![]() |
Re: =?ISO-8859-1?Q?Journ=E9e_internationale_contre_les_v?==?ISO-8859-1?Q?iolences_faites_aux_femmes?=
Bob a écrit :
> ella74 a écrit : > >>Femmes battues, violences conjugales, crimes d'honneur, mariages forcés: >>samedi, �* l'initiative de l'Onu mais aussi du Conseil de l'Europe, la >>Journée internationale pour l'élimination de la violence �* l'égard des >>femmes sera organisée un peu partout dans le monde. >> >>Une femme sur trois en moyenne souffre de violences dans sa vie, coups, >>relations sexuelles imposées ou autres formes de mauvais traitements, Y COMPRIS VERBALES. DONT SOUFFRENT AUSSI LES HOMMES. ATTENDONS-NOUS À ENCORE PLUS DE LOIS, PLUS DE POLICE, PLUS DE SUSPICIONS, PLUS DE BAVURES JUDICIAIRES. |
Re: =?ISO-8859-15?Q?Journ=E9e_internationale_contre_les_violences ?==?ISO-8859-15?Q?_faites_aux_femmes?=
Bertrand a pensé très fort :
> Bob a écrit : >> ella74 a écrit : >> >>>Femmes battues, violences conjugales, crimes d'honneur, mariages forcés: >>> samedi, �* l'initiative de l'Onu mais aussi du Conseil de l'Europe, la >>> Journée internationale pour l'élimination de la violence �* l'égard des >>> femmes sera organisée un peu partout dans le monde. >>> >>>Une femme sur trois en moyenne souffre de violences dans sa vie, coups, >>> relations sexuelles imposées ou autres formes de mauvais traitements, > > Y COMPRIS VERBALES. > > DONT SOUFFRENT AUSSI LES HOMMES. > > ATTENDONS-NOUS À ENCORE PLUS DE LOIS, PLUS DE POLICE, PLUS DE SUSPICIONS, > PLUS DE BAVURES JUDICIAIRES. pas la peine de gueuler -- Nicole ni cravate :-) |
Re: =?ISO-8859-15?Q?Journ=E9e_internationale_contre_les_violences ?==?ISO-8859-15?Q?_faites_aux_femmes?=
Nicole avait écrit le 26/11/2006 :
> Bertrand a pensé très fort : >> Bob a écrit : >>> ella74 a écrit : >>> >>>>Femmes battues, violences conjugales, crimes d'honneur, mariages forcés: >>>> samedi, �* l'initiative de l'Onu mais aussi du Conseil de l'Europe, la >>>> Journée internationale pour l'élimination de la violence �* l'égard des >>>> femmes sera organisée un peu partout dans le monde. >>>> >>>>Une femme sur trois en moyenne souffre de violences dans sa vie, coups, >>>> relations sexuelles imposées ou autres formes de mauvais traitements, >> >> Y COMPRIS VERBALES. >> >> DONT SOUFFRENT AUSSI LES HOMMES. >> >> ATTENDONS-NOUS À ENCORE PLUS DE LOIS, PLUS DE POLICE, PLUS DE SUSPICIONS, >> PLUS DE BAVURES JUDICIAIRES. > > pas la peine de gueuler Violence verbale, comme il dit ... :D -- F. |
Faelan a exprimé avec précision :
> Nicole avait écrit le 26/11/2006 : >> Bertrand a pensé très fort : >>> Bob a écrit : >>>> ella74 a écrit : >>>> >>>>>Femmes battues, violences conjugales, crimes d'honneur, mariages forcés: >>>>> samedi, �* l'initiative de l'Onu mais aussi du Conseil de l'Europe, la >>>>> Journée internationale pour l'élimination de la violence �* l'égard des >>>>> femmes sera organisée un peu partout dans le monde. >>>>> >>>>>Une femme sur trois en moyenne souffre de violences dans sa vie, coups, >>>>> relations sexuelles imposées ou autres formes de mauvais traitements, >>> >>> Y COMPRIS VERBALES. >>> >>> DONT SOUFFRENT AUSSI LES HOMMES. >>> >>> ATTENDONS-NOUS À ENCORE PLUS DE LOIS, PLUS DE POLICE, PLUS DE SUSPICIONS, >>> PLUS DE BAVURES JUDICIAIRES. >> >> pas la peine de gueuler > > Violence verbale, comme il dit ... :D faut pas demander en face �* face :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Re: Journée internationale contre les violences faites aux femmes
"Nicole" > faut pas demander en face �* face :-) la violence en parole fait parfois encore plus mal surtout si elle atteint le coeur, ceci dit l'idéal est ni l'un ni l'autre car ça laisse des séquelles �* vie Bon mesdames je vous souhaite un dimanche extraordinaire surtout que le soleil est au RV 18° sur la terrasse, nous sommes choyées par le soleil c'est déj�* pas mal! Lucille |
Lucille avait soumis l'idée :
> "Nicole" > >> faut pas demander en face �* face :-) > > la violence en parole fait parfois encore plus mal > surtout si elle atteint le coeur, > ceci dit l'idéal est ni l'un ni l'autre car ça laisse des séquelles > �* vie > Bon mesdames je vous souhaite un dimanche > extraordinaire surtout que le soleil est au RV 18° sur la terrasse, > nous sommes choyées par le soleil c'est déj�* pas mal! > Lucille en effet, j'ai nettoyé ma terrasse, j'ai jeté toutes mes fleurs et laissé les surfinias pendus (juste coupé les branches mortes) tailler le géranium et descendu �* la cave ça fait vide .... -- Nicole ni cravate :-) |
Lucille a pensé très fort :
> "Nicole" > >> faut pas demander en face �* face :-) > > la violence en parole fait parfois encore plus mal > surtout si elle atteint le coeur, > ceci dit l'idéal est ni l'un ni l'autre car ça laisse des séquelles > �* vie > Bon mesdames je vous souhaite un dimanche > extraordinaire surtout que le soleil est au RV 18° sur la terrasse, > nous sommes choyées par le soleil c'est déj�* pas mal! > Lucille excellent dimanche : nous venons aussi de passer un long moment �* la terrasse - il fait d'une douceur ! profitons-en ;-) vanille |
Vitae forma vocatur Bertrand <[email protected]>, die Sun, 26 Nov
2006 01:19:40 -0800, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bob a écrit : >> ella74 a écrit : >> >>>Femmes battues, violences conjugales, crimes d'honneur, mariages forcés: >>>samedi, �* l'initiative de l'Onu mais aussi du Conseil de l'Europe, la >>>Journée internationale pour l'élimination de la violence �* l'égard des >>>femmes sera organisée un peu partout dans le monde. >>> >>>Une femme sur trois en moyenne souffre de violences dans sa vie, coups, >>>relations sexuelles imposées ou autres formes de mauvais traitements, > >Y COMPRIS VERBALES. > >DONT SOUFFRENT AUSSI LES HOMMES. > >ATTENDONS-NOUS À ENCORE PLUS DE LOIS, PLUS DE POLICE, PLUS DE >SUSPICIONS, PLUS DE BAVURES JUDICIAIRES. Non gueulare! L'emploi de lettres capitales dans un post est vraiment inutile et contre-productif. -- Fusti |
Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Sun, 26 Nov 2006 12:40:40 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Faelan a exprimé avec précision : >> Nicole avait écrit le 26/11/2006 : >>> Bertrand a pensé très fort : >>>> Bob a écrit : >>>>> ella74 a écrit : >>>>> >>>>>>Femmes battues, violences conjugales, crimes d'honneur, mariages forcés: >>>>>> samedi, �* l'initiative de l'Onu mais aussi du Conseil de l'Europe, la >>>>>> Journée internationale pour l'élimination de la violence �* l'égard des >>>>>> femmes sera organisée un peu partout dans le monde. >>>>>> >>>>>>Une femme sur trois en moyenne souffre de violences dans sa vie, coups, >>>>>> relations sexuelles imposées ou autres formes de mauvais traitements, >>>> >>>> Y COMPRIS VERBALES. >>>> >>>> DONT SOUFFRENT AUSSI LES HOMMES. >>>> >>>> ATTENDONS-NOUS À ENCORE PLUS DE LOIS, PLUS DE POLICE, PLUS DE SUSPICIONS, >>>> PLUS DE BAVURES JUDICIAIRES. >>> >>> pas la peine de gueuler >> >> Violence verbale, comme il dit ... :D > >faut pas demander en face �* face :-) Tu te fais proprement postilloner :-))) -- Fusti |
Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Sun, 26 Nov 2006 12:48:52 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Nicole" > >> faut pas demander en face �* face :-) > >la violence en parole fait parfois encore plus mal >surtout si elle atteint le coeur, >ceci dit l'idéal est ni l'un ni l'autre car ça laisse des séquelles >�* vie >Bon mesdames je vous souhaite un dimanche >extraordinaire surtout que le soleil est au RV 18° sur la terrasse, >nous sommes choyées par le soleil c'est déj�* pas mal! Non, les mecs, on peut se faire foutre, n'est-ce pas? :-))))) >Lucille > > -- Fusti |
Sun, 26 Nov 2006 12:54:18 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Lucille avait soumis l'idée : >> "Nicole" >> >>> faut pas demander en face �* face :-) >> >> la violence en parole fait parfois encore plus mal >> surtout si elle atteint le coeur, >> ceci dit l'idéal est ni l'un ni l'autre car ça laisse des séquelles >> �* vie >> Bon mesdames je vous souhaite un dimanche >> extraordinaire surtout que le soleil est au RV 18° sur la terrasse, >> nous sommes choyées par le soleil c'est déj�* pas mal! >> Lucille > >en effet, j'ai nettoyé ma terrasse, j'ai jeté toutes mes fleurs et >laissé les surfinias pendus (juste coupé les branches mortes) >tailler le géranium et descendu �* la cave T'aurais encore pu laisser les geraniums dehors pendant au moins une semaine. > >ça fait vide .... -- Fusti |
Fustigator a utilisé son clavier pour écrire :
> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die > Sun, 26 Nov 2006 12:40:40 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Faelan a exprimé avec précision : >>> Nicole avait écrit le 26/11/2006 : >>>> Bertrand a pensé très fort : >>>>> Bob a écrit : >>>>>> ella74 a écrit : >>>>>> >>>>>>> Femmes battues, violences conjugales, crimes d'honneur, mariages >>>>>>> forcés: samedi, �* l'initiative de l'Onu mais aussi du Conseil de >>>>>>> l'Europe, la Journée internationale pour l'élimination de la violence >>>>>>> �* l'égard des femmes sera organisée un peu partout dans le monde. >>>>>>> >>>>>>> Une femme sur trois en moyenne souffre de violences dans sa vie, coups, >>>>>>> relations sexuelles imposées ou autres formes de mauvais traitements, >>>>> >>>>> Y COMPRIS VERBALES. >>>>> >>>>> DONT SOUFFRENT AUSSI LES HOMMES. >>>>> >>>>> ATTENDONS-NOUS À ENCORE PLUS DE LOIS, PLUS DE POLICE, PLUS DE SUSPICIONS, >>>>> PLUS DE BAVURES JUDICIAIRES. >>>> >>>> pas la peine de gueuler >>> >>> Violence verbale, comme il dit ... :D >> >> faut pas demander en face �* face :-) > > Tu te fais proprement postilloner :-))) j'ai mon parapluie :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Fustigator a émis l'idée suivante :
> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die > Sun, 26 Nov 2006 12:54:18 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Lucille avait soumis l'idée : >>> "Nicole" >>> >>>> faut pas demander en face �* face :-) >>> >>> la violence en parole fait parfois encore plus mal >>> surtout si elle atteint le coeur, >>> ceci dit l'idéal est ni l'un ni l'autre car ça laisse des séquelles >>> �* vie >>> Bon mesdames je vous souhaite un dimanche >>> extraordinaire surtout que le soleil est au RV 18° sur la terrasse, >>> nous sommes choyées par le soleil c'est déj�* pas mal! >>> Lucille >> >> en effet, j'ai nettoyé ma terrasse, j'ai jeté toutes mes fleurs et >> laissé les surfinias pendus (juste coupé les branches mortes) >> tailler le géranium et descendu �* la cave > > T'aurais encore pu laisser les geraniums dehors pendant au moins une > semaine. sans doute mais si d'ici fin de semaine il vient une gelée ..... -- Nicole ni cravate :-) |
Sun, 26 Nov 2006 23:52:00 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a émis l'idée suivante : >> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >> Sun, 26 Nov 2006 12:54:18 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Lucille avait soumis l'idée : >>>> "Nicole" >>>> >>>>> faut pas demander en face �* face :-) >>>> >>>> la violence en parole fait parfois encore plus mal >>>> surtout si elle atteint le coeur, >>>> ceci dit l'idéal est ni l'un ni l'autre car ça laisse des séquelles >>>> �* vie >>>> Bon mesdames je vous souhaite un dimanche >>>> extraordinaire surtout que le soleil est au RV 18° sur la terrasse, >>>> nous sommes choyées par le soleil c'est déj�* pas mal! >>>> Lucille >>> >>> en effet, j'ai nettoyé ma terrasse, j'ai jeté toutes mes fleurs et >>> laissé les surfinias pendus (juste coupé les branches mortes) >>> tailler le géranium et descendu �* la cave >> >> T'aurais encore pu laisser les geraniums dehors pendant au moins une >> semaine. > >sans doute mais si d'ici fin de semaine il vient une gelée ..... pas prévu pour les prochains jours.... -- Fusti |
Sun, 26 Nov 2006 23:21:08 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >> Sun, 26 Nov 2006 12:40:40 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Faelan a exprimé avec précision : >>>> Nicole avait écrit le 26/11/2006 : >>>>> Bertrand a pensé très fort : >>>>>> Bob a écrit : >>>>>>> ella74 a écrit : >>>>>>> >>>>>>>> Femmes battues, violences conjugales, crimes d'honneur, mariages >>>>>>>> forcés: samedi, �* l'initiative de l'Onu mais aussi du Conseil de >>>>>>>> l'Europe, la Journée internationale pour l'élimination de la violence >>>>>>>> �* l'égard des femmes sera organisée un peu partout dans le monde. >>>>>>>> >>>>>>>> Une femme sur trois en moyenne souffre de violences dans sa vie, coups, >>>>>>>> relations sexuelles imposées ou autres formes de mauvais traitements, >>>>>> >>>>>> Y COMPRIS VERBALES. >>>>>> >>>>>> DONT SOUFFRENT AUSSI LES HOMMES. >>>>>> >>>>>> ATTENDONS-NOUS À ENCORE PLUS DE LOIS, PLUS DE POLICE, PLUS DE SUSPICIONS, >>>>>> PLUS DE BAVURES JUDICIAIRES. >>>>> >>>>> pas la peine de gueuler >>>> >>>> Violence verbale, comme il dit ... :D >>> >>> faut pas demander en face �* face :-) >> >> Tu te fais proprement postilloner :-))) > >j'ai mon parapluie :-) Ouf! Bonne idée d'avoir prévu dce préservatif anti-mouillures:-)) Attention le SIDA peut se propager pas la salive également :-) -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 12:10. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be