![]() |
Re: Un ministre polonais traite la =?ISO-8859-1?Q?th=E9orie_de?==?ISO-8859-1?Q?_l=27=E9volution_de_=22mensonge=22?=
UBUjean-jacques viala a écrit :
> On Wed, 18 Oct 2006 01:11:47 +0200, Nestor le pingouin pour la France > <[email protected]> wrote: > > > >>N'importe quoi ! Depuis qu'on connaît un peu mieux la génétique, on sait >>que les "mutations aléatoires" rendent le darwinisme statistiquement >>farfelu : >>http://www-igm.univ-mlv.fr/~berstel/...Darwinisme.pdf > > > oui. > > mais ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas comment ça marche que les > faits observés des arbres de DNA ne correspondent pas �* une évolution > naturelle. "évolution" donc intention ? Ou simplement changement ? Naturelle (ça exclut déj�* le surnaturel), hmm. Pour le reste l'article s'attaque au darwinisme : mutation-sélection qui est insuffisant pour expliquer l'"évolution" (dans un sens alors?) observée. > > c'st la même erreur que celle de ceux qui nient les races sous pretexte > qu'on n'a pas mis en evidence les g énes qui les commandent. > |
Re: Un ministre polonais traite la théorie de l'évolution de "mensonge"
"Tra la la" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > UBUjean-jacques viala a écrit : > > On Wed, 18 Oct 2006 01:11:47 +0200, Nestor le pingouin pour la France > > <[email protected]> wrote: > > > > > > > >>N'importe quoi ! Depuis qu'on connaît un peu mieux la génétique, on sait > >>que les "mutations aléatoires" rendent le darwinisme statistiquement > >>farfelu : > >>http://www-igm.univ-mlv.fr/~berstel/...he/1996-2Faill esDarwinisme.pdf Que du contraire, la nature invente tout et la "sélection naturelle" est l�* pour organiser les choix en fonction des besoins du moment. > > oui. > > > > mais ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas comment ça marche que les > > faits observés des arbres de DNA ne correspondent pas �* une évolution > > naturelle. La chute d'un astéroïde sur la péninsule du Yucatan n'est pas non plus un "évènement naturel", envisagé sous l'angle du développement de la vie. > "évolution" donc intention ? Ou simplement changement ? > > Naturelle (ça exclut déj�* le surnaturel), hmm. > > Pour le reste l'article s'attaque au darwinisme : mutation-sélection qui > est insuffisant pour expliquer l'"évolution" (dans un sens alors?) observée. > > > > > c'st la même erreur que celle de ceux qui nient les races sous pretexte > > qu'on n'a pas mis en evidence les g énes qui les commandent. Et dans le fond de mon jardin il y a aussi des lutins qui se cachent quand j'arrive. Le Busard |
Re: Un ministre polonais traite la =?ISO-8859-1?Q?th=E9orie_de?==?ISO-8859-1?Q?_l=27=E9volution_de_=22mensonge=22?=
Le Busard a écrit :
> "Tra la la" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >>UBUjean-jacques viala a écrit : >> >>>On Wed, 18 Oct 2006 01:11:47 +0200, Nestor le pingouin pour la France >>><[email protected]> wrote: >>> >>> >>> >>> >>>>N'importe quoi ! Depuis qu'on connaît un peu mieux la génétique, on sait >>>>que les "mutations aléatoires" rendent le darwinisme statistiquement >>>>farfelu : >> >>>http://www-igm.univ-mlv.fr/~berstel/...he/1996-2Faill > > esDarwinisme.pdf > > Que du contraire, la nature invente Bin, voil�* une belle affirmation �* prouver. >tout et la "sélection naturelle" est l�* > pour organiser les choix en fonction des besoins du moment. C'est un article de foi, en effet. > > > >>"évolution" donc intention ? Ou simplement changement ? >> >>Naturelle (ça exclut déj�* le surnaturel), hmm. >> >>Pour le reste l'article s'attaque au darwinisme : mutation-sélection qui >>est insuffisant pour expliquer l'"évolution" (dans un sens alors?) >> observée. >>>c'st la même erreur que celle de ceux qui nient les races sous pretexte >>>qu'on n'a pas mis en evidence les g énes qui les commandent. > > > Et dans le fond de mon jardin il y a aussi des lutins qui se cachent > quand j'arrive. > Le Busard Réponse nulle. |
Re: Un ministre polonais traite la =?iso-8859-1?q?th=E9orie?= de =?iso-8859-1?q?l=27=E9volution?= de "mensonge"
Le Wed, 18 Oct 2006 20:39:46 +0200, Le Busard a écrit�*:
> Et dans le fond de mon jardin il y a aussi des lutins qui se cachent > quand j'arrive. > Le Busard Vous confondez avec les enfants des voisins -- Ps:j'ai lut dans un fil qu'il y en a un qui crois dur comme fer a un être supérieur............. et bien...c'est moi!!!!!!!mais shuuuuttttttttt je suis la incognito |
Re: Un ministre polonais traite la théorie de l'évolution de "mensonge"
On Wed, 18 Oct 2006 11:18:08 -0700, Tra la la <[email protected]>
wrote: >UBUjean-jacques viala a écrit : >> On Wed, 18 Oct 2006 01:11:47 +0200, Nestor le pingouin pour la France >> <[email protected]> wrote: >> >> >> >>>N'importe quoi ! Depuis qu'on connaît un peu mieux la génétique, on sait >>>que les "mutations aléatoires" rendent le darwinisme statistiquement >>>farfelu : >>>http://www-igm.univ-mlv.fr/~berstel/...Darwinisme.pdf >> >> >> oui. >> >> mais ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas comment ça marche que les >> faits observés des arbres de DNA ne correspondent pas �* une évolution >> naturelle. > >"évolution" donc intention ? ah le point omega du regretté reverend. > Ou simplement changement ? si vous preferez, le choix des mots n'est pas neutre vu tous les �* cotés qu'ils trainent, mais l'essentiel est que tant les fossiles que le DNBA montrent bien des traces d'évolution �* peu près continue. > >Naturelle (ça exclut déj�* le surnaturel), hmm. > >Pour le reste l'article s'attaque au darwinisme : mutation-sélection qui >est insuffisant pour expliquer l'"évolution" (dans un sens alors?) observée. on ne comprend pas comment s'effectue le processus de mutation qui en général necessite des modifications importantes et concommitantes. rael a une excellente explication. -- UBU. L�*, orgueil, ici superstition, et partout vanité. Augustin. |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 22:05. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be