![]() |
A voté
Allez, votez bien. Et n'oubliez pas, un cordon sanitaire autour de l'islam ! |
=?iso-8859-1?B?UmU6IEEgdm906Q==?=
l'emmerdeur a écrit : > Allez, votez bien. > > Et n'oubliez pas, un cordon sanitaire autour de l'islam ! J'y cours.....Vive le VB (dans mon petit coin de la côte ) �* Middelkerke amitiés abé |
Re: A voté
<l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Allez, votez bien. > > Et n'oubliez pas, un cordon sanitaire autour de l'islam ! > A voté. Et n'a pas oublié. Oreste |
Bonjour ou bonsoir "abé" <[email protected]>,
Le 8 Oct 2006 00:55:00 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: A voté : >(dans mon petit coin de la côte ) �* Middelkerke Tu habites Middelkerke ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Sun, 08 Oct 2006 16:08:56 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir "abé" <[email protected]>, > >Le 8 Oct 2006 00:55:00 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu >écrivais 13 lignes �* propos de Re: A voté : > >>(dans mon petit coin de la côte ) �* Middelkerke > >Tu habites Middelkerke ? Une rencontre s'impose! -- Fusti |
Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Mon, 09 Oct 2006 21:33:37 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 17 lignes �* propos de Re: A voté : > >>>(dans mon petit coin de la côte ) �* Middelkerke >> >>Tu habites Middelkerke ? > >Une rencontre s'impose! J'y pensais ! Qu'Abé me laisse ses coordonnées, il recevra les miennes en échange: mon prénom AT railsavoie.org -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Mon, 09 Oct 2006 23:27:09 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Mon, 09 Oct 2006 21:33:37 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 17 lignes �* propos de Re: A voté : > > >> >>>>(dans mon petit coin de la côte ) �* Middelkerke >>> >>>Tu habites Middelkerke ? >> >>Une rencontre s'impose! > >J'y pensais ! Qu'Abé me laisse ses coordonnées, il recevra les miennes >en échange: mon prénom AT railsavoie.org On peut organiser une mini-rencontre des posteurs côtiers... -- Fusti |
=?iso-8859-1?B?UmU6IEEgdm906Q==?=
Fustigator a écrit : > Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die > Mon, 09 Oct 2006 23:27:09 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > > > >Le Mon, 09 Oct 2006 21:33:37 +0200 dernier, confondant clavier et > >VACMA, tu écrivais 17 lignes �* propos de Re: A voté : > > > > > >> > >>>>(dans mon petit coin de la côte ) �* Middelkerke > >>> > >>>Tu habites Middelkerke ? > >> > >>Une rencontre s'impose! > > > >J'y pensais ! Qu'Abé me laisse ses coordonnées, il recevra les miennes > >en échange: mon prénom AT railsavoie.org > > On peut organiser une mini-rencontre des posteurs côtiers... > -- > Fusti Salut Fusti avec grand plaisir!!!! mais �* Oostende je connais pas grand chose si ce n'est le Breugel pres de la place Marie josée.... Ce serai un plaisir de te rencontrer. Dis moi quand cela t'arrange. abé |
Vitae forma vocatur "abé" <[email protected]>, die 10 Oct 2006 03:24:42
-0700, in littera <[email protected] .com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Fustigator a écrit : > >> Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die >> Mon, 09 Oct 2006 23:27:09 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, >> > >> >Le Mon, 09 Oct 2006 21:33:37 +0200 dernier, confondant clavier et >> >VACMA, tu écrivais 17 lignes �* propos de Re: A voté : >> > >> > >> >> >> >>>>(dans mon petit coin de la côte ) �* Middelkerke >> >>> >> >>>Tu habites Middelkerke ? >> >> >> >>Une rencontre s'impose! >> > >> >J'y pensais ! Qu'Abé me laisse ses coordonnées, il recevra les miennes >> >en échange: mon prénom AT railsavoie.org >> >> On peut organiser une mini-rencontre des posteurs côtiers... >> -- >> Fusti > >Salut Fusti > >avec grand plaisir!!!! mais �* Oostende je connais pas grand chose si >ce n'est le Breugel pres de la place Marie josée.... >Ce serai un plaisir de te rencontrer. Dis moi quand cela t'arrange. le plus facile serait un mercredi ou un vendredi vers ± 17.00 h pour l'apéro, mais il y a moyen également �* d'autres moments. Maile moi pour les détails, mon adresse e-mail est valide. [fustigator arobase xs4all.nl] >abé -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "abé" <[email protected]>, die 10 Oct 2006 03:24:42 > -0700, in littera > <[email protected] .com> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>Fustigator a écrit : >> >>> Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die >>> Mon, 09 Oct 2006 23:27:09 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, >>> > >>> >Le Mon, 09 Oct 2006 21:33:37 +0200 dernier, confondant clavier et >>> >VACMA, tu écrivais 17 lignes �* propos de Re: A voté : >>> > >>> > >>> >> >>> >>>>(dans mon petit coin de la côte ) �* Middelkerke >>> >>> >>> >>>Tu habites Middelkerke ? >>> >> >>> >>Une rencontre s'impose! >>> > >>> >J'y pensais ! Qu'Abé me laisse ses coordonnées, il recevra les miennes >>> >en échange: mon prénom AT railsavoie.org >>> >>> On peut organiser une mini-rencontre des posteurs côtiers... >>> -- >>> Fusti >> >>Salut Fusti >> >>avec grand plaisir!!!! mais �* Oostende je connais pas grand chose si >>ce n'est le Breugel pres de la place Marie josée.... >>Ce serai un plaisir de te rencontrer. Dis moi quand cela t'arrange. > > le plus facile serait un mercredi ou un vendredi vers ± 17.00 h pour > l'apéro, mais il y a moyen également �* d'autres moments. Maile moi > pour les détails, mon adresse e-mail est valide. > [fustigator arobase xs4all.nl] > >>abé > -- > Fusti > > moi si Fusti va j'vais pas :) -- Looping |
Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Wed, 11 Oct 2006 02:45:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "abé" <[email protected]>, die 10 Oct 2006 03:24:42 >> -0700, in littera >> <[email protected] .com> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>Fustigator a écrit : >>> >>>> Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die >>>> Mon, 09 Oct 2006 23:27:09 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, >>>> > >>>> >Le Mon, 09 Oct 2006 21:33:37 +0200 dernier, confondant clavier et >>>> >VACMA, tu écrivais 17 lignes �* propos de Re: A voté : >>>> > >>>> > >>>> >> >>>> >>>>(dans mon petit coin de la côte ) �* Middelkerke >>>> >>> >>>> >>>Tu habites Middelkerke ? >>>> >> >>>> >>Une rencontre s'impose! >>>> > >>>> >J'y pensais ! Qu'Abé me laisse ses coordonnées, il recevra les miennes >>>> >en échange: mon prénom AT railsavoie.org >>>> >>>> On peut organiser une mini-rencontre des posteurs côtiers... >>>> -- >>>> Fusti >>> >>>Salut Fusti >>> >>>avec grand plaisir!!!! mais �* Oostende je connais pas grand chose si >>>ce n'est le Breugel pres de la place Marie josée.... >>>Ce serai un plaisir de te rencontrer. Dis moi quand cela t'arrange. >> >> le plus facile serait un mercredi ou un vendredi vers ± 17.00 h pour >> l'apéro, mais il y a moyen également �* d'autres moments. Maile moi >> pour les détails, mon adresse e-mail est valide. >> [fustigator arobase xs4all.nl] >> >>>abé >> -- >> Fusti >> >> > >moi si Fusti va j'vais pas :) Ouf! -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 23:22. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be