![]() |
Des tuyaux pour le Portugal ?
Bijour �* tertout,
J'envisage un petit voyage au Portugal en motorhome. Je me demandais s'il en est parmi vous qui peuvent donner quelques tuyaux : bonnes adresses, choses �* voir, choses �* éviter, etc -- Looping |
Re: Des tuyaux pour le Portugal ?
On Wed, 17 Jan 2007 11:24:05 +0100, Looping
<[email protected]> wrote: >Bijour �* tertout, > >J'envisage un petit voyage au Portugal en motorhome. >Je me demandais s'il en est parmi vous qui peuvent donner quelques >tuyaux : bonnes adresses, choses �* voir, choses �* éviter, etc La morue séchée cuite dans du lait . . . beurk ! Rapporte moi une bouteille de Vintage 1994 de chez Fonseca, il doit être �* son summum cette année. |
Vitae forma vocatur [email protected], die Wed, 17 Jan 2007
23:20:42 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 17 Jan 2007 11:24:05 +0100, Looping ><[email protected]> wrote: > >>Bijour �* tertout, >> >>J'envisage un petit voyage au Portugal en motorhome. >>Je me demandais s'il en est parmi vous qui peuvent donner quelques >>tuyaux : bonnes adresses, choses �* voir, choses �* éviter, etc > >La morue séchée cuite dans du lait . . . beurk ! Ah, je comprends pourquoi on ne voit plus nathalie la Sorcière dans ce forum:-) > >Rapporte moi une bouteille de Vintage 1994 de chez Fonseca, il doit être >�* son summum cette année. Slurp! -- Fusti |
[email protected] a écrit dans le message
<[email protected]> : > On Wed, 17 Jan 2007 11:24:05 +0100, Looping > <[email protected]> wrote: > >> Bijour �* tertout, >> >> J'envisage un petit voyage au Portugal en motorhome. >> Je me demandais s'il en est parmi vous qui peuvent donner quelques >> tuyaux : bonnes adresses, choses �* voir, choses �* éviter, etc > > La morue séchée cuite dans du lait . . . beurk ! > oui je sais, je suis déj�* allé au Portugal et c'est vrai que pour la gastronomie il y a mieux :) > Rapporte moi une bouteille de Vintage 1994 de chez Fonseca, il doit être > �* son summum cette année. je la boirai sur place �* ta santé :) -- Looping |
On Thu, 18 Jan 2007 00:38:00 +0100, Looping
<[email protected]> wrote: >[email protected] a écrit dans le message ><[email protected]> : >> On Wed, 17 Jan 2007 11:24:05 +0100, Looping >> <[email protected]> wrote: >> >>> Bijour �* tertout, >>> >>> J'envisage un petit voyage au Portugal en motorhome. >>> Je me demandais s'il en est parmi vous qui peuvent donner quelques >>> tuyaux : bonnes adresses, choses �* voir, choses �* éviter, etc >> >> La morue séchée cuite dans du lait . . . beurk ! >> > > >oui je sais, je suis déj�* allé au Portugal et c'est vrai que pour la >gastronomie il y a mieux :) > >> Rapporte moi une bouteille de Vintage 1994 de chez Fonseca, il doit être >> �* son summum cette année. > >je la boirai sur place �* ta santé :) Bon ça va, pendant que tu bois, moi je dégusterai le foie gras au torchon sur les toast de pain de campagne grillé qui auraient si bien accompagné la bouteille. |
Looping <[email protected]> (soc.culture.belgium ;
Wed, 17 Jan 2007 11:24:05 +0100): >Bijour �* tertout, > >J'envisage un petit voyage au Portugal en motorhome. >Je me demandais s'il en est parmi vous qui peuvent donner quelques >tuyaux : bonnes adresses, choses �* voir, choses �* éviter, etc En motorhome? Alors il faut aller �* Madère ou aux Açores. - °\ /\ (timbrée) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 00:42. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be