![]() |
=?iso-8859-1?Q?Espagne_:_Guerre=2C_r=E9volution_et_front_popu laire.?=
Espagne : Guerre, révolution et front populaire.
Mes sources, disponibles pour tous les honnêtes internautes : À lire ce récent dossier, réalisé par José Antonio Pozo, Luis Gonzales et Manuel Cuso, membre de la section Espagnole de la IV° Internationale. Où il est question de l'Espagne de 1930 �* 1939, des positions de Nin, de Trotsky, de Staline, des Brigades Internationales, des dirigeants républicains, de Franco etc. Dossier publié dans « La Vérité », organe de la IV° Internationale en mai 2006. Tout le monde peut se procurer ce document, car il Est vendu publiquement, en commandant le numéro 655/656 de « La Vérité » �* : CCI, « La Vérité », 87 rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris (FRANCE) pour le prix de 6 euros (rajouter 4 euros de frais de port) Salutations révolutionnaires : [email protected] |
Re: Espagne : Guerre, révolution et front populaire.
"wen.kroy" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Espagne : Guerre, révolution et front populaire. Salut trouduc, tu sais ce que signifie "suivi? -- PGå My mouth on the dew of your thighs |
=?iso-8859-1?Q?Espagne_je_donne_mes_sources_:_Guerre=2C_r=E9v olution_et_f?==?iso-8859-1?Q?ront_populaire.?=
Espagne : Guerre, révolution et front populaire.
Mes sources, disponibles pour tous les honnêtes internautes : À lire ce récent dossier, réalisé par José Antonio Pozo, Luis Gonzales et Manuel Cuso, membre de la section Espagnole de la IV° Internationale. Où il est question de l'Espagne de 1930 �* 1939, des positions de Nin, de Trotsky, de Staline, des Brigades Internationales, des dirigeants républicains, de Franco etc. Dossier publié dans « La Vérité », organe de la IV° Internationale en mai 2006. Tout le monde peut se procurer ce document, car il est vendu publiquement, en commandant le numéro spécial 655/656 de « La Vérité » �* : CCI, « La Vérité », 87 rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris (FRANCE) pour le prix de 6 euros (rajouter 4 euros de frais de port) Salutations révolutionnaires : [email protected] |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 04:19. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be