![]() |
Vive le train, quand c'est possible !
300 km de files sur les routes ce matin
lundi 04.12.2006, 13:55 La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé 300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. [source : Le Soir] -- F. |
Re: Vive le train, quand c'est possible !
Faelan <[email protected]> écrivait news:[email protected]:
> 300 km de files sur les routes ce matin > > lundi 04.12.2006, 13:55 > > La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur > les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé > 300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point > noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on > notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. > > [source : Le Soir] mon dieu que c'est brillant. dans le même style, vive la marche �* pied quand c'est possible. vive l'oisiveté quand c'est possible. vive la navette spatiale quand c'est possible |
On Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100, Faelan <[email protected]> wrote:
> Le point >noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. D'après les manifestants. D'après la police, la distance entre Bruxelles et Anvers : 60 km :-) >[source : Le Soir] |
L'Anti-Oedipe a émis l'idée suivante :
> Faelan <[email protected]> écrivait news:[email protected]: > >> 300 km de files sur les routes ce matin >> >> lundi 04.12.2006, 13:55 >> >> La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur >> les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé >> 300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point >> noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >> notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >> >> [source : Le Soir] > > mon dieu que c'est brillant. > > dans le même style, vive la marche �* pied quand c'est possible. > vive l'oisiveté quand c'est possible. > vive la navette spatiale quand c'est possible Et vive la critique facile quand c'est possible. Mais tu n'y es pas très brillant. -- F. |
Après mûre réflexion, [email protected] a écrit :
> On Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: > > > > >> Le point >> noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >> notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. > > D'après les manifestants. > > D'après la police, la distance entre Bruxelles et Anvers : 60 km :-) Oui, mais il y a deux sens ! :) -- F. |
"L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Faelan <[email protected]> écrivait news:[email protected]: > >> 300 km de files sur les routes ce matin >> >> lundi 04.12.2006, 13:55 >> >> La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur >> les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé >> 300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point >> noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >> notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >> >> [source : Le Soir] > > mon dieu que c'est brillant. > > dans le même style, vive la marche �* pied quand c'est possible. > vive l'oisiveté quand c'est possible. > vive la navette spatiale quand c'est possible Dans le méme genre ( quoi que...) Vive Faelan, enfin, quand c'est possible |
On Mon, 04 Dec 2006 19:05:24 +0100, Faelan <[email protected]> wrote:
>Après mûre réflexion, [email protected] a écrit : >> On Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: >> >> >> >> >>> Le point >>> noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >>> notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >> >> D'après les manifestants. >> >> D'après la police, la distance entre Bruxelles et Anvers : 60 km :-) > >Oui, mais il y a deux sens ! :) Pffffff ! ;-) |
Bonjour ou bonsoir Faelan <[email protected]>,
Le Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Vive le train, quand c'est possible ! : >300 km de files sur les routes ce matin > >lundi 04.12.2006, 13:55 > >La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur >les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé >300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point >noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. > >[source : Le Soir] Ce matin, j'ai quitté la gare de Chastre �* 7h25; je suis arrivé au bureau �* 10h15... j'avais exceptionellement pris la voiture. Si j'avais été en train, j'aurais été au bureau �* 9h... grrrr..... Vivement demain que je reprenne le train .... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
-={ P L M }=- a formulé ce lundi :
> Bonjour ou bonsoir Faelan <[email protected]>, > > Le Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Vive le train, quand c'est > possible ! : > > >> 300 km de files sur les routes ce matin >> >> lundi 04.12.2006, 13:55 >> >> La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur >> les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé >> 300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point >> noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >> notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >> >> [source : Le Soir] > > Ce matin, j'ai quitté la gare de Chastre �* 7h25; je suis arrivé au > bureau �* 10h15... j'avais exceptionellement pris la voiture. Si > j'avais été en train, j'aurais été au bureau �* 9h... grrrr..... > > Vivement demain que je reprenne le train .... Attention parce qu'il y a de gens qui restent allègrement �* la maison qui vont te trouver peu brillant parce que tu dis "vivement demain que je reprenne le train".... :D -- F. |
Faelan a utilisé son clavier pour écrire :
> -={ P L M }=- a formulé ce lundi : >> Bonjour ou bonsoir Faelan <[email protected]>, >> >> Le Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Vive le train, quand c'est >> possible ! : >> >> >>> 300 km de files sur les routes ce matin >>> >>> lundi 04.12.2006, 13:55 >>> >>> La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur les >>> autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé 300 km de >>> file, ce qui représente le double de la normale. Le point noir du trafic >>> autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on notait jusqu'�* 70 >>> km de files et entre Bruxelles et Anvers. >>> >>> [source : Le Soir] >> >> Ce matin, j'ai quitté la gare de Chastre �* 7h25; je suis arrivé au >> bureau �* 10h15... j'avais exceptionellement pris la voiture. Si >> j'avais été en train, j'aurais été au bureau �* 9h... grrrr..... >> >> Vivement demain que je reprenne le train .... > > Attention parce qu'il y a de gens qui restent allègrement �* la maison qui > vont te trouver peu brillant parce que tu dis "vivement demain que je > reprenne le train".... :D :D J'ai longtemps fait la navette en train jusque Bruxelles, pour mes interims : ça mettait une heure, comme en voiture (sans les bouchons), mais le stress en moins. Pour aller �* la mer, on prend le billet "un jour �* la mer", et relax jusqu'�* destination. Vive le train quand c'est possible :-) vanille |
<[email protected]> a écrit dans le message de news:
> On Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100, Faelan wrote: > >> Le point >>noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >>notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. > > D'après les manifestants. > > D'après la police, la distance entre Bruxelles et Anvers : 60 km :-) Le képi a toujours été une gène pour le développement du cerveau. :-) MH |
"vanille" a écrit dans le message de news:
> Faelan a utilisé son clavier pour écrire : >> -={ P L M }=- a formulé ce lundi : >>> Bonjour ou bonsoir Faelan >>> >>> Le Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100 dernier, confondant clavier et >>> VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Vive le train, quand c'est >>> possible ! : >>> >>> >>>> 300 km de files sur les routes ce matin >>>> >>>> lundi 04.12.2006, 13:55 >>>> >>>> La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur >>>> les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé >>>> 300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point >>>> noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >>>> notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >>>> >>>> [source : Le Soir] >>> >>> Ce matin, j'ai quitté la gare de Chastre �* 7h25; je suis arrivé au >>> bureau �* 10h15... j'avais exceptionellement pris la voiture. Si >>> j'avais été en train, j'aurais été au bureau �* 9h... grrrr..... >>> >>> Vivement demain que je reprenne le train .... >> >> Attention parce qu'il y a de gens qui restent allègrement �* la maison qui >> vont te trouver peu brillant parce que tu dis "vivement demain que je >> reprenne le train".... :D > > :D > J'ai longtemps fait la navette en train jusque Bruxelles, pour mes > interims : ça mettait une heure, comme en voiture (sans les bouchons), > mais le stress en moins. Pour aller �* la mer, on prend le billet "un jour > �* la mer", et relax jusqu'�* destination. > Vive le train quand c'est possible :-) Tout le monde n'a pas des poches comme des coffres de voiture :-)) MH |
MH a formulé la demande :
> <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> On Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100, Faelan wrote: >> >>> Le point >>>noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >>>notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >> >> D'après les manifestants. >> >> D'après la police, la distance entre Bruxelles et Anvers : 60 km :-) > > Le képi a toujours été une gène pour le développement du cerveau. :-) > MH lol vanille |
"-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news:
> Bonjour ou bonsoir Faelan > > Le Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Vive le train, quand c'est > possible ! : > >>300 km de files sur les routes ce matin >> >>lundi 04.12.2006, 13:55 >> >>La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur >>les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé >>300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point >>noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >>notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >> >>[source : Le Soir] > > Ce matin, j'ai quitté la gare de Chastre �* 7h25; je suis arrivé au > bureau �* 10h15... j'avais exceptionellement pris la voiture. Si > j'avais été en train, j'aurais été au bureau �* 9h... grrrr..... > > Vivement demain que je reprenne le train .... Un ami m'a invité �* dîner samedi prochain �* Momignie. Je pars �* quelle heure de Wiers (tournaisie) avec les services de déportation en commun? :-)) MH |
MH a pensé très fort :
> "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news: >> Bonjour ou bonsoir Faelan >> >> Le Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Vive le train, quand c'est >> possible ! : >> >>>300 km de files sur les routes ce matin >>> >>>lundi 04.12.2006, 13:55 >>> >>>La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur >>>les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé >>>300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point >>>noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >>>notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >>> >>>[source : Le Soir] >> >> Ce matin, j'ai quitté la gare de Chastre �* 7h25; je suis arrivé au >> bureau �* 10h15... j'avais exceptionellement pris la voiture. Si >> j'avais été en train, j'aurais été au bureau �* 9h... grrrr..... >> >> Vivement demain que je reprenne le train .... > > Un ami m'a invité �* dîner samedi prochain �* Momignie. Je pars �* quelle > heure de Wiers (tournaisie) avec les services de déportation en commun? :-)) > MH haha :o)) c'est vrai que parfois c'est laborieux et il n'y a pas assez de bus, non plus. Pour nous c'est plus facile d'aller �* la mer que chez mes parents (Brabant Wallon) ou même �* Huy vanille |
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Un ami m'a invité �* dîner samedi prochain �* Momignie. Je pars �* > quelle heure de Wiers (tournaisie) avec les services de déportation en > commun? :-)) > MH C'est foutu, tu aurais déj�* dû partir :-)) -- Looping |
"Looping" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> >> Un ami m'a invité �* dîner samedi prochain �* Momignie. Je pars �* >> quelle heure de Wiers (tournaisie) avec les services de déportation en >> commun? :-)) >> MH > > C'est foutu, tu aurais déj�* dû partir :-)) :-)))))))) |
Après mûre réflexion, Looping a écrit :
> "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> >> Un ami m'a invité �* dîner samedi prochain �* Momignie. Je pars �* quelle >> heure de Wiers (tournaisie) avec les services de déportation en commun? >> :-)) >> MH > > C'est foutu, tu aurais déj�* dû partir :-)) :D -- F. |
Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Mon, 04 Dec 2006
14:43:12 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >300 km de files sur les routes ce matin > >lundi 04.12.2006, 13:55 > >La pluie et le vent ont provoqué ce lundi matin de longues files sur >les autoroutes. Pendant l'heure de pointe, Touring Mobilis a signalé >300 km de file, ce qui représente le double de la normale. Le point >noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. >[source : Le Soir] Ayant dû me rendre hier �* Bruxelles, je n'ai rien remarqué du tout, vu que..... j'ai pris le train. J'ai suivi ton conseil avant même de l'avoir lu. :-)))) -- Fusti |
Vitae forma vocatur [email protected], die Mon, 04 Dec 2006
18:56:52 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Mon, 04 Dec 2006 14:43:12 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: > > > > >> Le point >>noir du trafic autoroutier s'est situé sur le ring de Bruxelles, où on >>notait jusqu'�* 70 km de files et entre Bruxelles et Anvers. > >D'après les manifestants. > >D'après la police, la distance entre Bruxelles et Anvers : 60 km :-) > Excellente celle-l�*! > >>[source : Le Soir] -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 10:54. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be