![]() |
Et la prochaione fois ?
Avec un Féret inélligible et de toute façon veillissant et le FN réduit �*
rien. Que vont-ils donc pouvoir agiter comme leurre de diversion la RTBF pendant la semaine précédant les prochaines élections ? -- = Le Ch'Ti Guévara = |
Re: Et la prochaione fois ?
Tu es volontaire comme épouvantail ?
Le Ch'Ti Guevara wrote: > Avec un Féret inélligible et de toute façon veillissant et le FN réduit �* > rien. > > Que vont-ils donc pouvoir agiter comme leurre de diversion la RTBF pendant la > semaine précédant les prochaines élections ? > > -- > = Le Ch'Ti Guévara = |
On 8 Oct 2006 22:51:53 -0700, "dreads" <[email protected]> :
>Tu es volontaire comme épouvantail ? > T'as pas une photo de Laurette qui se fait mettre par un âne �* Schaerbeek ? :-))) |
Vitae forma vocatur Le Ch'Ti Guevara <[email protected]>, die
Mon, 09 Oct 2006 02:44:51 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Avec un Féret inélligible et de toute façon veillissant et le FN réduit �* >rien. > >Que vont-ils donc pouvoir agiter comme leurre de diversion la RTBF pendant la >semaine précédant les prochaines élections ? je ne crierais pas trop vite "victoire" , car s'ils dégottent un gars du calibre de Pim Fortuyn en Hollande , ils repartiraient les doigts dans l'nez. Car le mécontentement de la population face aux excès de la corrupto-particratie est très grand, et ces élections ont démontré que grâce �* un système électoral bien tenu en main par les états-majors des partis, l'électeur n'a que peu de marge de manoeuvre pour que ça puisse vraiment changer. -- Fusti |
Ah ben voui, forcément...
Quand on n'a pas gagné les élections, on dit qu'elles étaient truquées... Fustigator wrote: > Vitae forma vocatur Le Ch'Ti Guevara <[email protected]>, die > Mon, 09 Oct 2006 02:44:51 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Avec un Féret inélligible et de toute façon veillissant et le FN réduit �* > >rien. > > > >Que vont-ils donc pouvoir agiter comme leurre de diversion la RTBF pendant la > >semaine précédant les prochaines élections ? > > je ne crierais pas trop vite "victoire" , car s'ils dégottent un gars > du calibre de Pim Fortuyn en Hollande , ils repartiraient les doigts > dans l'nez. > > Car le mécontentement de la population face aux excès de la > corrupto-particratie est très grand, et ces élections ont démontré que > grâce �* un système électoral bien tenu en main par les états-majors > des partis, l'électeur n'a que peu de marge de manoeuvre pour que ça > puisse vraiment changer. > -- > Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 01:10. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be