![]() |
Re: "Féminisme" rouge, brun et vert (was : JE me prés..[blah]) !
Naibed wrote:
> Bref, comme je vous l'ai déj�* dit �* maintes reprises, le rhume ET > le choléra sont tous deux mauvais pour la santé. Mais quand on > attrappe le choléra (l'islam), il est bien temps de s'inquiéter > d'un simple rhume (le catholicisme) ! > Ecrasez le travelo calomniateur, qui s'imagine que dès qu'il ouvre la bouche c'est la vérité qui en sort tout en écartant les fesses pour se faire mettre. > Vous avez enfin compris ? > > N |
Re: "Féminisme" rouge, brun et vert (was : JE me prés..[blah]) !
"Basilic" <[email protected]> in news:[email protected]:
> Naibed wrote: > > >> Bref, comme je vous l'ai déj�* dit �* maintes reprises, le rhume ET >> le choléra sont tous deux mauvais pour la santé. Mais quand on >> attrappe le choléra (l'islam), il est bien temps de s'inquiéter >> d'un simple rhume (le catholicisme) ! > > Ecrasez le travelo calomniateur, qui s'imagine > que dès qu'il ouvre la bouche c'est la vérité > qui en sort tout en écartant les fesses pour se faire mettre. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette plaie d'Usenet, un petit rappel historique des interventions du Claude Comel, un vieux concierge de lycée haineux des femmes et du féminisme en particulier, et qui voit des travelos partout : http://groups.google.fr/group/fr.soc...4ac41ea3b43f9d fu2 kivabien -- (Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience.) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 05:58. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be