![]() |
Je doit dire merci a qui ?
Confirmation d'inscription Votre inscription sur «www.jmec.fr» est enregistrée. Votre nom d'utilisateur (ou pseudo) est : MEGAFIOTTE Votre mot de passe est : ZOBZOB -> Lors de vos prochaines connexions, n'oubliez pas de les indiquer �* l'accueil pour accéder �* vos messages et résultats de recherche. -> Vous pourrez annuler votre inscription ou changer de mot de passe �* tout moment. -> Pour accéder directement �* vos dossiers (messages, recherches, sélections...), cliquez ici Cet e-mail vous est envoyé parce que vous êtes inscrit sur «www.jmec.fr» Merci de ne pas répondre �* cet e-mail, votre réponse ne serait pas lue. Pour nous contacter, utilisez le bouton «Contact» présent sur chaque page du site. -- De minimis non curat praetor |
Re: Je doit dire merci a qui ?
A la date du Wed, 11 Oct 2006 00:02:22 +0200, erak <[email protected]>
écrivait: >Confirmation d'inscription >Votre inscription sur «www.jmec.fr» est enregistrée. >Votre nom d'utilisateur (ou pseudo) est : MEGAFIOTTE >Votre mot de passe est : ZOBZOB >-> Lors de vos prochaines connexions, n'oubliez pas de les indiquer �* l'accueil pour accéder �* vos messages et résultats de recherche. >-> Vous pourrez annuler votre inscription ou changer de mot de passe �* tout moment. >-> Pour accéder directement �* vos dossiers (messages, recherches, sélections...), cliquez ici >Cet e-mail vous est envoyé parce que vous êtes inscrit sur «www.jmec.fr» >Merci de ne pas répondre �* cet e-mail, votre réponse ne serait pas lue. >Pour nous contacter, utilisez le bouton «Contact» présent sur chaque page >du site. :o)) C'est pas moi.. .J'ti l'jure... Mais j'adore le canulard... :o)) L'auteur aurait du y inscrire Henri Simons... il va avoir du temps libre maintenant. :-) -- = Le Ch'Ti Guévara = |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 18:13. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be