![]() |
Ce sont les tonneaux vides..
Je lis que Microsoft équipe 90% des ordinateurs du Monde entier.
Pourtant dans les forums de discussions, ce sont les utilisateurs Mac qui font le + de bruit. homer |
Re: Ce sont les tonneaux vides..
homer a écrit:
> Je lis que Microsoft équipe 90% des ordinateurs du Monde entier. > Pourtant dans les forums de discussions, ce sont les utilisateurs Mac qui > font le + de bruit. > > > > homer > > Comment cela se peut-il? Seraient-ils les seuls �* savoir écrire couramment? -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
Vitae forma vocatur "homer" <[email protected]>, die Tue, 9 Jan 2007
23:39:00 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Je lis que Microsoft équipe 90% des ordinateurs du Monde entier. >Pourtant dans les forums de discussions, ce sont les utilisateurs Mac qui >font le + de bruit. > Il y a la majorité silencieuse et la minorité chahuteuse... > >homer > -- Fusti |
Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 09
Jan 2007 21:34:28 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >homer a écrit: >> Je lis que Microsoft équipe 90% des ordinateurs du Monde entier. >> Pourtant dans les forums de discussions, ce sont les utilisateurs Mac qui >> font le + de bruit. >> >> >> >> homer >> >> > >Comment cela se peut-il? > >Seraient-ils les seuls �* savoir écrire couramment? Qui sait, mais donner des références précises, en cela ils semblent moins doués. -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 00:47. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be