![]() |
Binche
Nouveau scandale électoral ! ! ! Binche : renversement de majorité...encore �* cause d'une femme...après Tournai, Namur ... Ouf ! Arena n'est quand même bourgmestre. Ca c'est une douche froide...Non ? |
Re: Binche
Le Mon, 16 Oct 2006 18:08:35 +0200, PB a écrit�*:
> Ca c'est une douche froide...Non ? Une victoire de plus pour le PS -- Ps:j'ai lut dans un fil qu'il y en a un qui crois dur comme fer a un être supérieur............. et bien...c'est moi!!!!!!!mais shuuuuttttttttt je suis la incognito |
Vitae forma vocatur "PB" <[email protected]>, die Mon, 16 Oct
2006 18:08:35 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Nouveau scandale électoral ! ! ! > >Binche : renversement de majorité...encore �* cause d'une femme...après >Tournai, Namur ... > >Ouf ! Arena n'est quand même bourgmestre. > >Ca c'est une douche froide...Non ? mais �* la pomme �* 6000 euros... -- Fusti |
D'ac
Mais en attendant ce sont les femmes qui foutent la merde partout ! Autre exemple : Tournai avec Marghem Fustigator a écrit : > > mais �* la pomme �* 6000 euros... > -- > Fusti |
"erak" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Le Mon, 16 Oct 2006 18:08:35 +0200, PB a écrit : > > > Ca c'est une douche froide...Non ? > > Une victoire de plus pour le PS Payée combien?... Je crois que la pétasse avait de grosses prétentions. Le Busard |
<[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] ups.com... D'ac Mais en attendant ce sont les femmes qui foutent la merde partout ! Autre exemple : Tournai avec Marghem Que s'est-il passé �* Tournai? Le Busard |
Le Tue, 17 Oct 2006 21:19:53 +0200, Le Busard a écrit�*:
> "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> Le Mon, 16 Oct 2006 18:08:35 +0200, PB a écrit : >> >> > Ca c'est une douche froide...Non ? >> >> Une victoire de plus pour le PS > > Payée combien?... Je crois que la pétasse avait de grosses prétentions. > Le Busard Votre sourire est désarment -- Ps:j'ai lut dans un fil qu'il y en a un qui crois dur comme fer a un être supérieur............. et bien...c'est moi!!!!!!!mais shuuuuttttttttt je suis la incognito |
Ce jour d'automne Tue, 17 Oct 2006 21:19:53 +0200, "Le Busard"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >"erak" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> Le Mon, 16 Oct 2006 18:08:35 +0200, PB a écrit : >> >> > Ca c'est une douche froide...Non ? >> >> Une victoire de plus pour le PS > >Payée combien?... Je crois que la pétasse avait de grosses prétentions. >Le Busard A côté des détournements que le MR vient dee faire �* grosse échelle, ce n'est rien du tout. -- Hermes __ |
"erak" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Le Tue, 17 Oct 2006 21:19:53 +0200, Le Busard a écrit : > > > "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > >> Le Mon, 16 Oct 2006 18:08:35 +0200, PB a écrit : > >> > >> > Ca c'est une douche froide...Non ? > >> > >> Une victoire de plus pour le PS > > > > Payée combien?... Je crois que la pétasse avait de grosses prétentions. > > Le Busard > > Votre sourire est désarment Tout comme votre réponse. Le Busard |
"Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Ce jour d'automne Tue, 17 Oct 2006 21:19:53 +0200, "Le Busard" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > > >"erak" <[email protected]> a écrit dans le message de > >news:[email protected].. . > >> Le Mon, 16 Oct 2006 18:08:35 +0200, PB a écrit : > >> > >> > Ca c'est une douche froide...Non ? > >> > >> Une victoire de plus pour le PS > > > >Payée combien?... Je crois que la pétasse avait de grosses prétentions. > >Le Busard > > A côté des détournements que le MR vient dee faire �* grosse échelle, > ce n'est rien du tout. Les élections passées c'est maintenant la guerre des gangs pour prendre le pouvoir. Le Busard |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 22:32. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be