![]() |
Martino (encore)
J'ai vérifié aujourd'hui chez Intermarché :
l'intitulé est "Américain Martino piquant" et la composition "viande de boeuf" et divers produits, mais ils ne mentionnent pas de porc. J'en ai acheté et mangé : il est bien épicé et le goût est agréable. Bon appétit !!! |
Re: Martino (encore)
On Tue, 31 Oct 2006 20:55:09 +0100, "Sal Khalbar"
<[email protected]> wrote: >J'ai vérifié aujourd'hui chez Intermarché : >l'intitulé est "Américain Martino piquant" >et la composition "viande de boeuf" et >divers produits, mais ils ne mentionnent >pas de porc. J'en ai acheté et mangé : >il est bien épicé et le goût est agréable. >Bon appétit !!! > > Et vous etes sur que .... avec toutes ces épices..... lol |
Curieux...
D'une part, les musulmans sont autorisés �* bouffer de l'américain (au sens propre)... Mais d'autres part, les musulmans traitent les américains de "porcs"... Paradoxe ? ;) Sal Khalbar wrote: > J'ai vérifié aujourd'hui chez Intermarché : > l'intitulé est "Américain Martino piquant" > et la composition "viande de boeuf" et > divers produits, mais ils ne mentionnent > pas de porc. J'en ai acheté et mangé : > il est bien épicé et le goût est agréable. > Bon appétit !!! |
dreads a écrit:
> Curieux... > D'une part, les musulmans sont autorisés �* bouffer de l'américain > (au sens propre)... > Mais d'autres part, les musulmans traitent les américains de > "porcs"... > Paradoxe ? ;) > > > > Sal Khalbar wrote: > >>J'ai vérifié aujourd'hui chez Intermarché : >>l'intitulé est "Américain Martino piquant" >>et la composition "viande de boeuf" et >>divers produits, mais ils ne mentionnent >>pas de porc. J'en ai acheté et mangé : >>il est bien épicé et le goût est agréable. >>Bon appétit !!! > > > mmmm... chais pas. Je ne respecte ni hallal ni casher, mais je ne mangerais pas de ça. -- Thibaud |
"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > dreads a écrit: >> Curieux... >> D'une part, les musulmans sont autorisés �* bouffer de l'américain >> (au sens propre)... >> Mais d'autres part, les musulmans traitent les américains de >> "porcs"... >> Paradoxe ? ;) >> >> >> >> Sal Khalbar wrote: >> >>>J'ai vérifié aujourd'hui chez Intermarché : >>>l'intitulé est "Américain Martino piquant" >>>et la composition "viande de boeuf" et >>>divers produits, mais ils ne mentionnent >>>pas de porc. J'en ai acheté et mangé : >>>il est bien épicé et le goût est agréable. >>>Bon appétit !!! >> >> >> > > mmmm... chais pas. Je ne respecte ni hallal ni casher, mais je ne > mangerais pas de ça. > pourtant c'est très bon :-) -- Looping |
Looping a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>dreads a écrit: >> >>>Curieux... >>>D'une part, les musulmans sont autorisés �* bouffer de l'américain >>>(au sens propre)... >>>Mais d'autres part, les musulmans traitent les américains de >>>"porcs"... >>>Paradoxe ? ;) >>> >>mmmm... chais pas. Je ne respecte ni hallal ni casher, mais je ne >>mangerais pas de ça. >> > > > pourtant c'est très bon :-) > L'Amerloque haché? Tu en as goûté? -- Thibaud |
Thibaud wrote:
> Looping a écrit: >> pourtant c'est très bon :-) > L'Amerloque haché? > Tu en as goûté? Miom ! Je ne sais pas si l'Express se fournit au sud de la frontière, mais leur américain est délicieux. |
Ce jour d'automne Tue, 31 Oct 2006 21:47:21 -0500, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >dreads a écrit: >> Curieux... >> D'une part, les musulmans sont autorisés �* bouffer de l'américain >> (au sens propre)... >> Mais d'autres part, les musulmans traitent les américains de >> "porcs"... >> Paradoxe ? ;) >> >> >> >> Sal Khalbar wrote: >> >>>J'ai vérifié aujourd'hui chez Intermarché : >>>l'intitulé est "Américain Martino piquant" >>>et la composition "viande de boeuf" et >>>divers produits, mais ils ne mentionnent >>>pas de porc. J'en ai acheté et mangé : >>>il est bien épicé et le goût est agréable. >>>Bon appétit !!! >> >> >> > >mmmm... chais pas. Je ne respecte ni hallal ni casher, mais je ne mangerais >pas de ça. Tu ne peux pas non plus. Tu serais omnivore (sens voulu) ;-)) -- Hermes __ |
"Thibaud" > L'Amerloque haché? Haaaaa:-))) enfin quelqu'un qui �* pensé! > Tu en as goûté? Rien ne vaut celui que je prépare moi-même.... Bonne journée �* + |
Thibaud a écrit :
> Looping a écrit: >> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> dreads a écrit: >>> >>>> Curieux... >>>> D'une part, les musulmans sont autorisés �* bouffer de l'américain >>>> (au sens propre)... >>>> Mais d'autres part, les musulmans traitent les américains de >>>> "porcs"... >>>> Paradoxe ? ;) >>>> >>> mmmm... chais pas. Je ne respecte ni hallal ni casher, mais je ne >>> mangerais pas de ça. >>> >> >> >> pourtant c'est très bon :-) >> > > L'Amerloque haché? Bien préparé, j'adore ça Par contre, ma femme a des nausées rien que d'en voir, ça et le hareng mariné C'est culturel ;-) -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 21:59. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be