![]() |
Comprends pas...
Par SMS, RTL m'indique 2,87 % pour le FN �* Saint-Gilles. Étonnant quand on
sait qu'�* l'entrée du bureau de vote, les affiches officielles, tant en français qu'en néerlandais n'annonçaient comme liste de droite que le VB. Comment un liste qui (semble-t-il, donc) ne se présentait pas a-t-il pu récolter 2,87 % ?... |
Re: Comprends pas...
A la date du Sun, 8 Oct 2006 20:51:43 +0200, "Oreste Hétoudabord"
<[email protected]> écrivait: >Par SMS, RTL m'indique 2,87 % pour le FN �* Saint-Gilles. Étonnant quand on >sait qu'�* l'entrée du bureau de vote, les affiches officielles, tant en >français qu'en néerlandais n'annonçaient comme liste de droite que le VB. >Comment un liste qui (semble-t-il, donc) ne se présentait pas a-t-il pu >récolter 2,87 % ?... Il y a peut-être un bug au niveau des résultat "pré-définis" (�* la roumaine) :-)) Car en effet, pas de FN �* St Gilles. -- = Le Ch'Ti Guévara = |
"Le Ch'Ti Guevara" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >A la date du Sun, 8 Oct 2006 20:51:43 +0200, "Oreste Hétoudabord" > <[email protected]> écrivait: > >>Par SMS, RTL m'indique 2,87 % pour le FN �* Saint-Gilles. Étonnant quand on >>sait qu'�* l'entrée du bureau de vote, les affiches officielles, tant en >>français qu'en néerlandais n'annonçaient comme liste de droite que le VB. >>Comment un liste qui (semble-t-il, donc) ne se présentait pas a-t-il pu >>récolter 2,87 % ?... > > Il y a peut-être un bug au niveau des résultat "pré-définis" (�* la > roumaine) > :-)) > > Car en effet, pas de FN �* St Gilles. > > -- > = Le Ch'Ti Guévara = > RTL a dû merder. Il n'empêche que je n'ai pas oublié de voter contre l'islam... au risque de ne plus pouvoir parler ma langue maternelle. |
"Oreste Hétoudabord" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Le Ch'Ti Guevara" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >>A la date du Sun, 8 Oct 2006 20:51:43 +0200, "Oreste Hétoudabord" >> <[email protected]> écrivait: >> >>>Par SMS, RTL m'indique 2,87 % pour le FN �* Saint-Gilles. Étonnant quand >>>on >>>sait qu'�* l'entrée du bureau de vote, les affiches officielles, tant en >>>français qu'en néerlandais n'annonçaient comme liste de droite que le VB. >>>Comment un liste qui (semble-t-il, donc) ne se présentait pas a-t-il pu >>>récolter 2,87 % ?... >> >> Il y a peut-être un bug au niveau des résultat "pré-définis" (�* la >> roumaine) >> :-)) >> >> Car en effet, pas de FN �* St Gilles. >> >> -- >> = Le Ch'Ti Guévara = >> > > RTL a dû merder. Il n'empêche que je n'ai pas oublié de voter contre > l'islam... au risque de ne plus pouvoir parler ma langue maternelle. Sinon tous les résultats: http://elections.belbone.be/rb/fr/lo...sels/home.html -- Laxa |
2,87 %, c'est le score du FN aux élections de 2000...
Le SMS de RTL était très clair sur ce point. Oreste Hétoudabord wrote: > Par SMS, RTL m'indique 2,87 % pour le FN �* Saint-Gilles. Étonnant quand on > sait qu'�* l'entrée du bureau de vote, les affiches officielles, tant en > français qu'en néerlandais n'annonçaient comme liste de droite que le VB. > Comment un liste qui (semble-t-il, donc) ne se présentait pas a-t-il pu > récolter 2,87 % ?... |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 12:55. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be