![]() |
et pendant ce =?ISO-8859-1?Q?temps-l=E0=2E=2E=2E=2E?=
l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms....
http://www.tv5.org/TV5Site/info/afp_...1.lfmh40ui.xml |
Re: et pendant ce =?ISO-8859-1?Q?temps-l=E0=2E=2E=2E=2E?=
alien a écrit :
> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... Et les missiles Ricain, ils on qu'elle portée ? |
Re: et pendant ce temps-là....
"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... > > http://www.tv5.org/TV5Site/info/afp_...1.lfmh40ui.xml Normal, depuis le temps que ce petit jeu dure il a compris et puis il y a eu la Corée du Nord ... -- Looping |
"alien"
> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... Trop court pour toucher la tour des finances. -- PGå Kiss me out of the bearded barley Nightly, beside the green, green grass... |
Looping wrote:
> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... >> >> http://www.tv5.org/TV5Site/info/afp_...1.lfmh40ui.xml > > > Normal, depuis le temps que ce petit jeu dure il a compris et puis il y a eu > la Corée du Nord ... > > quand on sait qu' Ahmadinejad a une ligne directe avec Dieu.....ça m'inquiète un peu... |
Vachus Simplex wrote:
> "alien" > >> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... > > Trop court pour toucher la tour des finances. > mais assez pour aller en Israêl..... |
"alien"
>>> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... >> >> Trop court pour toucher la tour des finances. >> > mais assez pour aller en Israêl..... Je préfèrerais la tour des finances. -- PGå Kiss me out of the bearded barley Nightly, beside the green, green grass... |
"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping wrote: >> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... >>> >>> http://www.tv5.org/TV5Site/info/afp_...1.lfmh40ui.xml >> >> >> Normal, depuis le temps que ce petit jeu dure il a compris et puis il y a >> eu la Corée du Nord ... >> >> > > quand on sait qu' Ahmadinejad a une ligne directe avec Dieu.....ça > m'inquiète un peu... non, sois tranquille, est occupée en permanence par Fusti et Victal :-) -- Looping |
"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... >> Trop court pour toucher la tour des finances. > mais assez pour aller en Israêl..... Et donc répondre a la capacité équivalente :-) |
Looping wrote:
> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Looping wrote: >>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... >>>> >>>> http://www.tv5.org/TV5Site/info/afp_...1.lfmh40ui.xml >>> >>> Normal, depuis le temps que ce petit jeu dure il a compris et puis il y a >>> eu la Corée du Nord ... >>> >>> >> quand on sait qu' Ahmadinejad a une ligne directe avec Dieu.....ça >> m'inquiète un peu... > > > non, sois tranquille, est occupée en permanence par Fusti et Victal :-) > je sais pas, j'ai jamais essayé de le joindre....pas besoin... |
Vachus Simplex wrote:
> "alien" > >>>> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... >>> Trop court pour toucher la tour des finances. >>> >> mais assez pour aller en Israêl..... > > Je préfèrerais la tour des finances. > faudra attendre un attentat terroriste pour ça....patience ça va venir.... |
On Fri, 3 Nov 2006 21:00:40 +0100, "lenel luc"
<[email protected]> wrote: > >"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... > >>> Trop court pour toucher la tour des finances. > >> mais assez pour aller en Israêl..... > >Et donc répondre a la capacité équivalente :-) Tu es favorable �* la construction d'une arme nucléaire en Iran ? |
<[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>>>> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... >>> mais assez pour aller en Israêl..... >>Et donc répondre a la capacité équivalente :-) > Tu es favorable �* la construction d'une arme nucléaire en Iran ? Oui. Parce que je n'ai pas plus confiance en Israël ou au Pakistan. De cet équilibre de la terreur doit naître une construction. L'actuel déséquilibre est fouteur de merde. |
"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping wrote: >> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Looping wrote: >>>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... >>>>> >>>>> http://www.tv5.org/TV5Site/info/afp_...1.lfmh40ui.xml >>>> >>>> Normal, depuis le temps que ce petit jeu dure il a compris et puis il y >>>> a eu la Corée du Nord ... >>>> >>>> >>> quand on sait qu' Ahmadinejad a une ligne directe avec Dieu.....ça >>> m'inquiète un peu... >> >> >> non, sois tranquille, est occupée en permanence par Fusti et Victal :-) >> > je sais pas, j'ai jamais essayé de le joindre....pas besoin... moi si, c'était ce matin pour avoir les numéros d'euromillions mais l'abonné était encore absent. -- Looping |
"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>>>> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... > > >>>> mais assez pour aller en Israêl..... > >>>Et donc répondre a la capacité équivalente :-) > >> Tu es favorable �* la construction d'une arme nucléaire en Iran ? > > Oui. > Parce que je n'ai pas plus confiance en Israël ou au Pakistan. > De cet équilibre de la terreur doit naître une construction. > > L'actuel déséquilibre est fouteur de merde. > c'est vrai que s'ils s'atomisent tous la guerre sera terminée -- Looping |
lenel luc wrote:
> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... > >>> Trop court pour toucher la tour des finances. > >> mais assez pour aller en Israêl..... > > Et donc répondre a la capacité équivalente :-) > �* la différence que l'iran emmené par l'homme qui a une ligne directe avec dieu ne se contentera pas d'avoir la capacité équivalente sans l'utiliser.... |
Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping"
<[email protected]>, die Fri, 3 Nov 2006 17:12:33 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: > >"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Looping wrote: >>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... >>>> >>>> http://www.tv5.org/TV5Site/info/afp_...1.lfmh40ui.xml >>> >>> >>> Normal, depuis le temps que ce petit jeu dure il a compris et puis il y a >>> eu la Corée du Nord ... >>> >>> >> >> quand on sait qu' Ahmadinejad a une ligne directe avec Dieu.....ça >> m'inquiète un peu... > > >non, sois tranquille, est occupée en permanence par Fusti et Victal :-) Toi tu ne peux mal, vu l'état de délabrement cérébral dont tu souffre. Si y'avais moins bu, ce ne serait pas arrivé. -- Fusti |
On Fri, 3 Nov 2006 23:14:30 +0100, "lenel luc"
<[email protected]> wrote: > ><[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>>>> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... > > >>>> mais assez pour aller en Israêl..... > >>>Et donc répondre a la capacité équivalente :-) > >> Tu es favorable �* la construction d'une arme nucléaire en Iran ? > >Oui. >Parce que je n'ai pas plus confiance en Israël ou au Pakistan. >De cet équilibre de la terreur doit naître une construction. > >L'actuel déséquilibre est fouteur de merde. > Tu ne crois pas qu'au plus il y aura de pays possédant l'arme nucléaire plus il y a de chance qu'un zozo l'emploie un jour ? Ou même qu'un jour une de ces bombes arrive entre les mains de terroristes ? |
alien a écrit :
> Vachus Simplex wrote: >> "alien" >> >>>>> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... >>>> Trop court pour toucher la tour des finances. >>>> >>> mais assez pour aller en Israêl..... >> >> Je préfèrerais la tour des finances. >> > faudra attendre un attentat terroriste pour ça....patience ça va venir.... De nouveaux projets !! |
<[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Fri, 3 Nov 2006 23:14:30 +0100, "lenel luc" > <[email protected]> wrote: > >> >><[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>>>>> l'iran teste ses missiles d'une portée de +- 2000 kms.... >> >> >>>>> mais assez pour aller en Israêl..... >> >>>>Et donc répondre a la capacité équivalente :-) >> >>> Tu es favorable �* la construction d'une arme nucléaire en Iran ? >> >>Oui. >>Parce que je n'ai pas plus confiance en Israël ou au Pakistan. >>De cet équilibre de la terreur doit naître une construction. >> >>L'actuel déséquilibre est fouteur de merde. >> > > Tu ne crois pas qu'au plus il y aura de pays possédant l'arme nucléaire > plus il y a de chance qu'un zozo l'emploie un jour ? > > Ou même qu'un jour une de ces bombes arrive entre les mains de > terroristes ? Quand on met des engins pareils dans les mains de gens qui voient leur avenir dans un dieu ça ne peut que se terminer mal. -- Looping |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 21:54. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be