![]() |
10.000 votants en plus (+/-) a schaerbeek
Ils viennent d'ou ????
|
Ref: 10.000 votants en plus (+/-) a schaerbeek
[email protected] wrote:
> > Ils viennent d'ou ???? les procurations pour ceux ne sachant ni lire ni écrire... |
Re: 10.000 votants en plus (+/-) a schaerbeek
<[email protected]> wrote in message news:[email protected] ups.com... > Ils viennent d'ou ???? Idem �* Bruxelles et quelques autres communes �* forte densité d'origine étrangères. Sans doute la nouvelle génération. -- LAxa |
A la date du 8 Oct 2006 14:15:48 -0700, "[email protected]" <[email protected]>
écrivait: >Ils viennent d'ou ???? De la maternité... Mais bon... La représentation ethnique dans une maternité, c'est pas tout �* fait ça -- = Le Ch'Ti Guévara = |
Laxounet , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, <45296d77$2$3145
[email protected]> : > > <[email protected]> wrote in message > news:[email protected] ups.com... >> Ils viennent d'ou ???? > > Idem �* Bruxelles et quelques autres communes �* forte densité d'origine > étrangères. > Sans doute la nouvelle génération. C'est pas moi, j'ti jure, je suis en congé maladie jusqu'a demain matin, la politique �* chiffres me donne un spleen baudelairièn. -- leave a message after the beep |
"FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Laxounet , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, > <45296d77$2$3145 > [email protected]> : > >> >> <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected] ups.com... >>> Ils viennent d'ou ???? >> >> Idem �* Bruxelles et quelques autres communes �* forte densité d'origine >> étrangères. >> Sans doute la nouvelle génération. > > C'est pas moi, j'ti jure, je suis en congé maladie jusqu'a demain matin, > la politique �* chiffres me donne un spleen baudelairièn. > -- > leave a message after the beep > T'as oublié ton désormais légendaire "Pffff"... |
<[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... > Ils viennent d'ou ???? Soyez beau joueur :-) |
Oreste Hétoudabord , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > T'as oublié ton désormais légendaire "Pffff"... Plaît-il ? -- leave a message after the beep |
bon resto au centre de Bxl ? (Re: 10.000 votants en plus (+/-) a schaerbeek)
"FrankB" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Oreste Hétoudabord , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, > <[email protected]> : > >> T'as oublié ton désormais légendaire "Pffff"... > > Plaît-il ? Tiens pour s'ecarter du sujet... A la fin de l'année je vais dans un petit resto de ton quartier. Celui qui est sur un coin de la place Rouppe :-) Tu ne connais pas d'autres bonnes adresses dans ce quartier ? Les resto poisson av de Stalingrad sont-ils correct ? Ils vont pas m'arnaquer paske j'ai une tête de belgo j'espère ? -- Laxa |
Re: bon resto au centre de Bxl ? (Re: 10.000 votants en plus (+/-) a schaerbeek)
Bibi , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > > "FrankB" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Oreste Hétoudabord , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >> <[email protected]> : >> >>> T'as oublié ton désormais légendaire "Pffff"... >> >> Plaît-il ? > > Tiens pour s'ecarter du sujet... > A la fin de l'année je vais dans un petit resto de ton quartier. > Celui qui est sur un coin de la place Rouppe :-) Aïe, 22! v'la les clients du 23 ! :--) > Tu ne connais pas d'autres bonnes adresses dans ce quartier ? Franchement non. Je ne vais jamais manger dans le quartier Rouppe<->Stalingrad. C'est trop .. en forme de boulevard, ça me coupe l'apétit. Mais voici ce que tu peux faire : tu passes un soir au café "Le Syndic" place Rouppe et tu y poses la question. Les tenanciers ,ce sont des brusseleirs très sympas et question bouffe ils savent donc tout. ( prépare toi �* de l'humour très lourd et gras, quand-même ) -- leave a message after the beep |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 11:04. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be