![]() |
Re: Le tiroir ( bistrot virtuel )
"Sorcière" <[email protected]> :
> >Selene a écrit : > >> "Sorcière" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected] om... >> >> Il est bien évident que le tiroir ne sert que pour les " infâmes >> cons" ( 'scuse Séléné, mais pour une fois que tu te laches, je >> m'autorise �* reproduires tes termes ..) >> >> Tandis que les "généreux compétents" seront préservés évidemment >> !!! ( faut pas exagérer quand même ) >> et seuls admis dans ce bistrot !! >> >> A condition qu'ils fassent leurs preuves !!! ( séléné présidente du >> jury, c@ro assesseur et Poli observatrice...) >> >> La Sorcière ( maîtresse du tiroir ) >> >> ps :Poli, je te le prête volontiers mais je laisse �* Séléné le >> choix des victimes.Sinon j'ai affûté la lame, elle glisse plus vite >> et plus net ce qui nous évite des tracas par la suite. >> >> ......rire.....Ok je suis d'accord pour faire partie du jury mais pas comme >> présidente. Si nous faisions un triumviral ce serait plus démocratique....et >> puis �* trois nous pourrons mieux juger sur pièce. > >bin c'est justement ce que je te propose, poli, c@ro et toi, c'est un >trio non ? > >> Bof pourquoi une lame affutée..... > >ça coupe net ET sec ! > >>toute façon c'est pour des bijoux perdus >> alors même s'ils sont un peu déchiquetés vont pas en faire une salade...... > >d'accord, mais salade de couille déchiquetées... >t'as de ces idées pour les menus du bistrot toi.. >c'est pas bon pour la réputation ça ... Si c'est préparer avec de la vulve de truie, ça peux avoir du succès. Et comme il y en a quelques unes sur scb, l'aprovisionnement est assurer >La Sorcière > >> Séléné Erak |
Vitae forma vocatur George Orwell <[email protected]>, die Sat, 14
Oct 2006 23:19:38 +0200 (CEST), in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Sorcière" <[email protected]> : > >> >>Selene a écrit : >> >>> "Sorcière" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected] om... >>> >>> Il est bien évident que le tiroir ne sert que pour les " infâmes >>> cons" ( 'scuse Séléné, mais pour une fois que tu te laches, je >>> m'autorise �* reproduires tes termes ..) >>> >>> Tandis que les "généreux compétents" seront préservés évidemment >>> !!! ( faut pas exagérer quand même ) >>> et seuls admis dans ce bistrot !! >>> >>> A condition qu'ils fassent leurs preuves !!! ( séléné présidente du >>> jury, c@ro assesseur et Poli observatrice...) >>> >>> La Sorcière ( maîtresse du tiroir ) >>> >>> ps :Poli, je te le prête volontiers mais je laisse �* Séléné le >>> choix des victimes.Sinon j'ai affûté la lame, elle glisse plus vite >>> et plus net ce qui nous évite des tracas par la suite. >>> >>> ......rire.....Ok je suis d'accord pour faire partie du jury mais pas comme >>> présidente. Si nous faisions un triumviral ce serait plus démocratique....et >>> puis �* trois nous pourrons mieux juger sur pièce. >> >>bin c'est justement ce que je te propose, poli, c@ro et toi, c'est un >>trio non ? >> >>> Bof pourquoi une lame affutée..... >> >>ça coupe net ET sec ! >> >>>toute façon c'est pour des bijoux perdus >>> alors même s'ils sont un peu déchiquetés vont pas en faire une salade...... >> >>d'accord, mais salade de couille déchiquetées... >>t'as de ces idées pour les menus du bistrot toi.. >>c'est pas bon pour la réputation ça ... > >Si c'est préparer avec de la vulve de truie, ça peux avoir du succès. >Et comme il y en a quelques unes sur scb, l'aprovisionnement est assurer La plus "forte" du mois.... -- Fusti |
George Orwell <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sat, 14 Oct
2006 23:19:38 +0200 (CEST)): >Si c'est préparer avec de la vulve de truie, ça peux avoir du succès. >Et comme il y en a quelques unes sur scb, l'aprovisionnement est assurer Quand on n'a aucun charme, on va �* la charcuterie. - °\ /\ (timbrée) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 17:12. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be