![]() |
re: Soutenons Fusti !
----- Original Message -----
From: "sansfil" <[email protected]> Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion,soc.culture.belgi um Sent: Thursday, November 09, 2006 6:50 PM Subject: Re: Soutenons le pape! > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> Zavez tout compris mon fils, allez en paix :-))* > > Merci papa. Fusti for président !!! |
Re: Soutenons Fusti !
eraK a écrit : > ----- Original Message ----- > From: "sansfil" <[email protected]> > Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion,soc.culture.belgi um > Sent: Thursday, November 09, 2006 6:50 PM > Subject: Re: Soutenons le pape! > > > > > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > > de news: [email protected]... > >> Zavez tout compris mon fils, allez en paix :-))* > > > > Merci papa. > > Fusti for président !!! Je vote pour lui ....Quand? abé |
Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Thu, 9 Nov 2006
22:59:12 -0000, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >----- Original Message ----- >From: "sansfil" <[email protected]> >Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion,soc.culture.belgi um >Sent: Thursday, November 09, 2006 6:50 PM >Subject: Re: Soutenons le pape! > > >> >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >>> Zavez tout compris mon fils, allez en paix :-))* >> >> Merci papa. > >Fusti for président !!! > No, thank you! :-))) -- Fusti |
Vitae forma vocatur "abé" <[email protected]>, die 10 Nov 2006 05:08:59
-0800, in littera <[email protected] .com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >eraK a écrit : > >> ----- Original Message ----- >> From: "sansfil" <[email protected]> >> Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion,soc.culture.belgi um >> Sent: Thursday, November 09, 2006 6:50 PM >> Subject: Re: Soutenons le pape! >> >> >> > >> > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> > de news: [email protected]... >> >> Zavez tout compris mon fils, allez en paix :-))* >> > >> > Merci papa. >> >> Fusti for président !!! > >Je vote pour lui ....Quand? Ça devient "organisé". Deux "souteneurs" de ma candidature :-)))) Bon abé: une chope sur mon compte �* boire ensemble �* Ostende ou environs. (faut soutenir son fan-club, non?) Rendez-vous �* prendre par mail. >abé -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Thu, 9 Nov 2006 > 22:59:12 -0000, in littera <[email protected]> > >> >>Fusti for président !!! >> > No, thank you! :-))) > -- > Fusti > > Et aumonier de SCB ? |
eraK a écrit : le 11.11.2006
Dans le message ID : <[email protected]> > "Fustigator" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Thu, 9 Nov 2006 >> 22:59:12 -0000, in littera <[email protected]> >> >>> >>>Fusti for président !!! >>> >> No, thank you! :-))) >> -- Fusti >> >> > > Et aumonier de SCB ? Je le verrais bien sur une croix lol |
"cello" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > eraK a écrit : le 11.11.2006 > Dans le message ID : <[email protected]> > > >> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Thu, 9 Nov 2006 >>> 22:59:12 -0000, in littera <[email protected]> >>> >>>> >>>>Fusti for président !!! >>>> >>> No, thank you! :-))) >>> -- Fusti >>> >>> >> >> Et aumonier de SCB ? > > Je le verrais bien sur une croix lol > Dans une pub de chez Hilti |
Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Sat, 11 Nov 2006
00:02:22 -0000, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Thu, 9 Nov 2006 >> 22:59:12 -0000, in littera <[email protected]> >> >>> >>>Fusti for président !!! >>> >> No, thank you! :-))) >> -- >> Fusti >> >> > >Et aumonier de SCB ? > je manque de célibat pour remplir convenablement la fonction. Mais je vous confesserais bien tous, bien sûr afin de vous libérer de tous vos péchés :-)))))))))))) -- Fusti |
Vitae forma vocatur cello <[email protected]>, die Sat, 11 Nov 2006
00:36:36 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >eraK a écrit : le 11.11.2006 >Dans le message ID : <[email protected]> > > >> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Thu, 9 Nov 2006 >>> 22:59:12 -0000, in littera <[email protected]> >>> >>>> >>>>Fusti for président !!! >>>> >>> No, thank you! :-))) >>> -- Fusti >>> >>> >> >> Et aumonier de SCB ? > >Je le verrais bien sur une croix lol > Montre l'exemple. -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 03:33. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be