les directeurs ont-ils peur de ce qui pourrait se passer demain? > Même la musique, certainement choisie par qui vous savez, passait des balade > triste ou nostalgique, on se croyait �* Noël ! > De plus, les rayons étaient vides comme un lundi. > Les gens pensent que la guerre civile est pour bientôt? > C'était vraiment très étrange... > > > Bjorn > > > Ambiance normale pour cette enseigne, c'est devenu un magasin de m... Tout le monde va chez Aldi et Lidl maintenant! |
Re: Drôle d'atmosphère au Supermarché
On Sat, 07 Oct 2006 18:05:25 +0200, Pilou <[email protected]> wrote:
>Bjorn a écrit : >> Je fais mes courses comme d'habitude chez mon carrouf favori de Krainem;-) >> Et je sais pas si c'est les élections qui sont en cause mais l'ambiance >> générale dans ce magasin était triste. >> Les directeurs ont-ils peur de ce qui pourrait se passer demain? >> Même la musique, certainement choisie par qui vous savez, passait des balade >> triste ou nostalgique, on se croyait �* Noël ! >> De plus, les rayons étaient vides comme un lundi. >> Les gens pensent que la guerre civile est pour bientôt? >> C'était vraiment très étrange... >> >> >> Bjorn >> >> >> >Ambiance normale pour cette enseigne, c'est devenu un magasin de m... > >Tout le monde va chez Aldi et Lidl maintenant! y'a aussi le colrute avec sa bonne viande taillée par le boucher :-) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 10:57. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be