![]() |
Hmmm les assesseuses..
Hmmm les assesseuses...
Dans le bureau où j'ai voté; les assesseurs étaient uniquement des filles de -30 ans et il y avait de ces biches mon bon z'ami ! Que des cabriolets.. Pas une seule n'était bâchée. :-) -- = Le Ch'Ti Guévara = |
Re: Hmmm les assesseuses..
"Le Ch'Ti Guevara" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Hmmm les assesseuses... > > Dans le bureau où j'ai voté; les assesseurs étaient uniquement des filles > de > -30 ans et il y avait de ces biches mon bon z'ami ! > > Que des cabriolets.. Pas une seule n'était bâchée. :-) > -- > = Le Ch'Ti Guévara = > Heureux fripon ! :o))) |
Si on avait dit ça avant, c'est un excès d'assesseurs qui seraient venus !
Denis "Le Ch'Ti Guevara" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Hmmm les assesseuses... > > Dans le bureau où j'ai voté; les assesseurs étaient uniquement des filles > de > -30 ans et il y avait de ces biches mon bon z'ami ! > > Que des cabriolets.. Pas une seule n'était bâchée. :-) > -- > = Le Ch'Ti Guévara = |
"Denis" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Si on avait dit ça avant, c'est un excès d'assesseurs qui seraient venus ! > Denis > > > "Le Ch'Ti Guevara" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> Hmmm les assesseuses... >> >> Dans le bureau où j'ai voté; les assesseurs étaient uniquement des filles >> de >> -30 ans et il y avait de ces biches mon bon z'ami ! >> >> Que des cabriolets.. Pas une seule n'était bâchée. :-) Le président du bureau doit être un sacré cochon :-) -- Laxa |
Denis a écrit:
> Si on avait dit ça avant, c'est un excès d'assesseurs qui seraient venus ! > Denis > > > "Le Ch'Ti Guevara" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > >>Hmmm les assesseuses... >> >>Dans le bureau où j'ai voté; les assesseurs étaient uniquement des filles >>de >>-30 ans et il y avait de ces biches mon bon z'ami ! >> >>Que des cabriolets.. Pas une seule n'était bâchée. :-) >>-- >>= Le Ch'Ti Guévara = > > > Les voitures, ou les filles? -- Thibaud |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 18:37. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be