![]() |
Coditel =?ISO-8859-1?Q?bient=F4t_pour_tous_=3F?=
Bonjour,
le meilleur cadeau de Noël serait que Coditel rachète UPC pour qu'�* Schaerbeek on puisse aussi avoir la "box" que l'on voit partout en ville et dans le métro.:D Mais comme les systèmes sont sans doute différents, comme la concurrence n'est pas autorisée entre les fournisseurs du câble �* Bruxelles et bien cela risque malheureusement de ne pas être pour demain... Il parait qu'avec la Box on a France 4, France 5 et CNBC... trois programmes inconnus chez UPC >:-o @+, Thierry |
Re: Coditel =?ISO-8859-1?Q?bient=F4t_pour_tous_=3F?=
Thierry a écrit :
> Bonjour, > > le meilleur cadeau de Noël serait que Coditel rachète UPC pour qu'�* > Schaerbeek on puisse aussi avoir la "box" que l'on voit partout en ville > et dans le métro.:D > Mais comme les systèmes sont sans doute différents, comme la concurrence > n'est pas autorisée entre les fournisseurs du câble �* Bruxelles et bien > cela risque malheureusement de ne pas être pour demain... > > Il parait qu'avec la Box on a France 4, France 5 et CNBC... trois > programmes inconnus chez UPC >:-o > > > @+, > Thierry > Bonjour, C'est un peu tard pour espérer tout ç�*, Telenet a racheté UPC: http://smartbusiness.zdnet.be/smartbiz.cfm?id=63290 Main mise flamande sur la télédistribution �* Bruxelles ou simplement le bout du pied dans la porte? |
Pilou a écrit :
> Bonjour, > C'est un peu tard pour espérer tout ç�*, Telenet a racheté UPC: > > > http://smartbusiness.zdnet.be/smartbiz.cfm?id=63290 > > Main mise flamande sur la télédistribution �* Bruxelles ou simplement le > bout du pied dans la porte? Merci pour la news je ne le savais pas... Cela risque d'être encore pire qu'avant. A Rhode-Saint-Genèse c'est également Telenet, j'ai donc eu l'occasion de voir le résultat. Service pas terrible, chaînes distribuées on oublie ect. Reste plus qu'�* attendre que les antennes satellites diminuent en grandeur... @+, Thierry |
Re: =?ISO-8859-15?Q?Coditel_bient=F4t_pour_tous_=3F?=
> Bonjour,
> > le meilleur cadeau de Noël serait que Coditel rachète UPC pour qu'�* > Schaerbeek on puisse aussi avoir la "box" que l'on voit partout en ville et > dans le métro.:D > Mais comme les systèmes sont sans doute différents, comme la concurrence > n'est pas autorisée entre les fournisseurs du câble �* Bruxelles et bien cela > risque malheureusement de ne pas être pour demain... > > Il parait qu'avec la Box on a France 4, France 5 et CNBC... trois programmes > inconnus chez UPC >:-o > > @+, > Thierry j'ai France 4 et 5 avec BGC TV CNBC ça je sais pas, faut que je regarde la liste des chaînes :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Thierry a écrit :
> Pilou a écrit : > >> Bonjour, >> C'est un peu tard pour espérer tout ç�*, Telenet a racheté UPC: >> >> >> http://smartbusiness.zdnet.be/smartbiz.cfm?id=63290 >> >> Main mise flamande sur la télédistribution �* Bruxelles ou simplement >> le bout du pied dans la porte? > > > Merci pour la news je ne le savais pas... > > Cela risque d'être encore pire qu'avant. > A Rhode-Saint-Genèse c'est également Telenet, j'ai donc eu l'occasion de > voir le résultat. > Service pas terrible, chaînes distribuées on oublie ect. > > Reste plus qu'�* attendre que les antennes satellites diminuent en > grandeur... > > @+, > Thierry Pour ce qui est de l'antenne sat, avec 40 cm de diamètre on peut déj�* se débrouiller question réception mais il faut encore bidouiller le demo pour avoir les images...et l�* c'est une autre histoire! |
Re: Coditel =?ISO-8859-15?Q?bient=F4t_pour_tous_=3F?=
Nicole a écrit :
>> Bonjour, >> >> le meilleur cadeau de Noël serait que Coditel rachète UPC pour qu'�* >> Schaerbeek on puisse aussi avoir la "box" que l'on voit partout en >> ville et dans le métro.:D >> Mais comme les systèmes sont sans doute différents, comme la >> concurrence n'est pas autorisée entre les fournisseurs du câble �* >> Bruxelles et bien cela risque malheureusement de ne pas être pour >> demain... >> >> Il parait qu'avec la Box on a France 4, France 5 et CNBC... trois >> programmes inconnus chez UPC >:-o >> >> @+, >> Thierry > > > j'ai France 4 et 5 avec BGC TV CNBC ça je sais pas, faut que je regarde > la liste des chaînes :-) > Oui d'accord c'est une bonne nouvelle mais le prix de Belgacom TV est trop élevé surtout quand on compare �* Free en France. @+, Thierry |
Pilou a écrit :
> Thierry a écrit : >> Pilou a écrit : >> >>> Bonjour, >>> C'est un peu tard pour espérer tout ç�*, Telenet a racheté UPC: >>> >>> >>> http://smartbusiness.zdnet.be/smartbiz.cfm?id=63290 >>> >>> Main mise flamande sur la télédistribution �* Bruxelles ou simplement >>> le bout du pied dans la porte? >> >> >> Merci pour la news je ne le savais pas... >> >> Cela risque d'être encore pire qu'avant. >> A Rhode-Saint-Genèse c'est également Telenet, j'ai donc eu l'occasion >> de voir le résultat. >> Service pas terrible, chaînes distribuées on oublie ect. >> >> Reste plus qu'�* attendre que les antennes satellites diminuent en >> grandeur... >> >> @+, >> Thierry > Pour ce qui est de l'antenne sat, avec 40 cm de diamètre on peut déj�* se > débrouiller question réception mais il faut encore bidouiller le demo > pour avoir les images...et l�* c'est une autre histoire! Oui, l'installateur m'a dit il faut être plein sud, c'est mon cas mais reste �* voir ce que l'immeuble en pense et comme tu dis il faut bidouiller. Le plus simple serait plusieurs distributeurs par commune et ainsi on pourrait faire son choix. @+, Thierry |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 04:07. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be