![]() |
Re: faelan dans la mouise
On Sun, 05 Nov 2006 17:36:51 -0500, D'Iberville wrote:
> Sorcière a écrit : >> Faelan a écrit : >> >>>>>> Un sondage réalisé du 27 au 30 octobre par la société ICM pour le >>>>>> compte >>>>>> du quotidien britannique Guardian a révélé que 75% des Britanniques >>>>>> pensaient que George W. Bush représentait un danger pour la sécurité du >>>>>> monde. Pour cette question, le président américain n'est devancé que >>>>>> par >>>>>> le chef d'al Qaida, ben Laden, qui recueille 87% des suffrages. >>>>>> Seulement >>>>>> 10% des personnes interrogées pensent que dans ce sens Bush n'est pas >>>>>> dangereux. >>>>>> >>>>>> Parmi les cinq leaders politiques mondiaux que les Britanniques >>>>>> considèrent comme dangereux pour la paix on trouve aussi le dirigeant >>>>>> nord-coréen, Kim Jong-il (69%), le chef du mouvement Hezbollah, Hassan >>>>>> Nasrallah (65%), et le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad (62%). >>>>>> >>>>> C'est vrai que Bush est pour le moins très inquiétant mais je suis >>>>> d'accord avec Faelan qui dit que ce n'est pas parce qu'un fou possède >>>>> une >>>>> arme qu'il faut armer les autres fous. >>>> Et puis il y a une différence sensible entre les fous concernés, >>> bin tiens, je sens qu'on va avoir droit �* un morceau >>> d'anthologie.... >>> >>> >>> Dès que vous aurez sorti un argument, j'envisagerai de vous répondre. >> >> Parce que vous en avez pour oser prétendre bêtement ceci : >> >> " Et puis il y a une différence sensible entre les fous concernés" >> >> Laissez moi rire !!!! > > C'est vrai qu'�* part rire grassement, on se demande ce que vous savez > faire... Faelan dans la mouise, Diberville �* la rescousse ! bien bien ! scénario habituel sur scb |
Anonymous a écrit :
> Faelan dans la mouise, Comme d'habitude......... > Diberville �* la rescousse ! Comme d'habitude......... > bien bien ! > scénario habituel sur scb Faelan, juste un intermittent de l'intelligence |
"Anonymous" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected] anoici.org... From: Anonymous <[email protected]> Newsgroups: soc.culture.belgium Subject: Re: faelan dans la mouise X-No-Archive: Yes Message-ID: <[email protected] ci.org> Date: Mon, 6 Nov 2006 09:05:19 +0100 (CET) Mail-To-News-Contact: [email protected] Organization: [email protected] Xref: number1.nntp.dca.giganews.com soc.culture.belgium:1119478 Quel courage ! Le vaillant anonyme a parlé ! :))))) -- F. |
Faelan a écrit :
> Quel courage ! A se propos, vous n'iriez pas justifier vos émoluments ? > Le vaillant anonyme a parlé ! :))))) > Vous commencez a coutter cher a la société !! |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 12:41. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be