![]() |
=?ISO-8859-15?Q?Ben_voil=E0......?=
Huit prêtres sur dix pour la fin de l'obligation du célibat
lundi 4 décembre 2006 il y a 3 h. -------------------------------------------------------------------------------- Selon une étude flamande, une majorité des prêtres est aussi pour l'accès des femmes �* la... © BELGA Selon une étude flamande, une majorité des prêtres est aussi pour l'accès des femmes �* la prêtrise. PORTAIL SKYNET -- Nicole ni cravate :-) |
Re: Ben voilà......
Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Mon, 04 Dec 2006 20:14:02 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Huit prêtres sur dix pour la fin de l'obligation du célibat >lundi 4 décembre 2006 il y a 3 h. > >-------------------------------------------------------------------------------- > >Selon une étude flamande, une majorité des prêtres est aussi pour >l'accès des femmes �* la... > On sait ce que valent les enquêtes. Mais cela mis de côté, la Flandre est-elle l'Église universelle? La Flandre est comme le reste de la Belgique et d'autres pays européens profondément atteinte du "virus" du néo-modernisme. Face �* l'inaction coupable de pas mal d'évêques belges (pas tous, heureusement) ce mal torpide continue �* fair des victimes. C'est une sorte de SIDA théologique... ......et cette fois-ci sans capote! :-) (la question reste: s'il existait des "capotes théologiques", la protection serait-elle suffisante pour contrer le mal?) :-)) >© BELGA >Selon une étude flamande, une majorité des prêtres est aussi pour >l'accès des femmes �* la prêtrise. > >PORTAIL SKYNET -- Fusti |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Huit prêtres sur dix pour la fin de l'obligation du célibat > lundi 4 décembre 2006 il y a 3 h. > > -------------------------------------------------------------------------------- > > Selon une étude flamande, une majorité des prêtres est aussi pour l'accès > des femmes �* la... la femme est l'avenir de Dieu! :-)))) |
Re: Ben =?ISO-8859-15?Q?voil=E0=2E=2E=2E=2E=2E=2E?=
Lucille a écrit:
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Huit prêtres sur dix pour la fin de l'obligation du célibat >>lundi 4 décembre 2006 il y a 3 h. >> >>-------------------------------------------------------------------------------- >> >>Selon une étude flamande, une majorité des prêtres est aussi pour l'accès >>des femmes �* la... > > > la femme est l'avenir de Dieu! :-)))) > > > Je préfère la citation d'Aragon. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
"Thibaud" > Je préfère la citation d'Aragon. :-)))) |
Vitae forma vocatur "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die
Thu, 7 Dec 2006 07:01:33 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Huit prêtres sur dix pour la fin de l'obligation du célibat >> lundi 4 décembre 2006 il y a 3 h. >> >> -------------------------------------------------------------------------------- >> >> Selon une étude flamande, une majorité des prêtres est aussi pour l'accès >> des femmes �* la... > >la femme est l'avenir de Dieu! :-)))) > > Quelle prétention :-)))) -- Fusti |
"Fustigator" > Quelle prétention :-)))) je le pense depuis que j'existe! :-))) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 02:12. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be