![]() |
Re: "Féminisme" rouge, brun et vert (was : JE me prés..[blah]) !
Naibed wrote:
> Je vous conseille, pour vous enlever la merde que vous avez sur les > yeux, de faire un stage dans un centre d'aide aux femmes battues, > espèce de débile larmoyante. Ou de vous frotter les yeux avec du > papier de verre, parce que vous en tenez une sacrée couche, l�* ! > La ferme le travelo débile ! Occupez vous plutôt de vous oindre le cul de vaseline que de parler de vos fantasmes. Les femmes ne sont battues que parce qu'elles le veulent bien ! Puavre écouillé ! |
=?iso-8859-1?q?Re:_"F=E9minisme"_rouge,_brun_et_vert_(was_:_J E_me_pr=E9s..[blah])_!?=
Alors comme ça, les femmes ne sont battues que parce qu'elles le
veulent bien ? Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de cet acabit-l�* ! Je vais vous laisser le temps de roter entre deux canettes de bière et de vous gratter les aisselles devant le match de foot �* la télé, avant de vous demander de nous poster encore quelques-unes de ces admirables sentences. Merci de collaborer avaec tant de talent �* nos misérables forums ! Basilic wrote: > Naibed wrote: > > > Je vous conseille, pour vous enlever la merde que vous avez sur les > > yeux, de faire un stage dans un centre d'aide aux femmes battues, > > espèce de débile larmoyante. Ou de vous frotter les yeux avec du > > papier de verre, parce que vous en tenez une sacrée couche, l�* ! > > > > La ferme le travelo débile ! Occupez vous plutôt > de vous oindre le cul de vaseline que de parler > de vos fantasmes. Les femmes ne sont battues que > parce qu'elles le veulent bien ! Puavre écouillé ! |
dreads wrote:
> Alors comme ça, les femmes ne sont battues que parce qu'elles le > veulent bien ? > Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de > cet acabit-l�* ! > Moi j'admire la mauvaise foi avec laquelle vous répétez des lieux communs controuvés ! |
=?iso-8859-1?q?Re:_"F=E9minisme"_rouge,_brun_et_vert_(was_:_J E_me_pr=E9s..[blah])_!?=
Parce que vous, bien sûr, vous n'abusez pas des lieux communs ?
Basilic wrote: > dreads wrote: > > Alors comme ça, les femmes ne sont battues que parce qu'elles le > > veulent bien ? > > Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de > > cet acabit-l�* ! > > > > Moi j'admire la mauvaise foi avec laquelle > vous répétez des lieux communs controuvés ! |
Re: =?ISO-8859-1?Q?=22F=E9minisme=22_rouge=2C_brun_et_ve?==?ISO-8859-1?Q?rt_=28was_=3A_JE_me_pr=E9s=2E=2E=5Bblah=5D=29_ ?==?ISO-8859-1?Q?!?=
dreads a écrit:
> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de > cet acabit-l�* ! En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. > Je vais vous laisser le temps de roter entre deux canettes de bière et > de vous gratter les aisselles devant le match de foot �* la télé, > avant de vous demander de nous poster encore quelques-unes de ces > admirables sentences. Noooooooon ! -- Anne |
=?iso-8859-1?q?Re:_"F=E9minisme"_rouge,_brun_et_vert_(was_:_J E_me_pr=E9s..[blah])?=
Anne wrote: > En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise > le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. Ben... je suis relativement nouveau ici, je ne connais pas encore tout le monde... mais j'apprends vite ! ;) |
Re: =?ISO-8859-1?Q?=22F=E9minisme=22_rouge=2C_brun_et_vert_=28was _=3A_JE_me_pr=E9s=2E=2E=5Bblah=5D=29_=21?=
Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > dreads a écrit: > >> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >> cet acabit-l�* ! > > En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise > le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le Malin", c'est donc excusable qu'il change de pseudo �* chaque regard que lui lance la directrice de son atelier protégé. -- leave a message after the beep |
Re: =?ISO-8859-1?Q?=22F=E9minisme=22_rouge=2C_brun_et_ve?==?ISO-8859-1?Q?rt_=28was_=3A_JE_me_pr=E9s=2E=2E=5Bblah=5D=29? =
dreads a écrit:
> Anne wrote: >>En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. > Ben... je suis relativement nouveau ici, je ne connais pas encore tout > le monde... mais j'apprends vite ! ;) Pour celui l�*, surveiller les termes /travelo/, /écouillé/,... -- Anne |
Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006
17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, ><[email protected]> : > >> dreads a écrit: >> >>> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>> cet acabit-l�* ! >> >> En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >> le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. > >Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le Malin", Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >c'est donc excusable qu'il change de pseudo �* chaque regard que lui lance la >directrice de son atelier protégé. Hé oui.... ce doit être incontestablement une femme. > -- Fusti |
Re: =?ISO-8859-1?Q?=22F=E9minisme=22_rouge=2C_brun_et_vert_=28was _=3A_JE_me_pr=E9s=2E=2E=5Bblah=5D=29_=21?=
Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 > 17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >><[email protected]> : >> >>> dreads a écrit: >>> >>>> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>> cet acabit-l�* ! >>> >>> En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>> le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >> >>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>Malin", > > Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? -- leave a message after the beep |
Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006
09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, ><[email protected]> : > >> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >> 17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>><[email protected]> : >>> >>>> dreads a écrit: >>>> >>>>> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>>> cet acabit-l�* ! >>>> >>>> En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>>> le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>> >>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>Malin", >> >> Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) > >Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? Beau! Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 > 09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >><[email protected]> : >> >>> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>> 17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>><[email protected]> : >>>> >>>>> dreads a écrit: >>>>> >>>>>> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>>>> cet acabit-l�* ! >>>>> >>>>> En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>>>> le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>> >>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>Malin", >>> >>> Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >> >>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? > > Beau! > > Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, > digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. > -- > Fusti > tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule parce qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes une accusation implicite d'alcoolisme. je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te convient -- Looping |
Re: =?ISO-8859-15?Q?=22F=E9minisme=22_rouge=2C_brun_et_v?==?ISO-8859-15?Q?ert_=28was_=3A_JE_me_pr=E9s=2E=2E=5Bblah=5D=2 9?==?ISO-8859-15?Q?_!?=
Looping a écrit:
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 >>09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>><[email protected]> : >>> >>> >>>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>>>17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>><[email protected]> : >>>>> >>>>> >>>>>>dreads a écrit: >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>>>>>cet acabit-l�* ! >>>>>> >>>>>>En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>>>>>le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>>> >>>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>>Malin", >>>> >>>>Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >>> >>>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? >> >>Beau! >> >>Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, >>digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. >>-- >>Fusti >> > > > tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule parce > qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? > toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes une > accusation implicite d'alcoolisme. > > je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te > convient > > Les Vrais Croyants n'ont pas besoin de conscience, leur religion leur suffit. -- Thibaud |
"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping a écrit: >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 >>>09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>><[email protected]> : >>>> >>>> >>>>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>>>>17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>>><[email protected]> : >>>>>> >>>>>> >>>>>>>dreads a écrit: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>>>>>>cet acabit-l�* ! >>>>>>> >>>>>>>En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il >>>>>>>maîtrise >>>>>>>le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>>>> >>>>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>>>Malin", >>>>> >>>>>Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >>>> >>>>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? >>> >>>Beau! >>> >>>Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, >>>digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. >>>-- >>>Fusti >>> >> >> >> tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule >> parce qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? >> toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes >> une accusation implicite d'alcoolisme. >> >> je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te >> convient >> >> > > Les Vrais Croyants n'ont pas besoin de conscience, leur religion leur > suffit. > A-t-il une âme ? finalement on n'a pas de preuve ;-) enfin, je ne dis pas que... hein mais je ne peux l'exclure totalement. -- Looping |
Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 19
Oct 2006 07:17:59 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a écrit: >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 >>>09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>><[email protected]> : >>>> >>>> >>>>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>>>>17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>>><[email protected]> : >>>>>> >>>>>> >>>>>>>dreads a écrit: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>>>>>>cet acabit-l�* ! >>>>>>> >>>>>>>En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>>>>>>le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>>>> >>>>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>>>Malin", >>>>> >>>>>Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >>>> >>>>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? >>> >>>Beau! >>> >>>Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, >>>digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. >>>-- >>>Fusti >>> >> >> >> tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule parce >> qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? >> toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes une >> accusation implicite d'alcoolisme. >> >> je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te >> convient >> >> > >Les Vrais Croyants n'ont pas besoin de conscience, leur religion leur suffit. Ceci est un gros mensonge. -- Fusti |
Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping"
<[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 12:55:43 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 >> 09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>><[email protected]> : >>> >>>> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>>> 17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>><[email protected]> : >>>>> >>>>>> dreads a écrit: >>>>>> >>>>>>> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>>>>> cet acabit-l�* ! >>>>>> >>>>>> En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>>>>> le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>>> >>>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>>Malin", >>>> >>>> Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >>> >>>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? >> >> Beau! >> >> Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, >> digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. >> -- >> Fusti >> > >tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule parce >qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? >toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes une >accusation implicite d'alcoolisme. > >je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te >convient C'est *toi* qui as décidé de faire de moi ton ennemi, alors que je ne t'ai jamais rien fait de mal. Et sûrement pas moi, ce en aucune façon. Assume. -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" > <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 12:55:43 > +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 >>> 09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>><[email protected]> : >>>> >>>>> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>>>> 17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>>><[email protected]> : >>>>>> >>>>>>> dreads a écrit: >>>>>>> >>>>>>>> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques >>>>>>>> de >>>>>>>> cet acabit-l�* ! >>>>>>> >>>>>>> En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il >>>>>>> maîtrise >>>>>>> le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>>>> >>>>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>>>Malin", >>>>> >>>>> Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >>>> >>>>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? >>> >>> Beau! >>> >>> Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, >>> digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. >>> -- >>> Fusti >>> >> >>tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule >>parce >>qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? >>toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes >>une >>accusation implicite d'alcoolisme. >> >>je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te >>convient > > > C'est *toi* qui as décidé de faire de moi ton ennemi, > alors que je ne t'ai jamais rien fait de mal. > > Et sûrement pas moi, ce en aucune façon. > > Assume. > -- relis ma dernière phrase. -- Looping |
Re: =?ISO-8859-1?Q?=22F=E9minisme=22_rouge=2C_brun_et_ve?==?ISO-8859-1?Q?rt_=28was_=3A_JE_me_pr=E9s=2E=2E=5Bblah=5D=29_ ?==?ISO-8859-1?Q?!?=
Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 19 > Oct 2006 07:17:59 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Looping a écrit: >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 >>>>09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>><[email protected] > : >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>>>>>17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>>>><[email protected]> : >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>dreads a écrit: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>>>>>>>cet acabit-l�* ! >>>>>>>> >>>>>>>>En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>>>>>>>le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>>>>> >>>>>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>>>>Malin", >>>>>> >>>>>>Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >>>>> >>>>>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? >>>> >>>>Beau! >>>> >>>>Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, >>>>digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. >>>>-- >>>>Fusti >>>> >>> >>> >>>tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule parce >>>qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? >>>toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes une >>>accusation implicite d'alcoolisme. >>> >>>je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te >>>convient >>> >>> >> >>Les Vrais Croyants n'ont pas besoin de conscience, leur religion leur suffit. > > > Ceci est un gros mensonge. C'est un fait observé, un constat et une vérité historique. Amen. -- Thibaud |
Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 19
Oct 2006 20:47:15 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 19 >> Oct 2006 07:17:59 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Looping a écrit: >>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>> >>>>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 >>>>>09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>>><[email protected] m> : >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>>>>>>17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>>>>><[email protected]> : >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>dreads a écrit: >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques de >>>>>>>>>>cet acabit-l�* ! >>>>>>>>> >>>>>>>>>En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il maîtrise >>>>>>>>>le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>>>>>> >>>>>>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>>>>>Malin", >>>>>>> >>>>>>>Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >>>>>> >>>>>>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? >>>>> >>>>>Beau! >>>>> >>>>>Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, >>>>>digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. >>>>>-- >>>>>Fusti >>>>> >>>> >>>> >>>>tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule parce >>>>qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? >>>>toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes une >>>>accusation implicite d'alcoolisme. >>>> >>>>je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te >>>>convient >>>> >>>> >>> >>>Les Vrais Croyants n'ont pas besoin de conscience, leur religion leur suffit. >> >> >> Ceci est un gros mensonge. > >C'est un fait observé, un constat et une vérité historique. Amen. Ton dogme, quoi... -- Fusti |
Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping"
<[email protected]>, die Fri, 20 Oct 2006 02:34:26 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >> <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 12:55:43 >> +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 19 Oct 2006 >>>> 09:12:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Fustigator , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>><[email protected] > : >>>>> >>>>>> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Wed, 18 Oct 2006 >>>>>> 17:43:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>>Anne , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>>>><[email protected]> : >>>>>>> >>>>>>>> dreads a écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>> Eh beh... j'admire l'aplomb avec lequel vous lancez des répliques >>>>>>>>> de >>>>>>>>> cet acabit-l�* ! >>>>>>>> >>>>>>>> En fait de don, c'est le changement de pseudo quotidien qu'il >>>>>>>> maîtrise >>>>>>>> le mieux, ainsi que le troll et l'insulte répétitive. >>>>>>> >>>>>>>Ca femme, comme beaucoup de femmes, sont des "êtres inspirés par le >>>>>>>Malin", >>>>>> >>>>>> Cela s'applique bien sûr �* Anne :-))) >>>>> >>>>>Un génie du djinn dans le gin ( fizz ) ? >>>> >>>> Beau! >>>> >>>> Elle ferait pas mal la paire avec le bitu chronique de Groloulou, >>>> digne (é)mule -pardon veau- de Michel Daerden. >>>> -- >>>> Fusti >>>> >>> >>>tu te souviens de l'époque où tu disais que mathieu était une crapule >>>parce >>>qu'il t'insultait �* chaque post par l'usage de sobriquets ? >>>toi tu ne te contentes même pas de cela, il faut encore que tu y ajoutes >>>une >>>accusation implicite d'alcoolisme. >>> >>>je te laisse avec ta conscience et avec le choix du qualificatif qui te >>>convient >> >> >> C'est *toi* qui as décidé de faire de moi ton ennemi, >> alors que je ne t'ai jamais rien fait de mal. >> >> Et sûrement pas moi, ce en aucune façon. >> >> Assume. >> -- > > >relis ma dernière phrase. Tu m'as cherché systématiquement noise, alors que je ne t'ai jamais rien fait de pendable (l'inverse est hélas un fait) . Assume �* présent. je te rappelle ma devise "nemo me impune lacessit" (personne ne me blesse impunément). -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 16:04. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be