![]() |
=?iso-8859-1?q?mon_am=E9ricain?=
>bla bla bla mon américain a un gout de chiotte > quoi, t'achètes ton américain au colruyt ?? >Cela dit, il faut toujours prendre l'américain au rayon boucherie. C'est >valable partout, d'ailleurs. non sans blague La Sorcière |
Re: mon américain
"Sorcière" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] oups.com... >bla bla bla mon américain a un gout de chiotte > quoi, t'achètes ton américain au colruyt ?? >Cela dit, il faut toujours prendre l'américain au rayon boucherie. C'est >valable partout, d'ailleurs. non sans blague La Sorcière L'explication est dans le fil : chez Colruyt, les préparations pré-emballées ne se trouvent pas au rayon boucherie. Tu l'aurais lue, ça t'aurait éviter de créer un fil rien que pour dire ça ;) -- F. |
Re: mon =?ISO-8859-1?Q?am=E9ricain?=
Sorcière a écrit :
> >> bla bla bla mon américain a un gout de chiotte > >> quoi, t'achètes ton américain au colruyt ?? > > >> Cela dit, il faut toujours prendre l'américain au rayon boucherie. C'est >> valable partout, d'ailleurs. > > non sans blague > > > La Sorcière > n'écourte pas le cris du Faelan doré, il est trop tard pour lui il a abusé des petit fours au Martino chez Looping |
Re: mon américain
Bonjour ou bonsoir "Faelan" <[email protected]>,
Le Tue, 31 Oct 2006 09:36:44 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: mon américain : > > >L'explication est dans le fil : chez Colruyt, les préparations pré-emballées >ne se trouvent pas au rayon boucherie. > Tu l'aurais lue, ça t'aurait éviter de créer un fil rien que pour dire ça La sorcière a l'habitude de ramener sa fraise pour ne rien dire, elle est conne, elle n'en peut rien... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 10:14. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be