![]() |
=?iso-8859-1?q?Ushua=EFa_et_la_mort_de_Jean_Marc_Boivin?=
"A 39 ans, il trouve la mort au Vénézuela pendant le tournage de
l'émission "Ushuaïa". Il a heurté violemment un arbre �* l'atterrissage d'un saut effectué du sommet de la plus haute chute du monde, le "Salto del Angel". " Une hémoragie interne, ... Jean Marc n'est pas mort sur le coup, loin de l�*. Des secours lèg, lèg... Que dire de plus? Simplement que je n'ai jamais regardé Ushuaïa et que lorsque Hulot passe �* la télé, ou je change de chaine, ou j'éteinds le poste. C'est comme Chirac, Mais l�*, je ne dois pas être le seul �* vouloir casser le poste TV. |
Re: =?ISO-8859-1?Q?Ushua=EFa_et_la_mort_de_Jean_Marc?==?ISO-8859-1?Q?_Boivin?=
ExtrêmeAchillès a écrit :
> "A 39 ans, il trouve la mort au Vénézuela pendant le tournage de > l'émission "Ushuaïa". Il a heurté violemment un arbre �* > l'atterrissage d'un saut effectué du sommet de la plus haute chute du > monde, le "Salto del Angel". " > > Une hémoragie interne, ... Jean Marc n'est pas mort sur le coup, loin > de l�*. Des secours lèg, lèg... > > Que dire de plus? Simplement que je n'ai jamais regardé Ushuaïa et > que lorsque Hulot passe �* la télé, ou je change de chaine, ou > j'éteinds le poste. C'est comme Chirac, Mais l�*, je ne dois pas être > le seul �* vouloir casser le poste TV. > c t kan ? |
Re: Ushuaïa et la mort de Jean Marc Boivin
Boivin est mort ?
"ExtrêmeAchillès" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... "A 39 ans, il trouve la mort au Vénézuela pendant le tournage de l'émission "Ushuaïa". Il a heurté violemment un arbre �* l'atterrissage d'un saut effectué du sommet de la plus haute chute du monde, le "Salto del Angel". " Une hémoragie interne, ... Jean Marc n'est pas mort sur le coup, loin de l�*. Des secours lèg, lèg... Que dire de plus? Simplement que je n'ai jamais regardé Ushuaïa et que lorsque Hulot passe �* la télé, ou je change de chaine, ou j'éteinds le poste. C'est comme Chirac, Mais l�*, je ne dois pas être le seul �* vouloir casser le poste TV. |
Maître ExtrêmeAchillès nous raconte
> "A 39 ans, il trouve la mort au Vénézuela pendant le tournage de > l'émission "Ushuaïa". Il a heurté violemment un arbre �* > l'atterrissage d'un saut effectué du sommet de la plus haute chute du > monde, le "Salto del Angel". " > > Une hémoragie interne, ... Jean Marc n'est pas mort sur le coup, loin > de l�*. Des secours lèg, lèg... > > Que dire de plus? Simplement que je n'ai jamais regardé Ushuaïa et > que lorsque Hulot passe �* la télé, ou je change de chaine, ou > j'éteinds le poste. C'est comme Chirac, Mais l�*, je ne dois pas être > le seul �* vouloir casser le poste TV. Ca changerait quoi? Mourir en faisant ce qu'on aime et ce qu'on a choisi, je trouve ca plutôt bien, c'etait pas un esclave Ce type aurait préféré, t'en est sûr mourir dans un lit apres 6 mois de soins palliatifs? -- Solanar "Etre libre, c'est n'avoir rien �* perdre" |
|
ExtrêmeAchillès a écrit:
> "A 39 ans, il trouve la mort au Vénézuela pendant le tournage de > l'émission "Ushuaïa". Il a heurté violemment un arbre �* > l'atterrissage d'un saut effectué du sommet de la plus haute chute du > monde, le "Salto del Angel". " > > Une hémoragie interne, ... Jean Marc n'est pas mort sur le coup, loin > de l�*. Des secours lèg, lèg... > > Que dire de plus? Simplement que je n'ai jamais regardé Ushuaïa et > que lorsque Hulot passe �* la télé, ou je change de chaine, ou > j'éteinds le poste. C'est comme Chirac, Mais l�*, je ne dois pas être > le seul �* vouloir casser le poste TV. > Des détails? Une bio? Une nécro? -- Thibaud |
Re: =?iso-8859-1?q?Ushua=EFa_et_la_mort_de_Jean_Marc_Boivin?=
ExtrêmeAchillès :
> "A 39 ans, il trouve la mort au Vénézuela pendant le tournage de > l'émission "Ushuaïa". Il a heurté violemment un arbre �* > l'atterrissage d'un saut effectué du sommet de la plus haute chute du > monde, le "Salto del Angel". " > > Une hémoragie interne, ... Jean Marc n'est pas mort sur le coup, loin > de l�*. Des secours lèg, lèg... > > Que dire de plus? Simplement que je n'ai jamais regardé Ushuaïa et > que lorsque Hulot passe �* la télé, ou je change de chaine, ou > j'éteinds le poste. C'est comme Chirac, Mais l�*, je ne dois pas être > le seul �* vouloir casser le poste TV. Décédé le 17 février 1990, hum, hum... http://www.humanite.presse.fr/journa...0-02-20-795528 -- suivi fsp |
ExtrêmeAchillès a écrit :
> "A 39 ans, il trouve la mort au Vénézuela pendant le tournage de > l'émission "Ushuaïa". Il a heurté violemment un arbre �* > l'atterrissage d'un saut effectué du sommet de la plus haute chute du > monde, le "Salto del Angel". " Sport de riche, mort de riche |
"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > ExtrêmeAchillès a écrit: >> "A 39 ans, il trouve la mort au Vénézuela pendant le tournage de >> l'émission "Ushuaïa". Il a heurté violemment un arbre �* >> l'atterrissage d'un saut effectué du sommet de la plus haute chute du >> monde, le "Salto del Angel". " >> >> Une hémoragie interne, ... Jean Marc n'est pas mort sur le coup, loin >> de l�*. Des secours lèg, lèg... >> >> Que dire de plus? Simplement que je n'ai jamais regardé Ushuaïa et >> que lorsque Hulot passe �* la télé, ou je change de chaine, ou >> j'éteinds le poste. C'est comme Chirac, Mais l�*, je ne dois pas être >> le seul �* vouloir casser le poste TV. >> > > Des détails? > > Une bio? Une nécro? Bof, ça fait 16 ans ! Quel intérêt de venir avec ça..... -- F. |
il est mort en 1990 non?
c'est vieux ca "ExtrêmeAchillès" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] oups.com... "A 39 ans, il trouve la mort au Vénézuela pendant le tournage de l'émission "Ushuaïa". Il a heurté violemment un arbre �* l'atterrissage d'un saut effectué du sommet de la plus haute chute du monde, le "Salto del Angel". " Une hémoragie interne, ... Jean Marc n'est pas mort sur le coup, loin de l�*. Des secours lèg, lèg... Que dire de plus? Simplement que je n'ai jamais regardé Ushuaïa et que lorsque Hulot passe �* la télé, ou je change de chaine, ou j'éteinds le poste. C'est comme Chirac, Mais l�*, je ne dois pas être le seul �* vouloir casser le poste TV. |
Maître 515331Ja_ck3410 nous raconte
>> "ExtrêmeAchillès" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected] oups.com... >>"A 39 ans, il trouve la mort au Vénézuela pendant le tournage de >>l'émission "Ushuaïa". Il a heurté violemment un arbre �* >> <l'atterrissage d'un saut effectué du sommet de la plus haute chute du >> monde, le "Salto del Angel". " >> >> Une hémoragie interne, ... Jean Marc n'est pas mort sur le coup, loin >> de l�*. Des secours lèg, lèg... >> >> Que dire de plus? Simplement que je n'ai jamais regardé Ushuaïa et >>que lorsque Hulot passe �* la télé, ou je change de chaine, ou >> j'éteinds le poste. C'est comme Chirac, Mais l�*, je ne dois pas être >> le seul �* vouloir casser le poste TV. > il est mort en 1990 non? > c'est vieux ca > Pense a ceux qui ont Internet a 600 bauds.... -- Solanar "Etre libre, c'est n'avoir rien �* perdre" |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 13:35. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be