![]() |
Re: Le Pen raciste
Victal a écrit :
> Acribia wrote: >> Dr Hope a écrit : >>> Hier sur Canal +, dans l'émission de L. Ferrari, JMLP a dit que "les >>> noirs couraient plus vite que les blancs". >>> >> Mais plus aucun champion poids lourds (il y 4 titres) de boxe : tous >> de bons blancs. > > Je ne suis pas un fan de la boxe aussi vous pourriez nous donnez vos sources > ? Pourquoi ne faites-vous jamais la moindre recherche avant de mettre en doute ? Vous êtes comme Thibaud ! Ils sont tous de l'ex-Union soviétique. Il en va de même pour les super-moyens : tous blancs. Pas sûr des autres, je ne suis pas toutes les divisions. http://marqueur.com/boxe/home.asp CHAMPIONS IBF Lourds Vladimir Klitschko (ukrainien) Mi-Lourds Clinton Woods Super-Moyens Joe Calzaghe (sarde/gallois) Moyens Alexander Abraham Super-Mi-Moyens Cory Spinks CHAMPIONS WBA Lourds Nicolay Valuev (russe, vient de donner une râclé �* un noir américain, il fait 2,13m ) Lourds-Légers O'Neil Bell Mi-Lourds Fabrice Tiozzo Super-Moyens Mikkel Kessler (danois) Moyens Javier Castillejo Super-Mi-Moyens Jose Rivera CHAMPIONS WBC Lourds Oleg Maskaev (russe je pense, mais blanc pour sûr) Lourds-Légers O'Neil Bell Mi-Lourds Tomasz Adamek Super-Moyens Markus Beyer (allemand blanc, vient de perdre contre Kessler) Moyens Jermain Taylor Super-Mi-Moyens Oscar De La Hoya CHAMPIONS WBO Lourds Sergei Liakhovich (russe je pense, mais blanc pour sûr) Mi-Lourds Zsolt Erdei Super-Moyens Joe Calzaghe (sarde/gallois) Moyens Jermain Taylor Super-Mi-Moyens Sergeii Dzindziruk |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 10:11. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be