![]() |
732, quel joli nombre...
....vous trouvez pas? ;-)
Bjorn |
Re: 732, quel joli nombre...
Bjorn wrote:
> ...vous trouvez pas? ;-) > > > Bjorn > > 891 c'est joli aussi non ? ;-) |
alien a écrit :
> Bjorn wrote: >> ...vous trouvez pas? ;-) >> >> >> Bjorn >> >> > 891 c'est joli aussi non ? ;-) Moi c'est le 69 que j'ai toujours préféré ... -- YannicK yann801 *arobase* yahoo *point* fr yann801 *at* yahoo *dot* fr |
Bjorn a écrit : > > ...vous trouvez pas? ;-) 911 ... c'est plus cinglant et vachement plus contemporain. -- Driss |
YannicK wrote:
> alien a écrit : >> Bjorn wrote: >>> ...vous trouvez pas? ;-) >>> >>> >>> Bjorn >>> >>> >> 891 c'est joli aussi non ? ;-) > > Moi c'est le 69 que j'ai toujours préféré ... > > curieux ça..... dites 33 pour voir....;-) alien |
"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > YannicK wrote: > > alien a écrit : > >> Bjorn wrote: > >>> ...vous trouvez pas? ;-) > >>> > >>> > >>> Bjorn > >>> > >>> > >> 891 c'est joli aussi non ? ;-) > > > > Moi c'est le 69 que j'ai toujours préféré ... > > > > > curieux ça..... dites 33 pour voir....;-) > > alien > :o)) tout ça ne me dit toujours pas "pourquoi 732 ??" ! vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0641-4, 13/10/2006 Analyse le : 14/10/2006 13:21:14 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
Bonjour ou bonsoir "Bjorn" <[email protected]>,
Le Sat, 14 Oct 2006 12:26:05 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 4 lignes �* propos de 732, quel joli nombre... : >...vous trouvez pas? ;-) Non, je préfère les chiffres combinés aux nombres, comme 2CC2 3402 ou CC 6558, voire 1ABBA1 3601 ou encore CC 20001... pour savoir de quoi il s'agit; google est votre ami avec comme mot clé "plm" suivit de ces lettres est nombres... ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
vanille wrote:
> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> YannicK wrote: >>> alien a écrit : >>>> Bjorn wrote: >>>>> ...vous trouvez pas? ;-) >>>>> >>>>> >>>>> Bjorn >>>>> >>>>> >>>> 891 c'est joli aussi non ? ;-) >>> Moi c'est le 69 que j'ai toujours préféré ... >>> >>> >> curieux ça..... dites 33 pour voir....;-) >> >> alien >> > > :o)) > tout ça ne me dit toujours pas "pourquoi 732 ??" ! > vanille > > je sais pas moi, faut demander au monsieur...:-) |
De sa plus belle plume, alien nous a écrit:
> curieux ça..... dites 33 pour voir....;-) > > alien 22 V'la Mara! -- Jacqueline "Jade" Devereaux - [email protected] http://www.starwars.com/databank/cha...walker/eu.html http://www.bothan-online.com/Jade-Skywalker-Mara.html Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php D'Iberville, "Saviez-vous que...": http://diberville.blogspot.com/ |
"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > vanille wrote: >> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> YannicK wrote: >>>> alien a écrit : >>>>> Bjorn wrote: >>>>>> ...vous trouvez pas? ;-) >>>>>> >>>>>> >>>>>> Bjorn >>>>>> >>>>>> >>>>> 891 c'est joli aussi non ? ;-) >>>> Moi c'est le 69 que j'ai toujours préféré ... >>>> >>>> >>> curieux ça..... dites 33 pour voir....;-) >>> >>> alien >>> >> >> :o)) >> tout ça ne me dit toujours pas "pourquoi 732 ??" ! >> vanille >> >> > je sais pas moi, faut demander au monsieur...:-) non, au raciste! Je préfère 1789! > > |
"Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... | ...vous trouvez pas? ;-) | | | Bjorn Le nombre de tes neurones ? Ern |
"ernest" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > | ...vous trouvez pas? ;-) > | > | > | Bjorn > > Le nombre de tes neurones ? Pluriel inutile. |
Dans le même genre j'aime bien 30 09 1946
Tiens... on vient juste de fêter les 60 ans du verdict de Nuremberg... Rachida wrote: > "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > vanille wrote: > >> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> [email protected]... > >>> YannicK wrote: > >>>> alien a écrit : > >>>>> Bjorn wrote: > >>>>>> ...vous trouvez pas? ;-) > >>>>>> > >>>>>> > >>>>>> Bjorn > >>>>>> > >>>>>> > >>>>> 891 c'est joli aussi non ? ;-) > >>>> Moi c'est le 69 que j'ai toujours préféré ... > >>>> > >>>> > >>> curieux ça..... dites 33 pour voir....;-) > >>> > >>> alien > >>> > >> > >> :o)) > >> tout ça ne me dit toujours pas "pourquoi 732 ??" ! > >> vanille > > > >> > >> > > je sais pas moi, faut demander au monsieur...:-) > > non, au raciste! > > Je préfère 1789! > > > > |
ernest wrote:
> "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > | ...vous trouvez pas? ;-) > | > | > | Bjorn > > Le nombre de tes neurones ? > > Ern > > c'est 13 et 3 de pensée..... |
Driss a écrit:
> > Bjorn a écrit : > >>...vous trouvez pas? ;-) > > 911 ... c'est plus cinglant et vachement plus contemporain. Arrêtez, ça me rappelle le traité de Saint-Clair-sur-Epte. |
"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: 2a0a6$4530dc5e$3ecd5005 > Pluriel inutile. L'impuissant a parlé ! Bjorn > > |
Le Sat, 14 Oct 2006 14:08:11 +0200, ernest a écrit�*:
> > "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > | ...vous trouvez pas? ;-) > | > | > | Bjorn > > Le nombre de tes neurones ? > > Ern En matière de crédit, cela s'appelle prendre des risques -- De minimis non curat praetor |
Le Sat, 14 Oct 2006 17:03:44 +0200, Bjorn a écrit�*:
> > "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > 2a0a6$4530dc5e$3ecd5005 > > >> Pluriel inutile. > > L'impuissant a parlé ! > > > Bjorn > >> >> Vous ne devriez pas avoir honte ainsi -- De minimis non curat praetor |
Le Sat, 14 Oct 2006 06:27:14 -0700, dreads a écrit�*:
> Dans le même genre j'aime bien 30 09 1946 > > Tiens... on vient juste de fêter les 60 ans du verdict de Nuremberg... Encore une magouille du PS relayé par la RTBF "Avant les élections" -- De minimis non curat praetor |
Vitae forma vocatur "Bjorn" <[email protected]>, die Sat, 14 Oct
2006 17:03:44 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >2a0a6$4530dc5e$3ecd5005 > > >> Pluriel inutile. > >L'impuissant a parlé ! Le bon père leneL remis �* sa place. > >Bjorn > >> >> > -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 14:25. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be