![]() |
=?ISO-8859-15?Q?=E9dulcorant_et_cancer?=
récemment, il y avait un reportage sur ça : j'ai voulu suivre, mais je
me suis endormie ggrr Je cherche des infos : quelqu'un aurait des liens sur des études sérieuses ? merci :-) vanille |
Re: =?ISO-8859-15?Q?=E9dulcorant_et_cancer?=
vanille a écrit :
quelqu'un aurait des liens... ? un fantasme ? :-))) |
alien a formulé ce vendredi :
> vanille a écrit : > quelqu'un aurait des liens... ? > > un fantasme ? :-))) biesse va lol :oÞ vanille |
Re: édulcorant et cancer
"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > vanille a écrit : > quelqu'un aurait des liens... ? > > un fantasme ? :-))) Pas sur, plutot des regréts, voir des remords |
"vanille" > Je cherche des infos : quelqu'un aurait des liens sur des études sérieuses > ? c'était quel jour? |
eraK a pensé très fort :
> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> vanille a écrit : >> quelqu'un aurait des liens... ? >> >> un fantasme ? :-))) > > Pas sur, plutot des regréts, voir des remords mais oui mais oui c'est c'la allez : va faire pipi ailleurs vanille |
Lucille a écrit :
> "vanille" > >> Je cherche des infos : quelqu'un aurait des liens sur des études sérieuses >> ? > > c'était quel jour? mardi, "Matière Grise" sur laUne : il y a sans doute une rediffusion mais quand ? vanille |
"vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: mn.426e7d6ceed08abb.65351@xxxxx... > eraK a pensé très fort : >> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> vanille a écrit : >>> quelqu'un aurait des liens... ? >>> >>> un fantasme ? :-))) >> >> Pas sur, plutot des regréts, voir des remords > > mais oui mais oui c'est c'la > allez : va faire pipi ailleurs > vanille Hummmmmm, l'est véxée ? |
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "vanille" > >> Je cherche des infos : quelqu'un aurait des liens sur des études >> sérieuses ? En général, quand on cherche des info sur le cancer, c'est déja trop tard > c'était quel jour? > > |
vanille a écrit :
> eraK a pensé très fort : >> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> vanille a écrit : >>> quelqu'un aurait des liens... ? >>> >>> un fantasme ? :-))) >> >> Pas sur, plutot des regréts, voir des remords > > mais oui mais oui c'est c'la > allez : va faire pipi ailleurs > vanille > > faut dire qu'un mâle castré qui pisse partout, ça sent pas bon.. :-))))))) |
eraK a exposé le 8/12/2006 :
> "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: > mn.426e7d6ceed08abb.65351@xxxxx... >> eraK a pensé très fort : >>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> vanille a écrit : >>>> quelqu'un aurait des liens... ? >>>> >>>> un fantasme ? :-))) >>> >>> Pas sur, plutot des regréts, voir des remords >> >> mais oui mais oui c'est c'la >> allez : va faire pipi ailleurs >> vanille > > Hummmmmm, l'est véxée ? ouf non : il m'en faudrait beaucoup :-) vanille |
eraK avait prétendu :
> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "vanille" >> >>> Je cherche des infos : quelqu'un aurait des liens sur des études sérieuses >>> ? > > En général, quand on cherche des info sur le cancer, c'est déja trop tard > de quoi j'me mêle ?? toujours �* mettre ton grain de sel partout sans faire avancer le schmilblik ! :oÞ vanille |
"vanille" > mardi, "Matière Grise" sur laUne : il y a sans doute une >rediffusion mais > quand ? va poser la question sur le forum fr.rec.tv.programmes,sont assez sympa! |
"vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: mn.427b7d6c5f889f5c.65351@xxxxx... > eraK avait prétendu : >> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> >>> "vanille" >>> >>>> Je cherche des infos : quelqu'un aurait des liens sur des études >>>> sérieuses ? >> >> En général, quand on cherche des info sur le cancer, c'est déja trop tard >> > > de quoi j'me mêle ?? > toujours �* mettre ton grain de sel partout sans faire avancer le > schmilblik ! :oÞ > vanille Taratata, j'en serai a ma 10iéme chimio mardi le cancer je le vie, si j'ose dire, de l'intérieure note que je l'ai "joyeux" Et ne t'en déplaise, quand on si interesse il est trop tard |
"eraK" > En général, quand on cherche des info sur le cancer, c'est déja >trop tard tu es charmant aujourd'hui! |
"eraK" > Taratata, j'en serai a ma 10iéme chimio mardi > le cancer je le vie, si j'ose dire, de l'intérieure > note que je l'ai "joyeux" tu vraincras > Et ne t'en déplaise, quand on si interesse > il est trop tard Nous sommes tous porteur de cette merde, il se déclare quand il veut, mais �* cause de quoi? |
Le 8/12/2006, eraK a supposé :
> > Taratata, j'en serai a ma 10iéme chimio mardi > le cancer je le vie, si j'ose dire, de l'intérieure > note que je l'ai "joyeux" > Et ne t'en déplaise, quand on si interesse > il est trop tard si j'étais "méchante" et te rétorquais : "chacun sa merde" comme tu me l'as si gentiment écrit il y a peu de temps ?? seulement, non : c'est pas dans ma nature, je suis empathique et je sais ce que tu endures ... comme je l'ai vu auprès d'un de mes enfants (oui : chacun sa merde ... je te vois venir) Pour répondre : je ne cherche pas des renseignements sur le cancer, mais sur l'édulcorant ... on en dit tellement de choses, controversées, qu'�* la fin on ne sait plus quoi. J'en consomme modérément depuis quelques années et je suis surveillée très régulièrement (prises de sang etc) : j'ai la chance d'être en bonne santé. La vie est une "loterie", malheureusement. Tu es suivi où ? comment supportes-tu les effets secondaires ? vanille |
vanille a écrit :
> Lucille a écrit : >> "vanille" >> >>> Je cherche des infos : quelqu'un aurait des liens sur des études >>> sérieuses ? >> >> c'était quel jour? > > mardi, "Matière Grise" sur laUne : il y a sans doute une rediffusion > mais quand ? > vanille > rediffusion: Sur la Deux le Lundi 11 décembre 2006, vers 20h35 le Vendredi 15 décembre 2006, vers 10H00 de rien ;-) |
Lucille a pensé très fort :
> "vanille" > >> mardi, "Matière Grise" sur laUne : il y a sans doute une >rediffusion mais >> quand ? > > va poser la question sur le forum fr.rec.tv.programmes,sont assez sympa! mwarf encore un forum ? je me contente de scb : ça m'suffit lol merci Lucille : je vais regarder dans les programmes s'il y a une diffusion. vanille |
"vanille" >je vais regarder dans les programmes s'il y a une diffusion. rediffusion: Sur la Deux le Lundi 11 décembre 2006, vers 20h35 le Vendredi 15 décembre 2006, vers 10H00 :-))))) de rien! |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 16:21. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be