![]() |
Hamaaaaa
La princesse Mathilde serait enceinte de son quatrième enfant, a indiqué
jeudi Bel-RTL, qui cite une "source fiable", proche de l'entourage de la duchesse du Brabant. La princesse Mathilde serait enceinte depuis un mois et demi, selon une source proche du Palais, qui a prévenu la rédaction de la radio privée par sms. Cet enfant, qui devrait voir le jour �* la mi-août, serait le cinquième dans l'ordre de succession au trône. Le Palais n'a pas confirmé l'information, qui relève de "la sphère privée" selon un porte-parole interrogé par Bel-RTL. un vrai lapin c"te Philippe! |
Re: Hamaaaaa
Lucille a pensé très fort :
> La princesse Mathilde serait enceinte de son quatrième enfant, a indiqué > jeudi Bel-RTL, qui cite une "source fiable", proche de l'entourage de la > duchesse du Brabant. > > > La princesse Mathilde serait enceinte depuis un mois et demi, selon une > source proche du Palais, qui a prévenu la rédaction de la radio privée par > sms. Cet enfant, qui devrait voir le jour �* la mi-août, serait le cinquième > dans l'ordre de succession au trône. Le Palais n'a pas confirmé > l'information, qui relève de "la sphère privée" selon un porte-parole > interrogé par Bel-RTL. > > un vrai lapin c"te Philippe! Faut dire qu'avec l'argent du contribuable, ils ont les moyens ;) -- F. |
"Faelan" > Faut dire qu'avec l'argent du contribuable, ils ont les >moyens ;) ils sont contre le préservatif tiens :-) |
Lucille a formulé la demande :
> "Faelan" > >> Faut dire qu'avec l'argent du contribuable, ils ont les >moyens ;) > > ils sont contre le préservatif tiens :-) Aussi ! :) -- F. |
Lucille a présenté l'énoncé suivant :
> "Faelan" > >> Faut dire qu'avec l'argent du contribuable, ils ont les >moyens ;) > > ils sont contre le préservatif tiens :-) aïe aïe : le mot qu'il ne faut pas lâcher ... je n'ose imaginer la longueur du fil de discussion par la suite lol vanille |
Lucille a écrit dans le message <[email protected]> :
> La princesse Mathilde serait enceinte de son quatrième enfant, a indiqué > jeudi Bel-RTL, qui cite une "source fiable", proche de l'entourage de la > duchesse du Brabant. > > > La princesse Mathilde serait enceinte depuis un mois et demi, selon une > source proche du Palais, qui a prévenu la rédaction de la radio privée par > sms. Cet enfant, qui devrait voir le jour �* la mi-août, serait le cinquième > dans l'ordre de succession au trône. Le Palais n'a pas confirmé > l'information, qui relève de "la sphère privée" selon un porte-parole > interrogé par Bel-RTL. > > un vrai lapin c"te Philippe! un de plus �* nourrir ! heureusement que d'ici �* ce que ces charmants bambins commencent �* côuter cher la royauté aura probablement vécu. A ce propos, il y a une nouvelle formation politique en Wallonie, un parti républicain. -- Looping |
"Looping" > A ce propos, il y a une nouvelle formation politique en >Wallonie, un > parti républicain. zont du boulot les gars.....c'est pas pour demain! |
On Thu, 28 Dec 2006 09:32:39 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: >La princesse Mathilde serait enceinte de son quatrième enfant, a indiqué >jeudi Bel-RTL, qui cite une "source fiable", proche de l'entourage de la >duchesse du Brabant. > > >La princesse Mathilde serait enceinte depuis un mois et demi, selon une >source proche du Palais, qui a prévenu la rédaction de la radio privée par >sms. Cet enfant, qui devrait voir le jour �* la mi-août, serait le cinquième >dans l'ordre de succession au trône. Le Palais n'a pas confirmé >l'information, qui relève de "la sphère privée" selon un porte-parole >interrogé par Bel-RTL. > >un vrai lapin c"te Philippe! > > Intox. Le palais a démenti ! |
<[email protected]> > Intox. > > Le palais a démenti ! Ha? bin dit donc, vont vite pour avorter ceux l�*! |
Lucille a écrit dans le message <[email protected]> :
> "Looping" > >> A ce propos, il y a une nouvelle formation politique en >Wallonie, un parti >> républicain. > > zont du boulot les gars.....c'est pas pour demain! tu penses ? moi je ne crois pas que la Belgique vivra encore très longtemps -- Looping |
"Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >> "Looping" >> >>> A ce propos, il y a une nouvelle formation politique en >Wallonie, un >>> parti républicain. >> >> zont du boulot les gars.....c'est pas pour demain! > > > tu penses ? moi je ne crois pas que la Belgique vivra encore très > longtemps C'est vrai que d'ici 2040 la banquise aura fondu et les habitants du plat pays qui n'est plus le notre devront chercher une nouvelle terre d'accueil. -- Laxa |
Vitae forma vocatur [email protected], die Thu, 28 Dec 2006
15:12:33 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Thu, 28 Dec 2006 09:32:39 +0100, "Lucille" ><LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >>La princesse Mathilde serait enceinte de son quatrième enfant, a indiqué >>jeudi Bel-RTL, qui cite une "source fiable", proche de l'entourage de la >>duchesse du Brabant. >> >> >>La princesse Mathilde serait enceinte depuis un mois et demi, selon une >>source proche du Palais, qui a prévenu la rédaction de la radio privée par >>sms. Cet enfant, qui devrait voir le jour �* la mi-août, serait le cinquième >>dans l'ordre de succession au trône. Le Palais n'a pas confirmé >>l'information, qui relève de "la sphère privée" selon un porte-parole >>interrogé par Bel-RTL. >> >>un vrai lapin c"te Philippe! >> >> >Intox. > >Le palais a démenti ! Exact. Lu dans De Standaard. -- Fusti |
Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Thu, 28
Dec 2006 21:34:57 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]. .. >> Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >>> "Looping" >>> >>>> A ce propos, il y a une nouvelle formation politique en >Wallonie, un >>>> parti républicain. >>> >>> zont du boulot les gars.....c'est pas pour demain! >> >> >> tu penses ? moi je ne crois pas que la Belgique vivra encore très >> longtemps > >C'est vrai que d'ici 2040 la banquise aura fondu et les habitants du plat >pays qui n'est plus le notre devront chercher une nouvelle terre d'accueil. On repeuplera notre capitale qui est *Brussel*! -- Fusti |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> écrivait news:4593f9ee$1
@news.stben.net: > > <[email protected]> > >> Intox. >> >> Le palais a démenti ! > > Ha? bin dit donc, vont vite pour avorter ceux l�*! LOL |
"Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Thu, 28 > Dec 2006 21:34:57 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Looping" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected].. . >>> Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >>>> "Looping" >>>> >>>>> A ce propos, il y a une nouvelle formation politique en >Wallonie, un >>>>> parti républicain. >>>> >>>> zont du boulot les gars.....c'est pas pour demain! >>> >>> >>> tu penses ? moi je ne crois pas que la Belgique vivra encore très >>> longtemps >> >>C'est vrai que d'ici 2040 la banquise aura fondu et les habitants du plat >>pays qui n'est plus le notre devront chercher une nouvelle terre >>d'accueil. > > On repeuplera notre capitale qui est *Brussel*! Trop tard, la place est déj�* occupée, salamalikoum. -- Laxa |
Laqsaaaaa a écrit:
> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Thu, 28 >>Dec 2006 21:34:57 +0100, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>"Looping" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected]. .. >>> >>>>Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >>>> >>>>>"Looping" >>>>> >>>>> >>>>>>A ce propos, il y a une nouvelle formation politique en >Wallonie, un >>>>>>parti républicain. >>>>> >>>>>zont du boulot les gars.....c'est pas pour demain! >>>> >>>> >>>>tu penses ? moi je ne crois pas que la Belgique vivra encore très >>>>longtemps >>> >>>C'est vrai que d'ici 2040 la banquise aura fondu et les habitants du plat >>>pays qui n'est plus le notre devront chercher une nouvelle terre >>>d'accueil. >> >>On repeuplera notre capitale qui est *Brussel*! > > > Trop tard, la place est déj�* occupée, salamalikoum. > > -- > Laxa > > Brouqsil? Tsss... :-) -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... Je suppose que hamaaa est un belgicisme mais ça veut dire quoi...... (c'est pas dans le dico encyclopédique) Séléné |
On Fri, 29 Dec 2006 19:18:22 +0100, "Selene"
<[email protected]> wrote: > >"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >Je suppose que hamaaa est un belgicisme mais ça veut dire quoi...... (c'est >pas dans le dico encyclopédique) > >Séléné > C'est une exclamation bruxelloise. Exactement, c'est amaï. (Prononcer amaille) Un Wallon dirait : ouille ouille (se prononce comme houille) Un flamand dirait : oei oei (même prononciation qu'en Wallon :-) Voil�* God verdom ! U weet van alles nu ! |
Bonjour ou bonsoir [email protected],
Le Fri, 29 Dec 2006 20:56:42 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: Hamaaaaa : >C'est une exclamation bruxelloise. Exactement, c'est amaï. > (Prononcer amaille) C'est plutôt anversois il me semble... En tout cas, c'est fort utilisé �* Antwerpen, en Syldavie et en Bordurie ! http://www.zompist.com/syldave.html On n'apprend plus rien �* Moulinsart ? ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
"Selene" > Je suppose que hamaaa est un belgicisme mais ça veut dire quoi...... > (c'est pas dans le dico encyclopédique) c'est je dirais avant tout une exclamation de surprise ;) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 04:52. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be