![]() |
Re: =?ISO-8859-15?Q?banni=E8res_sympa_:-)?=
D a présenté l'énoncé suivant :
> www.thebanneroad.com Vous comptez poster vos pubs chaque semaine ? -- F. |
Re: bannières sympa :-)
"Faelan" > Vous comptez poster vos pubs chaque semaine ? l'essaye de vendre! |
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Faelan" > >> Vous comptez poster vos pubs chaque semaine ? > > l'essaye de vendre! Oui, et ? > > > |
On Sun, 21 Jan 2007 10:26:25 +0100, "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]>
wrote: > >"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Faelan" >> >>> Vous comptez poster vos pubs chaque semaine ? >> >> l'essaye de vendre! > >Oui, et ? Et ? Il est moins chiant que toi ! |
<[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sun, 21 Jan 2007 10:26:25 +0100, "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> > wrote: > >> >>"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> >>> "Faelan" >>> >>>> Vous comptez poster vos pubs chaque semaine ? >>> >>> l'essaye de vendre! >> >>Oui, et ? > > Et ? > Il est moins chiant que toi ! Vous vous éte fait opéré réçament ? |
Re: =?ISO-8859-15?Q?banni=E8res_sympa_:-)?=
[email protected] a émis l'idée suivante :
> On Sun, 21 Jan 2007 10:26:25 +0100, "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> > wrote: > >> >> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> >>> "Faelan" >>> >>>> Vous comptez poster vos pubs chaque semaine ? >>> >>> l'essaye de vendre! >> >> Oui, et ? > > Et ? > Il est moins chiant que toi ! C'est pas difficile... -- F. |
Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Sun, 21 Jan 2007
18:38:33 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >[email protected] a émis l'idée suivante : >> On Sun, 21 Jan 2007 10:26:25 +0100, "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> >> wrote: >> >>> >>> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> >>>> "Faelan" >>>> >>>>> Vous comptez poster vos pubs chaque semaine ? >>>> >>>> l'essaye de vendre! >>> >>> Oui, et ? >> >> Et ? >> Il est moins chiant que toi ! > >C'est pas difficile... Je confirme. -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Sun, 21 Jan 2007 > 18:38:33 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>[email protected] a émis l'idée suivante : >>> On Sun, 21 Jan 2007 10:26:25 +0100, "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> >>> wrote: >>> >>>> >>>> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de >>>> news: >>>> [email protected]... >>>>> >>>>> "Faelan" >>>>> >>>>>> Vous comptez poster vos pubs chaque semaine ? >>>>> >>>>> l'essaye de vendre! >>>> >>>> Oui, et ? >>> >>> Et ? >>> Il est moins chiant que toi ! >> >>C'est pas difficile... > > Je confirme. 7 a dire ? > -- > Fusti > > |
Vitae forma vocatur "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]>, die Mon, 22
Jan 2007 10:13:04 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Sun, 21 Jan 2007 >> 18:38:33 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>[email protected] a émis l'idée suivante : >>>> On Sun, 21 Jan 2007 10:26:25 +0100, "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> >>>> wrote: >>>> >>>>> >>>>> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de >>>>> news: >>>>> [email protected]... >>>>>> >>>>>> "Faelan" >>>>>> >>>>>>> Vous comptez poster vos pubs chaque semaine ? >>>>>> >>>>>> l'essaye de vendre! >>>>> >>>>> Oui, et ? >>>> >>>> Et ? >>>> Il est moins chiant que toi ! >>> >>>C'est pas difficile... >> >> Je confirme. > >7 a dire ? Que t'es moins chiant que Faelan. -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]>, die Mon, 22 > Jan 2007 10:13:04 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Sun, 21 Jan 2007 >>> 18:38:33 +0100, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>[email protected] a émis l'idée suivante : >>>>> On Sun, 21 Jan 2007 10:26:25 +0100, "rOyAlShAdOwZ" >>>>> <[email protected]> >>>>> wrote: >>>>> >>>>>> >>>>>> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de >>>>>> news: >>>>>> [email protected]... >>>>>>> >>>>>>> "Faelan" >>>>>>> >>>>>>>> Vous comptez poster vos pubs chaque semaine ? >>>>>>> >>>>>>> l'essaye de vendre! >>>>>> >>>>>> Oui, et ? >>>>> >>>>> Et ? >>>>> Il est moins chiant que toi ! >>>> >>>>C'est pas difficile... >>> >>> Je confirme. >> >>7 a dire ? > > Que t'es moins chiant que Faelan. En fait, moi je le trouve mou toujour a éviter de s'engager > -- > Fusti > > |
Vitae forma vocatur "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]>, die Tue, 23
Jan 2007 11:45:58 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]>, die Mon, 22 >> Jan 2007 10:13:04 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Sun, 21 Jan 2007 >>>> 18:38:33 +0100, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>[email protected] a émis l'idée suivante : >>>>>> On Sun, 21 Jan 2007 10:26:25 +0100, "rOyAlShAdOwZ" >>>>>> <[email protected]> >>>>>> wrote: >>>>>> >>>>>>> >>>>>>> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de >>>>>>> news: >>>>>>> [email protected]... >>>>>>>> >>>>>>>> "Faelan" >>>>>>>> >>>>>>>>> Vous comptez poster vos pubs chaque semaine ? >>>>>>>> >>>>>>>> l'essaye de vendre! >>>>>>> >>>>>>> Oui, et ? >>>>>> >>>>>> Et ? >>>>>> Il est moins chiant que toi ! >>>>> >>>>>C'est pas difficile... >>>> >>>> Je confirme. >>> >>>7 a dire ? >> >> Que t'es moins chiant que Faelan. > >En fait, moi je le trouve mou toujour a éviter >de s'engager C'est un prudent. -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 12:40. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be