![]() |
Michel Daerdene aux grosses =?ISO-8859-1?Q?t=EAtes=3F?=
Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene
pour une émission! �* suivre... |
Re: Michel Daerdene aux grosses têtes?
On Tue, 26 Dec 2006 19:47:17 +0100, Pilou <[email protected]> :
>Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene >pour une émission! > >�* suivre... Imaginez ne fut-ce qu'un instant que cet ivrogne fasse partie du FN. |
"Pilou" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene pour > une émission! > > �* suivre... > On va encore avoir l'air malin... |
Re: =?ISO-8859-15?Q?Michel_Daerdene_aux_grosses_t=EAtes=3F?=
Pilou a écrit dans le message
<[email protected]> : > Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene pour une > émission! > > �* suivre... tant mieux ! s'il est mieux payé dans le showbis que dans la politique on risque d'en être débarrassé. -- Looping |
"Pilou" a écrit dans le message de news:
> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene pour > une émission! > > �* suivre... Tout dépendra des dimensions de la cave de RTL :-) MH |
Oreste Hétoudabord avait soumis l'idée :
> "Pilou" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene pour >> une émission! >> >> �* suivre... >> > > On va encore avoir l'air malin... Tu l'as dit :( -- F. |
"Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Pilou a écrit dans le message > <[email protected]> : > > Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene pour une > > émission! > > > > �* suivre... > > tant mieux ! > s'il est mieux payé dans le showbis que dans la politique on risque > d'en être débarrassé. > > -- > Looping > > Oui, évidemment, vu sous cet angle... :o) |
Re: Michel Daerdene aux grosses =?ISO-8859-15?Q?t=EAtes=3F?=
Faelan wrote:
> Oreste Hétoudabord avait soumis l'idée : >> "Pilou" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene >>> pour une émission! >>> >>> �* suivre... >>> >> >> On va encore avoir l'air malin... > > Tu l'as dit :( Bof : un peu plus ou un peu moins... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
l'emmerdeur a écrit:
> On Tue, 26 Dec 2006 19:47:17 +0100, Pilou <[email protected]> : > >> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene >> pour une émission! >> >> �* suivre... > > Imaginez ne fut-ce qu'un instant que cet ivrogne fasse partie du FN. Tu crois qu'il est le seul ivrogne du monde politicard? On a déj�* retrouvé Simonet, plein comme une barrique, dans le caniveau �* Anderlecht... -- Daphné |
l'emmerdeur a écrit:
> On Tue, 26 Dec 2006 19:47:17 +0100, Pilou <[email protected]> : > >> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene >> pour une émission! >> >> �* suivre... > > Imaginez ne fut-ce qu'un instant que cet ivrogne fasse partie du FN. Tu crois qu'il est le seul ivrogne du monde politicard? On a déj�* retrouvé Simonet, plein comme une barrique, dans le caniveau �* Anderlecht... -- Daphné |
On Mon, 1 Jan 2007 22:28:30 +0100, "Daphné"
<daphne1975@no_reply_skynet.be> wrote: >l'emmerdeur a écrit: > >> On Tue, 26 Dec 2006 19:47:17 +0100, Pilou <[email protected]> : >> >>> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene >>> pour une émission! >>> >>> �* suivre... >> >> Imaginez ne fut-ce qu'un instant que cet ivrogne fasse partie du FN. > >Tu crois qu'il est le seul ivrogne du monde politicard? > >On a déj�* retrouvé Simonet, plein comme une barrique, dans le caniveau �* >Anderlecht... Je n'ai jamais vu Simonet saoul �* la TV. On est le seul pays au monde ou un ministre clown et ivrogne est sacré l'homme de l'année. |
On Mon, 1 Jan 2007 22:28:30 +0100, "Daphné"
<daphne1975@no_reply_skynet.be> wrote: >l'emmerdeur a écrit: > >> On Tue, 26 Dec 2006 19:47:17 +0100, Pilou <[email protected]> : >> >>> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene >>> pour une émission! >>> >>> �* suivre... >> >> Imaginez ne fut-ce qu'un instant que cet ivrogne fasse partie du FN. > >Tu crois qu'il est le seul ivrogne du monde politicard? > >On a déj�* retrouvé Simonet, plein comme une barrique, dans le caniveau �* >Anderlecht... Je n'ai jamais vu Simonet saoul �* la TV. On est le seul pays au monde ou un ministre clown et ivrogne est sacré l'homme de l'année. |
On Tue, 02 Jan 2007 10:23:46 +0100, [email protected] wrote:
>On Mon, 1 Jan 2007 22:28:30 +0100, "Daphné" ><daphne1975@no_reply_skynet.be> wrote: > >>l'emmerdeur a écrit: >> >>> On Tue, 26 Dec 2006 19:47:17 +0100, Pilou <[email protected]> : >>> >>>> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene >>>> pour une émission! >>>> >>>> �* suivre... >>> >>> Imaginez ne fut-ce qu'un instant que cet ivrogne fasse partie du FN. >> >>Tu crois qu'il est le seul ivrogne du monde politicard? >> >>On a déj�* retrouvé Simonet, plein comme une barrique, dans le caniveau �* >>Anderlecht... > >Je n'ai jamais vu Simonet saoul �* la TV. > >On est le seul pays au monde ou un ministre clown et ivrogne est sacré >l'homme de l'année. Évidemment, il faut qu'il soit PS. |
On Tue, 02 Jan 2007 10:23:46 +0100, [email protected] wrote:
>On Mon, 1 Jan 2007 22:28:30 +0100, "Daphné" ><daphne1975@no_reply_skynet.be> wrote: > >>l'emmerdeur a écrit: >> >>> On Tue, 26 Dec 2006 19:47:17 +0100, Pilou <[email protected]> : >>> >>>> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene >>>> pour une émission! >>>> >>>> �* suivre... >>> >>> Imaginez ne fut-ce qu'un instant que cet ivrogne fasse partie du FN. >> >>Tu crois qu'il est le seul ivrogne du monde politicard? >> >>On a déj�* retrouvé Simonet, plein comme une barrique, dans le caniveau �* >>Anderlecht... > >Je n'ai jamais vu Simonet saoul �* la TV. > >On est le seul pays au monde ou un ministre clown et ivrogne est sacré >l'homme de l'année. Évidemment, il faut qu'il soit PS. |
[email protected] a écrit dans le message
<[email protected]> : > On Mon, 1 Jan 2007 22:28:30 +0100, "Daphné" > <daphne1975@no_reply_skynet.be> wrote: > >> l'emmerdeur a écrit: >> >>> On Tue, 26 Dec 2006 19:47:17 +0100, Pilou <[email protected]> : >>> >>>> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene >>>> pour une émission! >>>> >>>> �* suivre... >>> >>> Imaginez ne fut-ce qu'un instant que cet ivrogne fasse partie du FN. >> >> Tu crois qu'il est le seul ivrogne du monde politicard? >> >> On a déj�* retrouvé Simonet, plein comme une barrique, dans le caniveau �* >> Anderlecht... > > Je n'ai jamais vu Simonet saoul �* la TV. > > On est le seul pays au monde ou un ministre clown et ivrogne est sacré > l'homme de l'année. c'est le reflet du pays -- Looping |
[email protected] a écrit dans le message
<[email protected]> : > On Mon, 1 Jan 2007 22:28:30 +0100, "Daphné" > <daphne1975@no_reply_skynet.be> wrote: > >> l'emmerdeur a écrit: >> >>> On Tue, 26 Dec 2006 19:47:17 +0100, Pilou <[email protected]> : >>> >>>> Annoncé ce soir sur RTL par Philippe Bouvard: Il va inviter Daerdene >>>> pour une émission! >>>> >>>> �* suivre... >>> >>> Imaginez ne fut-ce qu'un instant que cet ivrogne fasse partie du FN. >> >> Tu crois qu'il est le seul ivrogne du monde politicard? >> >> On a déj�* retrouvé Simonet, plein comme une barrique, dans le caniveau �* >> Anderlecht... > > Je n'ai jamais vu Simonet saoul �* la TV. > > On est le seul pays au monde ou un ministre clown et ivrogne est sacré > l'homme de l'année. c'est le reflet du pays -- Looping |
"Daphné" > Tu crois qu'il est le seul ivrogne du monde politicard? > > On a déj�* retrouvé Simonet, plein comme une barrique, dans le caniveau �* > Anderlecht... dans le caniveau? oh :-))) |
"Daphné" > Tu crois qu'il est le seul ivrogne du monde politicard? > > On a déj�* retrouvé Simonet, plein comme une barrique, dans le caniveau �* > Anderlecht... dans le caniveau? oh :-))) |
<[email protected]> > On est le seul pays au monde ou un ministre clown et >ivrogne est sacré > l'homme de l'année. Zaaaaaaloux! |
<[email protected]> > On est le seul pays au monde ou un ministre clown et >ivrogne est sacré > l'homme de l'année. Zaaaaaaloux! |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 14:29. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be