![]() |
=?iso-8859-1?q?Re:_L'Affaire_des_timbres-poste_rembours=E9s?=
Nicolas B wrote: > Tra la la a écrit : > > > *Quelque* temps après, j'apprends > > que ces deux envois ont été financés �* tort par la mairie. Je demande > > que la commune soit immédiatement remboursée sur mes fonds officiels de > > campagne. Ce qui a été fait sans délai. > > > > Voil�* pourquoi je me trouve aujourd'hui *traîner* devant votre tribunal et > > j'en conçois un sentiment de profonde injustice. Et cela d'autant plus > > que j'ai déj�* été très lourdement puni pour cette malencontreuse erreur. > > > > Et je n'affabule pas : l'avocat général �* la cour d'Aix-en-Provence qui > > jugeait la dernière affaire en date, l'affaire Quadri-système, a très > > explicitement déclaré qu'il ne faisait pas partie de ces magistratsqui > > s'acharnent sur les hommes politiques et qu'il se désolidarisait des > > propos tenus en première instance par le procureur de la République. > > > > > > > > Nous sommes victimes d'un véritable acharnement et donc d'une réelle > > injustice. Or, si la justice devient injuste *il y a plus de justice.* > > Car, avec ce genre de procès, ce n'est pas moi qui suis discrédité dans > > l'opinion mais la justice et je crois réellement qu'elle n'a pas besoin > > de cela en ce moment. Encore un qui fait la leçon et est incapable de lire et de voir que le texte est de Bruno Mégret (en outre, il y avait bien un url je pense) En France, il n'y a que les naïfs qui disent qu'ils font entièrement confiance en la justice de leur pays. Comparez le traitement de Mégret et de Juppé : même peine, d'un côté des timbres-poste remboursés de l'autre 1,6 million jamais remboursé. Juppé revient triomphalement du Québec. (Et dans un cas comme l'autre, je pense qu'il n'y a pas eu d'enrichissement personel) |
Re: L'Affaire des timbres-poste remboursés
"Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... En France, il n'y a que les naïfs qui disent qu'ils font entièrement confiance en la justice de leur pays. Comparez le traitement de Mégret et de Juppé : même peine, d'un côté des timbres-poste remboursés de l'autre 1,6 million jamais remboursé. Juppé revient triomphalement du Québec. (Et dans un cas comme l'autre, je pense qu'il n'y a pas eu d'enrichissement personel) Il y a indirectement enrichissement personnel car cel�* leur permet de se maintenie �* son poste et de profiter des avantages liés �* la fonction, pour Juppée en tous cas. |
"macros" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]. com... > > En France, il n'y a que les naïfs qui disent qu'ils font entièrement > confiance en la justice de leur pays. Comparez le traitement de Mégret > et de Juppé : même peine, d'un côté des timbres-poste remboursés > de l'autre 1,6 million jamais remboursé. Juppé revient triomphalement > du Québec. (Et dans un cas comme l'autre, je pense qu'il n'y a pas eu > d'enrichissement personel) > > Il y a indirectement enrichissement personnel car cel�* leur permet de se > maintenie �* son poste et de profiter des avantages liés �* la fonction, > pour Juppée en tous cas. ================= tient un taré de plus Ella |
"ella74" <[email protected]> a écrit news:4538fd28$0$5081$ba4acef3
@news.orange.fr: >> >> "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]. com... Snip >================= > tient un taré de plus > Ella > Lui l�* au-dessus ? Si oui, c'est un faf qui sévit habituellement sur fsp... -- Provisoirement.... non toujours : Révérend Père Globern Primat de Première Classe Père Fouettard de La NEUF et Délégué Syndical |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 17:15. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be