![]() |
PS
Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ?
Mais... mais... c'est Elio dans le fond, l�*-bas et... et il pleure... Le pauvre Elio.... Bah, console toi, Elio; s'il doit en reste un; ce sera toi ! .... �* propos, n'oublie pas d'éteindre la lumière en sortant ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Re: PS
Le Sat, 21 Oct 2006 20:05:12 +0200, -={ P L M }=- a écrit�*:
> Mais... mais... c'est Elio dans le fond, l�*-bas et... et il pleure... de joie, ta venue a la maison du peuple sans doute |
"-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news:
> Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ? > > Mais... mais... c'est Elio dans le fond, l�*-bas et... et il pleure... Mais non, il rit. Après les élections il y a toujours ducasse �* Mons et �* Charleroi. Di roupette tient le manège avec l'auto de pompier, l'ambulance et l'Agusta qui monte et qui descend. Il occupe son temps �* faire voyager le pompom au dessus des têtes. Celui qui l'attrape hérite d'une place d'administrateur dans une intercommunale. :-)) > Bah, console toi, Elio; s'il doit en reste un; ce sera toi ! Ne va quand même pas le comparer au "dernier des Mohicans"... Ce serait une insulte aux indiens. :-) MH |
"erak" a écrit dans le message de news:
> Le Sat, 21 Oct 2006 20:05:12 +0200, -={ P L M }=- a écrit : > >> Mais... mais... c'est Elio dans le fond, l�*-bas et... et il pleure... > > de joie, ta venue a la maison du peuple sans doute PLM ne fait pas encore parti du "peuple de zombies". MH |
Ref: PS
-={ P L M }=- wrote:
> > Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ? qu'accousticais-je? > Mais... mais... c'est Elio dans le fond, l�*-bas et... et il pleure... de joie? > Le pauvre Elio.... heuu, quand on a son poste d'administrateur chez Dexia, on n'est pas pauvre... > Bah, console toi, Elio; s'il doit en reste un; ce sera toi ! ben justement, �* tout prendre, il préfère que ça soit des autres qui soient pris heuu, dans le bon sens hein! > .... �* propos, n'oublie pas d'éteindre la lumière en sortant ! > les gardiens le font très bien, lors de leur dernière ronde du soir :-) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 10:50. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be