![]() |
Bon, maintenant que c'est fini et que Féret est "out"...
Vous attendez quoi, la droite francophone, pour vous unir ?
Il y a sûrement des dissensions au sein du VB (n'est-ce pas Fusti ?), est-ce que c'est pour ça qu'ils splittent en innombrables listes dissidentes ? Moi qui aimerais ne pas avoir �* choisir entre l'islamisation et la flamandisation de Bruxelles, je fais quoi, moi, tant que vous vous entre-déchirez ? Hm ? |
=?iso-8859-1?q?Re:_Bon,_maintenant_que_c'est_fini_et_que_F=E9 ret_est_"out"...?=
Oreste Hétoudabord a écrit : > Vous attendez quoi, la droite francophone, pour vous unir ? > > Il y a sûrement des dissensions au sein du VB (n'est-ce pas Fusti ?), est-ce > que c'est pour ça qu'ils splittent en innombrables listes dissidentes ? nan... > Moi qui aimerais ne pas avoir �* choisir entre l'islamisation et la > flamandisation de Bruxelles, je fais quoi, moi, tant que vous vous > entre-déchirez ? Hm ? tu glandes ou tu te bouges le cul ( demande �* nomail, il a des trucs ) t'as six ans devant toi ..LOL La Sorcière |
Re: Bon, maintenant que c'est fini et que Féret est "out"...
"Sorcière" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... Oreste Hétoudabord a écrit : > Vous attendez quoi, la droite francophone, pour vous unir ? > > Il y a sûrement des dissensions au sein du VB (n'est-ce pas Fusti ?), > est-ce > que c'est pour ça qu'ils splittent en innombrables listes dissidentes ? nan... > Moi qui aimerais ne pas avoir �* choisir entre l'islamisation et la > flamandisation de Bruxelles, je fais quoi, moi, tant que vous vous > entre-déchirez ? Hm ? tu glandes ou tu te bouges le cul ( demande �* nomail, il a des trucs ) t'as six ans devant toi ..LOL La Sorcière Et si je m'exprimais simplement en tant qu'électeur ? C'est pas parce qu'on sympathise qu'on a des compétences de politicien ! Bouge-toi le q, puisque t'es si maligne ! |
Vitae forma vocatur "Oreste Hétoudabord"
<[email protected]>, die Mon, 9 Oct 2006 01:37:48 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Vous attendez quoi, la droite francophone, pour vous unir ? > >Il y a sûrement des dissensions au sein du VB (n'est-ce pas Fusti ?), il y a des tendances mais le parti reste fort uni. Mais tous les Flamingants ne votent pas VB alors que des tas de non-Flamingants votent pour ce parti (principalement par xénophobie et par réaction cotre la justice trop laxe ou les deux). le CD&V a phagocité plus ou moins les Flamingants du NV-a et les socialos ceux de spirit, ne l'oublions pas. >est-ce >que c'est pour ça qu'ils splittent en innombrables listes dissidentes ? > >Moi qui aimerais ne pas avoir �* choisir entre l'islamisation et la >flamandisation de Bruxelles, je fais quoi, moi, tant que vous vous >entre-déchirez ? Hm ? Le VB a fort progrerssé �* BXL, soit dit en passant. > -- Fusti |
Vitae forma vocatur "Sorcière" <[email protected]>, die 8 Oct
2006 16:41:42 -0700, in littera <[email protected]. com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Oreste Hétoudabord a écrit : > >> Vous attendez quoi, la droite francophone, pour vous unir ? >> >> Il y a sûrement des dissensions au sein du VB (n'est-ce pas Fusti ?), est-ce >> que c'est pour ça qu'ils splittent en innombrables listes dissidentes ? > >nan... > >> Moi qui aimerais ne pas avoir �* choisir entre l'islamisation et la >> flamandisation de Bruxelles, je fais quoi, moi, tant que vous vous >> entre-déchirez ? Hm ? > >tu glandes ou tu te bouges le cul ( demande �* nomail, il a des trucs ) >t'as six ans devant toi ..LOL > T'es toujours aussi raffinée dans l'énoncé, hein, Nathalie? >La Sorcière -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 00:59. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be