![]() |
lutte contre le terrorisme en entreprise
From: Tchi
Date sent: Thu, 09 Nov 2006 20:43:37 +0100 Subject: Lutte contre le terrorisme Il est bien connu que les musulmans intégristes s'opposent �* la consommation d'alcool et considèrent de voir nue une femme qui ne soit pas la sienne comme un pêché. Pour cette raison nous lançons un appel pour que, Vendredi �* 14 h, toutes les femmes se mettent �* courir nues dans les bureaux et tous les hommes les poursuivent avec une bière �* la main. Cela devrait nous aider �* détecter les terroristes qui se cachent dans notre entreprise. -- |
Re: lutte contre le terrorisme en entreprise
"jmd" > Pour cette raison nous lançons un appel pour que, Vendredi �* >14 h, toutes > les femmes se > mettent �* courir nues dans les bureaux et tous les hommes les >poursuivent > avec une bière > �* la main. Cela devrait nous aider �* détecter les terroristes qui <se > cachent dans notre > entreprise. Hamahhhh, une bière �* la main :-))) |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "jmd" > > > Pour cette raison nous lançons un appel pour que, Vendredi �* >14 h, toutes > > les femmes se > > mettent �* courir nues dans les bureaux et tous les hommes les >poursuivent > > avec une bière > > �* la main. Cela devrait nous aider �* détecter les terroristes qui <se > > cachent dans notre > > entreprise. > > Hamahhhh, > une bière �* la main :-))) je dirais même : �* deux mains ... c'est plus prudent :o)))) vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0648-1, 13/11/2006 Analyse le : 14/11/2006 11:16:30 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
vanille wrote: > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > > > > "jmd" > > > > > Pour cette raison nous lançons un appel pour que, Vendredi �* >14 h, > toutes > > > les femmes se > > > mettent �* courir nues dans les bureaux et tous les hommes les > >poursuivent > > > avec une bière > > > �* la main. Cela devrait nous aider �* détecter les terroristes qui <se > > > cachent dans notre > > > entreprise. > > > > Hamahhhh, > > une bière �* la main :-))) > > je dirais même : �* deux mains ... c'est plus prudent :o)))) > vanille Une bière bien fraiche dans la main droite, un cornet de frites dans la main gauche. Mais ça va pas bien pour attraper les filles...... R.H. |
"Richard Hachel" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > vanille wrote: > > > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > > news: [email protected]... > > > > > > "jmd" > > > > > > > Pour cette raison nous lançons un appel pour que, Vendredi �* >14 h, > > toutes > > > > les femmes se > > > > mettent �* courir nues dans les bureaux et tous les hommes les > > >poursuivent > > > > avec une bière > > > > �* la main. Cela devrait nous aider �* détecter les terroristes qui <se > > > > cachent dans notre > > > > entreprise. > > > > > > Hamahhhh, > > > une bière �* la main :-))) > > > > je dirais même : �* deux mains ... c'est plus prudent :o)))) > > vanille > > Une bière bien fraiche dans la main droite, un cornet de frites dans la main > gauche. > > Mais ça va pas bien pour attraper les filles...... > > R.H. > hééé non :o) déj�* pour attraper les frites : faut une troisième main vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0648-1, 13/11/2006 Analyse le : 14/11/2006 11:57:30 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
"Richard Hachel" > Une bière bien fraiche dans la main droite, un cornet de frites >dans la > main > gauche. un bouquet de fleurs et un sourire...... non? |
Ref: Re: lutte contre le terrorisme en entreprise
Lucille wrote:
> > "jmd" > > > Pour cette raison nous lançons un appel pour que, Vendredi �* >14 h, toutes > > les femmes se > > mettent �* courir nues dans les bureaux et tous les hommes les >poursuivent > > avec une bière > > �* la main. Cela devrait nous aider �* détecter les terroristes qui <se > > cachent dans notre > > entreprise. > > Hamahhhh, > une bière �* la main :-))) sans alcool, la bière :) |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > un bouquet de fleurs et un sourire...... non? Si tu veut, choisi le ou et le quand |
"eraK" > Si tu veut, choisi le ou et le quand �* Shangai un bouquet Ikebana composé de bauhinia yunnanensis..... |
Lucille a écrit :
> "eraK" > >> Si tu veut, choisi le ou et le quand > �* Shangai un bouquet Ikebana composé de bauhinia yunnanensis..... > > :-))))))) tu vas le frustrer l�*....dommage...pendant qu'il était �* tes basques, il foutait la paix au restant de la planète ;-) tu veux pas t'en occuper encore un peu ? mmhh ? |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "eraK" > >> Si tu veut, choisi le ou et le quand > �* Shangai un bouquet Ikebana composé de bauhinia yunnanensis..... oOops, suis pas tres jardin, me renseigne a la RTBF et a l'embassade, histoire de voir leur posission face si j'ose dire, a la nuditée |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "eraK" > >> Si tu veut, choisi le ou et le quand > �* Shangai un bouquet Ikebana composé de bauhinia yunnanensis..... > http://gardenbreizh.org/modules/gbdb/plante-464.html# |
Ref: Re: Ref: Re: lutte contre le terrorisme en entreprise
Jean-Louis Noel wrote:
> > Hello, jmd! > > You wrote on Tue, 14 Nov 2006 15:42:33 +0100: > > ??>> une bière �* la main :-))) > > j> sans alcool, la bière :) > > Ca ne marchera pas alors! non, ça ne marchera pas : ça va courrir, c'est même le but - d'où la bière sans alcool, pour être sûr de courrir bien droit et de ne pas manquer sa cible :-))) > Bye, > Jean-Louis |
"alien" > tu veux pas t'en occuper encore un peu ? mmhh ? si, bien sûr, je t'envoie mon n° de compte en privé. Merci |
"eraK" > oOops, suis pas tres jardin, me renseigne a la RTBF > et a l'embassade, histoire de voir leur posission face > si j'ose dire, a la nuditée tu te débines l�*..... |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "eraK" > >> oOops, suis pas tres jardin, me renseigne a la RTBF >> et a l'embassade, histoire de voir leur posission face >> si j'ose dire, a la nuditée > > tu te débines l�*..... Non !!!!, mais ne le repéte pas, je suis un grand timide |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "alien" > > > tu veux pas t'en occuper encore un peu ? mmhh ? > > si, bien sûr, je t'envoie mon n° de compte en privé. > Merci > pas folle la guêpe :o))) vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0648-2, 14/11/2006 Analyse le : 15/11/2006 11:14:10 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
Lucille a écrit :
> "alien" > >> tu veux pas t'en occuper encore un peu ? mmhh ? > > si, bien sûr, je t'envoie mon n° de compte en privé. > Merci > > je trouve que ça vaudrait la peine de se cotiser sur scb, pour approvisionner ton compte, mais alors, faut que tu t'en occupes tout le temps.... bon courage ;-) |
vanille a écrit :
> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> "alien" >> >>> tu veux pas t'en occuper encore un peu ? mmhh ? >> si, bien sûr, je t'envoie mon n° de compte en privé. >> Merci >> > > pas folle la guêpe :o))) > vanille > > c'est bien les femmes ça....:-) |
"alien" > je trouve que ça vaudrait la peine de se cotiser sur scb, pour > approvisionner ton compte, mais alors, faut que tu t'en >occupes tout le > temps.... > bon courage ;-) l'est devenu tellement doux .....ne lui faites pas de mal c'est mon jouet! |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 06:23. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be