![]() |
Mon Onk
On a bien rigolé avec Onk. �* Schaerbeek Je trouve que la prochaine fois elle devrait se présenter dans SA commune, �* Lasne, histoire qu'on rigole encore plus :-)) |
Re: Mon Onk
A la date du Tue, 10 Oct 2006 12:30:10 +0200, l'emmerdeur écrivait:
> >On a bien rigolé avec Onk. �* Schaerbeek > >Je trouve que la prochaine fois elle devrait se présenter dans SA >commune, �* Lasne, histoire qu'on rigole encore plus :-)) Pas possible.. A moins qu'elle passe au MR avec ses socialement semblables. Et puis il lui faudrait nier la colonisation du Congo ! Ce qui sera un peu plus délicat... -- = Le Ch'Ti Guévara = |
Bonjour ou bonsoir l'emmerdeur,
Le Tue, 10 Oct 2006 12:30:10 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 5 lignes �* propos de Mon Onk : >Je trouve que la prochaine fois elle devrait se présenter dans SA >commune, �* Lasne, histoire qu'on rigole encore plus :-)) Ce n'est pas SA commune ! Elle n'a rien �* y voir si ce n'est qu'elle vient d'y construire sa maison ! C'est beau la gauche caviar; elle n'a même plus de scrupule en allant bâtir une villa dans la commune la plus riche de Belgique ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
On Tue, 10 Oct 2006 19:54:57 +0200, -={ P L M }=-
<[email protected]> wrote: >Bonjour ou bonsoir l'emmerdeur, > >Le Tue, 10 Oct 2006 12:30:10 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 5 lignes �* propos de Mon Onk : > > >>Je trouve que la prochaine fois elle devrait se présenter dans SA >>commune, �* Lasne, histoire qu'on rigole encore plus :-)) > >Ce n'est pas SA commune ! Elle n'a rien �* y voir si ce n'est qu'elle >vient d'y construire sa maison ! > >C'est beau la gauche caviar; elle n'a même plus de scrupule en allant >bâtir une villa dans la commune la plus riche de Belgique ! Ben comme l'autre qui avait besoin d'une salle de bain digne de ce nom parce qu'elle sue des gouttes et commence �* puer dès qu'elle travaille un peu. Ici, il est normal d'avoir un petit chez-soi tranquille pour se resourcer après tant de durs labeurs. |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 22:37. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be