![]() |
Pour archives
Vous pouvez filtrer tous les messages contenant [pour archives] dans le
titre. Ils ne contiennent que des copies des messages de PLM. -- Anne |
Re: Pour archives
"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Vous pouvez filtrer tous les messages contenant [pour archives] dans le > titre. Ils ne contiennent que des copies des messages de PLM. plm ? |
Le Patriote a écrit:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de >>Vous pouvez filtrer tous les messages contenant [pour archives] dans le >>titre. Ils ne contiennent que des copies des messages de PLM. > plm ? Le type qui est pas dans les archives :-) -- Anne |
Bonjour ou bonsoir "Le Patriote" <[email protected]>,
Le Mon, 15 Jan 2007 16:27:39 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Re: Pour archives : > >"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> Vous pouvez filtrer tous les messages contenant [pour archives] dans le >> titre. Ils ne contiennent que des copies des messages de PLM. > >plm ? Elle fait une fixation ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
-={ P L M }=- a écrit:
> Bonjour ou bonsoir "Le Patriote" <[email protected]>, >>plm ? > Elle fait une fixation ! > ;-) Uniquement sur les posteurs qui insultent et qui n'assument pas. Et qui ensuite viennent jouer les vierges offensées en disant « moi, j'ai dit ça ? Où ? » -- Anne |
Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Tue, 16 Jan 2007 21:54:46 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir "Le Patriote" <[email protected]>, > >Le Mon, 15 Jan 2007 16:27:39 -0500 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Re: Pour archives : > > >> >>"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de >>news:[email protected]... >>> Vous pouvez filtrer tous les messages contenant [pour archives] dans le >>> titre. Ils ne contiennent que des copies des messages de PLM. >> >>plm ? > >Elle fait une fixation ! >;-) Sous forme d'archivage... -- Fusti |
Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 16 Jan
2007 16:30:41 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-={ P L M }=- a écrit: >> Bonjour ou bonsoir "Le Patriote" <[email protected]>, > >>>plm ? > >> Elle fait une fixation ! >> ;-) > >Uniquement sur les posteurs qui insultent et qui n'assument pas. >Et qui ensuite viennent jouer les vierges offensées en disant « moi, >j'ai dit ça ? Où ? » Vous tenez vraiment �* ce que l'on vous insulte ? Votre masochisme est aussi effarant que désolant. -- Fusti |
Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>,
Le Tue, 16 Jan 2007 16:30:41 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Re: Pour archives : > >Uniquement sur les posteurs qui insultent et qui n'assument pas. Totoche, je t'ai déj�* dis de ne pas t'avancer comme ça; ce n'est pas parce que tu es incapable de trouver un message que le message n'existe pas ! Pour preuve; l�* où tu ne trouves que 4 messages de mon clavier en 2004, moi je t'en trouve 2.470 ! Dingue, hein ! >Et qui ensuite viennent jouer les vierges offensées en disant « moi, >j'ai dit ça ? Où ? » Bis repetitae placent... Apprend d'abord, ramène ta science ensuite.... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Fustigator wrote:
> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 16 Jan >>-={ P L M }=- a écrit: >>>Elle fait une fixation ! >>Uniquement sur les posteurs qui insultent et qui n'assument pas. >>Et qui ensuite viennent jouer les vierges offensées en disant « moi, >>j'ai dit ça ? Où ? » > Vous tenez vraiment �* ce que l'on vous insulte ? Pourquoi ? Parce que je vous contredis ? Parce que je constate que certains n'ont pas le courage de leurs paroles ? Ça doit mériter des insultes, j'imagine. |
Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Tue, 16 Jan 2007 23:45:07 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: Pour archives : > >>Uniquement sur les posteurs qui insultent et qui n'assument pas. >>Et qui ensuite viennent jouer les vierges offensées en disant « moi, >>j'ai dit ça ? Où ? » Dis, totoche, avant de raconter n'importe quoi, informe toi correctement ! >Vous tenez vraiment �* ce que l'on vous insulte ? Elle doit aimer ça ! >Votre masochisme est aussi effarant que désolant. Elle le vaut bien ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>,
Le Tue, 16 Jan 2007 18:08:17 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 16 lignes �* propos de Re: Pour archives : > >Pourquoi ? Parce que je vous contredis ? >Parce que je constate que certains n'ont pas le courage de leurs paroles ? > >Ça doit mériter des insultes, j'imagine. Ce qui mérite au moins une bassine d'eau sur la tronche, ce sont les connes qui ne parviennent pas �* voir + de 2000 messages et qui prétendent n'en voir que 4 ! Puis, nous font toute une campagne sur le courage des paroles... tout en oubliant leurs propres incapacités... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Bonjour ou bonsoir -={ P L M }=- <[email protected]>,
Le Wed, 17 Jan 2007 00:04:05 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: Pour archives : >>Uniquement sur les posteurs qui insultent et qui n'assument pas. > >Totoche, je t'ai déj�* dis de ne pas t'avancer comme ça; ce n'est pas >parce que tu es incapable de trouver un message que le message >n'existe pas ! Pour preuve; l�* où tu ne trouves que 4 messages de mon >clavier en 2004, moi je t'en trouve 2.470 ! Dingue, hein ! > >>Et qui ensuite viennent jouer les vierges offensées en disant « moi, >>j'ai dit ça ? Où ? » > >Bis repetitae placent... > >Apprend d'abord, ramène ta science ensuite.... Bon, aller, je fous cette conne dans mon killfile, elle commence �* devenir ennuyeuse. Même lenelinou est plus marrant que cette pisse-vinaigre ! Ciao totoche ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
-={ P L M }=- wrote:
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>Uniquement sur les posteurs qui insultent et qui n'assument pas. > [snip] ce n'est pas > parce que tu es incapable de trouver un message que le message > n'existe pas ! Moi, je fais comme ça m'arrange. Je sens que ça vous dérange... |
-={ P L M }=- wrote:
> Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, >>>Uniquement sur les posteurs qui insultent et qui n'assument pas. >>>Et qui ensuite viennent jouer les vierges offensées en disant « moi, >>>j'ai dit ça ? Où ? » > avant de raconter n'importe quoi, informe toi > correctement ! Vous vous cachez ou pas, couard ? C'est tout ce qui intéresse le lecteur de news lambda. |
-={ P L M }=- wrote:
> voir + de 2000 messages Des messages d'un couard qui se cache ? Vous avez peur de qui ? De votre boss ? De votre femme ? |
Re: [pour archives] Pour archives
-={ P L M }=- wrote:
> conne > ennuyeuse > pisse-vinaigre ! Je comprends que toutes ces questions auquelles vous devriez répondre pour avoir l'air moins malhonnête sont ennuyeuses. |
Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 16 Jan > 2007 16:30:41 -0500, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>-={ P L M }=- a écrit: >> >>>Bonjour ou bonsoir "Le Patriote" <[email protected]>, >> >>>>plm ? >>> >>>Elle fait une fixation ! >>>;-) >> >>Uniquement sur les posteurs qui insultent et qui n'assument pas. >>Et qui ensuite viennent jouer les vierges offensées en disant « moi, >>j'ai dit ça ? Où ? » > > > Vous tenez vraiment �* ce que l'on vous insulte ? > > Votre masochisme est aussi effarant que désolant. Tu vois, tu donnes le mauvais exemple, cedertains le suivent, et voil�*! -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
2007 18:08:17 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator wrote: >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Tue, 16 Jan >>>-={ P L M }=- a écrit: > >>>>Elle fait une fixation ! > >>>Uniquement sur les posteurs qui insultent et qui n'assument pas. >>>Et qui ensuite viennent jouer les vierges offensées en disant « moi, >>>j'ai dit ça ? Où ? » > >> Vous tenez vraiment �* ce que l'on vous insulte ? > >Pourquoi ? Parce que je vous contredis ? Non pcq vous me traitez de beauf(parfois même avec des fautes de frappe d'ailleurs) >Parce que je constate que certains n'ont pas le courage de leurs paroles ? Moi? Où ça? >Ça doit mériter des insultes, j'imagine. Non, une mise au point peut suffire. -- Fusti |
2007 19:19:57 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-={ P L M }=- wrote: > >> voir + de 2000 messages > >Des messages d'un couard qui se cache ? Tout le monde, sauf les newbies, sait comment il s'appelle. >Vous avez peur de qui ? De votre boss ? De votre femme ? Déconnez moins, ce sera apprécié dans le forum. -- Fusti |
"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bon, aller, je fous cette conne dans mon killfile, elle commence �* > devenir ennuyeuse. Même lenelinou est plus marrant que cette > pisse-vinaigre ! > > Ciao totoche ! > Bref vous vous êtes fait mouché comme un gamin malpropre :-) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 16:53. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be