![]() |
Bonne continuation !!
Bonjour �* toutes et �* tous,
Voil�*, c'est décidé : je quitte SCB. Je m'y retrouve de moins en moins. Je continue �* garder les adresses de ceux qui ont bien voulu m'accorder un peu de leur amitié. Bien �* vous. Seb PS : Ce n'est pas la peine de répondre �* ce post, je désinstalle Agent sur le champ. |
Re: Bonne continuation !!
Bonjour sebastien,
Je voudrai garder le contact avec toi. "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Bonjour �* toutes et �* tous, > > Voil�*, c'est décidé : je quitte SCB. > Je m'y retrouve de moins en moins. > > Je continue �* garder les adresses de ceux qui ont bien voulu > m'accorder un peu de leur amitié. > > Bien �* vous. > > Seb > > PS : Ce n'est pas la peine de répondre �* ce post, je désinstalle Agent > sur le champ. |
ma wrote:
> Bonjour sebastien, > > Je voudrai garder le contact avec toi. > > > > "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Bonjour �* toutes et �* tous, >> >> Voil�*, c'est décidé : je quitte SCB. >> Je m'y retrouve de moins en moins. >> >> Je continue �* garder les adresses de ceux qui ont bien voulu >> m'accorder un peu de leur amitié. >> >> Bien �* vous. >> >> Seb >> >> PS : Ce n'est pas la peine de répondre �* ce post, je désinstalle Agent >> sur le champ. > > il me semblait être apprécié...mais seulement, 2,3 nazes l'ont tellement emmerdé.....dommage... |
Comment garder un contact avec lui ?
"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > ma wrote: > > Bonjour sebastien, > > > > Je voudrai garder le contact avec toi. > > > > > > > > "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > >> Bonjour �* toutes et �* tous, > >> > >> Voil�*, c'est décidé : je quitte SCB. > >> Je m'y retrouve de moins en moins. > >> > >> Je continue �* garder les adresses de ceux qui ont bien voulu > >> m'accorder un peu de leur amitié. > >> > >> Bien �* vous. > >> > >> Seb > >> > >> PS : Ce n'est pas la peine de répondre �* ce post, je désinstalle Agent > >> sur le champ. > > > > > il me semblait être apprécié...mais seulement, 2,3 nazes l'ont tellement > emmerdé.....dommage... |
ma a écrit : > Comment garder un contact avec lui ? > C'est ça ton amour impossible ? F |
non, rien avoir avec lui.
"Fred" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected] oups.com... ma a écrit : > Comment garder un contact avec lui ? > C'est ça ton amour impossible ? F |
"Fred" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]. com... Salut, > C'est ça ton amour impossible ? Ca c'est sébastien, et je crois que c'est un type gentil. TortueNinja |
"ma" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut, > non, rien avoir avec lui. Ah bon ? T'es sur ? Je trouve qu'il était bien lui. TortueNinja |
alien a écrit:
> ma wrote: > >> Bonjour sebastien, >> >> Je voudrai garder le contact avec toi. >> >> >> >> "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le >> message de >> news:[email protected]... >> >>> Bonjour �* toutes et �* tous, >>> >>> Voil�*, c'est décidé : je quitte SCB. >>> Je m'y retrouve de moins en moins. >>> >>> Je continue �* garder les adresses de ceux qui ont bien voulu >>> m'accorder un peu de leur amitié. >>> >>> Bien �* vous. >>> >>> Seb >>> >>> PS : Ce n'est pas la peine de répondre �* ce post, je désinstalle Agent >>> sur le champ. >> >> >> > il me semblait être apprécié...mais seulement, 2,3 nazes l'ont tellement > emmerdé.....dommage... Faire la liste des départs. En tirer les conséquences. -- Thibaud |
Le Tue, 10 Oct 2006 12:05:32 +0200, Sébastien R. (Brest) a écrit�*:
> Bonjour �* toutes et �* tous, > > Voil�*, c'est décidé : je quitte SCB. > Je m'y retrouve de moins en moins. > > Je continue �* garder les adresses de ceux qui ont bien voulu > m'accorder un peu de leur amitié. Des chasseurs de phoques, sans doutes > > Bien �* vous. > > Seb > > PS : Ce n'est pas la peine de répondre �* ce post, je désinstalle Agent > sur le champ. -- De minimis non curat praetor |
"Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour �* toutes et �* tous, > > Voil�*, c'est décidé : je quitte SCB. > Je m'y retrouve de moins en moins. Vous êtes le maillon faible, au revoir. |
lenel luc a écrit : > "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > > Bonjour �* toutes et �* tous, > > > > Voil�*, c'est décidé : je quitte SCB. > > Je m'y retrouve de moins en moins. > > > Vous êtes le maillon faible, au revoir. Luc, franchement parfois t'es sévère La Sorcière |
Le Tue, 10 Oct 2006 21:48:47 +0200, lenel luc a écrit�*:
> > "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> Bonjour �* toutes et �* tous, >> >> Voil�*, c'est décidé : je quitte SCB. >> Je m'y retrouve de moins en moins. > > > Vous êtes le maillon faible, au revoir. Succulent !!!!!!, et si vrai.... J' adore vous lire !!! -- De minimis non curat praetor |
Le Tue, 10 Oct 2006 13:03:19 -0700, Sorcière a écrit�*:
> > lenel luc a écrit : > >> "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >> > Bonjour �* toutes et �* tous, >> > >> > Voil�*, c'est décidé : je quitte SCB. >> > Je m'y retrouve de moins en moins. >> >> >> Vous êtes le maillon faible, au revoir. > > Luc, franchement parfois t'es sévère > > > La Sorcière Oui, mais c'est si bon !!! -- De minimis non curat praetor |
Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Tue, 10 Oct 2006 12:05:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour �* toutes et �* tous, > >Voil�*, c'est décidé : je quitte SCB. M'enfin! >Je m'y retrouve de moins en moins. On ne t'y voyait plus guère ces derniers temps. > >Je continue �* garder les adresses de ceux qui ont bien voulu >m'accorder un peu de leur amitié. http://www.paroles.net/chansons/18952.htm >Bien �* vous. > >Seb > >PS : Ce n'est pas la peine de répondre �* ce post, je désinstalle Agent >sur le champ. -- Fusti |
Vitae forma vocatur alien <[email protected]>, die Tue, 10 Oct 2006
12:45:09 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >ma wrote: >> Bonjour sebastien, >> >> Je voudrai garder le contact avec toi. >> >> >> >> "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> Bonjour �* toutes et �* tous, >>> >>> Voil�*, c'est décidé : je quitte SCB. >>> Je m'y retrouve de moins en moins. >>> >>> Je continue �* garder les adresses de ceux qui ont bien voulu >>> m'accorder un peu de leur amitié. >>> >>> Bien �* vous. >>> >>> Seb >>> >>> PS : Ce n'est pas la peine de répondre �* ce post, je désinstalle Agent >>> sur le champ. >> >> >il me semblait être apprécié...mais seulement, 2,3 nazes l'ont tellement >emmerdé.....dommage... Je partage ici ton opinion. -- Fusti |
Vitae forma vocatur "TortueNinja" <tortue@ninja>, die Tue, 10 Oct 2006
14:56:33 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fred" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected] .com... > >Salut, > >> C'est ça ton amour impossible ? > >Ca c'est sébastien, et je crois que c'est un type gentil. Faut quand même avouer qu'il y a quelques emmerdeurs (et pas seulement celui qui poste sous ce nom) sur SCB. Qui fait la liste? -- Fusti |
Vitae forma vocatur "Sorcière" <[email protected]>, die 10 Oct
2006 13:03:19 -0700, in littera <[email protected]. com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >lenel luc a écrit : > >> "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >> > Bonjour �* toutes et �* tous, >> > >> > Voil�*, c'est décidé : je quitte SCB. >> > Je m'y retrouve de moins en moins. >> >> >> Vous êtes le maillon faible, au revoir. > >Luc, franchement parfois t'es sévère Il n'aime pas les homos. > > >La Sorcière -- Fusti |
Bonjour ou bonsoir "Sorcière" <[email protected]>,
Le 10 Oct 2006 13:03:19 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Bonne continuation !! : > >Luc, franchement parfois t'es sévère Sévère et con �* la fois... mais bon, il n'en peut rien... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur "TortueNinja" <tortue@ninja>, die Tue, 10 Oct 2006 > 14:56:33 +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>"Fred" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected] s.com... >> >>Salut, >> >> >>>C'est ça ton amour impossible ? >> >>Ca c'est sébastien, et je crois que c'est un type gentil. > > > Faut quand même avouer qu'il y a quelques emmerdeurs (et pas seulement > celui qui poste sous ce nom) sur SCB. > > Qui fait la liste? Te connaissant, tu aurais plus vite fait la liste de ceux qui ne le sont pas :-) -- Thibaud |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 13:01. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be