![]() |
Longues files ce matin devant les salons lavoir
On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . .. Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission de la RTBF de hier soir :-))))) Il suffit de voir leur réaction dans les média ce matin :-))) Bravooooo la RTBF ! |
Re: Longues files ce matin devant les salons lavoir
[email protected] avait soumis l'idée :
> On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . > . > > Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission > de la RTBF de hier soir :-))))) > > Il suffit de voir leur réaction dans les média ce matin :-))) > > Bravooooo la RTBF ! lol lol je m'en veux d'avoir cru, dans les premiers moments, �* ce canular ! n'empêche : bien ficelé, ok, mais il y avait d'autres manières de présenter l'émission, sans créer un vent de panique Je ne veux pas d'un pays divisé : j'ai des amis tant en Flandres qu'en Wallonie, de la famille des deux côtés dont des couples "wallons-flamands"... vanille |
vanille a écrit dans le message <mn.721e7d6c55d48992.65351@xxxxx> :
> [email protected] avait soumis l'idée : >> On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . >> . >> >> Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission >> de la RTBF de hier soir :-))))) >> >> Il suffit de voir leur réaction dans les média ce matin :-))) >> >> Bravooooo la RTBF ! > > lol lol > je m'en veux d'avoir cru, dans les premiers moments, �* ce canular ! > n'empêche : bien ficelé, ok, mais il y avait d'autres manières de présenter > l'émission, sans créer un vent de panique > Je ne veux pas d'un pays divisé : j'ai des amis tant en Flandres qu'en > Wallonie, de la famille des deux côtés dont des couples "wallons-flamands"... > vanille Avoir deux pays n'empêche pas d'avoir des amis ou de la famille dans l'autre. -- Looping |
[email protected] a écrit dans le message
<[email protected]> : > On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . > . > > Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission > de la RTBF de hier soir :-))))) > MDR :D :D :D -- Looping |
Looping avait prétendu :
> vanille a écrit dans le message <mn.721e7d6c55d48992.65351@xxxxx> : >> [email protected] avait soumis l'idée : >>> On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . >>> . >>> >>> Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission >>> de la RTBF de hier soir :-))))) >>> >>> Il suffit de voir leur réaction dans les média ce matin :-))) >>> >>> Bravooooo la RTBF ! >> >> lol lol >> je m'en veux d'avoir cru, dans les premiers moments, �* ce canular ! >> n'empêche : bien ficelé, ok, mais il y avait d'autres manières de présenter >> l'émission, sans créer un vent de panique >> Je ne veux pas d'un pays divisé : j'ai des amis tant en Flandres qu'en >> Wallonie, de la famille des deux côtés dont des couples >> "wallons-flamands"... >> vanille > > Avoir deux pays n'empêche pas d'avoir des amis ou de la famille dans l'autre. oui bien sûr, mais l'idée d'avoir notre si petit pays divisé : non Je ne conçois pas une autre "Belgique" et encore moins une Belgique rattachée �* un autre pays. vanille |
Vitae forma vocatur vanille <vanille@xxxxx>, die Thu, 14 Dec 2006
09:52:34 +0100, in littera <mn.72507d6cb336856c.65351@xxxxx> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping avait prétendu : >> vanille a écrit dans le message <mn.721e7d6c55d48992.65351@xxxxx> : >>> [email protected] avait soumis l'idée : >>>> On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . >>>> . >>>> >>>> Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission >>>> de la RTBF de hier soir :-))))) >>>> >>>> Il suffit de voir leur réaction dans les média ce matin :-))) >>>> >>>> Bravooooo la RTBF ! >>> >>> lol lol >>> je m'en veux d'avoir cru, dans les premiers moments, �* ce canular ! >>> n'empêche : bien ficelé, ok, mais il y avait d'autres manières de présenter >>> l'émission, sans créer un vent de panique >>> Je ne veux pas d'un pays divisé : j'ai des amis tant en Flandres qu'en >>> Wallonie, de la famille des deux côtés dont des couples >>> "wallons-flamands"... >>> vanille >> >> Avoir deux pays n'empêche pas d'avoir des amis ou de la famille dans l'autre. > >oui bien sûr, mais l'idée d'avoir notre si petit pays divisé : non >Je ne conçois pas une autre "Belgique" et encore moins une Belgique >rattachée �* un autre pays. Fuadra alors que les Wallons et autres Francophones nettoient plus consciencieusement les écuries d'Augias créées et non-entretenues par le PS et cessent de laisser sponsoriser ledit PS �* coup d'argent fédéral dont la plus grande partie vient de Flandre et de Bruxelles. >vanille > De Flandre, -- Fusti |
vanille a écrit dans le message <mn.72507d6cb336856c.65351@xxxxx> :
> Looping avait prétendu : >> vanille a écrit dans le message <mn.721e7d6c55d48992.65351@xxxxx> : >>> [email protected] avait soumis l'idée : >>>> On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . >>>> . >>>> >>>> Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission >>>> de la RTBF de hier soir :-))))) >>>> >>>> Il suffit de voir leur réaction dans les média ce matin :-))) >>>> >>>> Bravooooo la RTBF ! >>> >>> lol lol >>> je m'en veux d'avoir cru, dans les premiers moments, �* ce canular ! >>> n'empêche : bien ficelé, ok, mais il y avait d'autres manières de >>> présenter l'émission, sans créer un vent de panique >>> Je ne veux pas d'un pays divisé : j'ai des amis tant en Flandres qu'en >>> Wallonie, de la famille des deux côtés dont des couples >>> "wallons-flamands"... >>> vanille >> >> Avoir deux pays n'empêche pas d'avoir des amis ou de la famille dans >> l'autre. > > oui bien sûr, mais l'idée d'avoir notre si petit pays divisé : non > Je ne conçois pas une autre "Belgique" et encore moins une Belgique rattachée > �* un autre pays. > vanille et pourtant historiquement parlant ... -- Looping |
<[email protected]> > On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . > . > > Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission > de la RTBF de hier soir :-))))) > > Il suffit de voir leur réaction dans les média ce matin :-))) :-))))) |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Fuadra alors que les Wallons et autres Francophones nettoient plus > consciencieusement les écuries d'Augias créées et non-entretenues par > le PS et cessent de laisser sponsoriser ledit PS �* coup d'argent > fédéral dont la plus grande partie vient de Flandre et de Bruxelles. > > -- > Fusti Entièrement d'accord. Il y a d'ailleurs une timide tentative de nettoyer (cfr Charleroi, Awiph, etc). Les politiques wallons seraient-ils en train de se préparer (doucement) au scénario Rtbéen ? JMS |
Bravo pour cette émission , il fallait oser et cette émission n'est pas plus
choquante que les débats que certain(e)s de nos politicien(ne)s nous offrent sur les plateaux télé.............. Encore bravo... <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > On annonce des files inhabituelles ce matin devant les salons lavoir. . > . > > Pour laver les caleçons des hommes politiques Wallons suite �* l'émission > de la RTBF de hier soir :-))))) > > Il suffit de voir leur réaction dans les média ce matin :-))) > > Bravooooo la RTBF ! |
"vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news:
mn.72507d6cb336856c.65351@xxxxx... > Looping avait prétendu : >> vanille a écrit dans le message <mn.721e7d6c55d48992.65351@xxxxx> : >> Avoir deux pays n'empêche pas d'avoir des amis ou de la famille dans >> l'autre. > > oui bien sûr, mais l'idée d'avoir notre si petit pays divisé : non > Je ne conçois pas une autre "Belgique" et encore moins une Belgique > rattachée �* un autre pays. > vanille En fait, les Flamands n'ont absolument rien contre les Wallons. Ils en ont supermarre de l'hégémonie PS avec sa bande d'incompétent(e)s corrompus qui déteint sur le Fédéral. |
Vitae forma vocatur "Duraton" <[email protected]>, die Fri, 22 Dec
2006 11:50:23 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news: >mn.72507d6cb336856c.65351@xxxxx... >> Looping avait prétendu : >>> vanille a écrit dans le message <mn.721e7d6c55d48992.65351@xxxxx> : > >>> Avoir deux pays n'empêche pas d'avoir des amis ou de la famille dans >>> l'autre. >> >> oui bien sûr, mais l'idée d'avoir notre si petit pays divisé : non >> Je ne conçois pas une autre "Belgique" et encore moins une Belgique >> rattachée �* un autre pays. >> vanille > >En fait, les Flamands n'ont absolument rien contre les Wallons. >Ils en ont supermarre de l'hégémonie PS avec sa bande d'incompétent(e)s >corrompus qui déteint sur le Fédéral. Exactement! de Flandre, > -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 18:46. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be