![]() |
2000 veaux pour voir daerden...
2000 veaux admiratifs et heureux de voir leur star hier, et dans ce
public , qqes personnalités...les frères saive....entre autres... quelle déception, des sportifs qui admirent ce fruit confit de darden... |
Re: 2000 veaux pour voir daerden...
"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > 2000 veaux admiratifs et heureux de voir leur star hier, et dans ce public > , qqes personnalités...les frères saive....entre autres... > > quelle déception, des sportifs qui admirent ce fruit confit de darden... Je con_patis a ta douleur, toi qui n'est invité nul part sauf au Forem bien sur |
Re: 2000 veaux pour voir daerden...
rOyAlShAdOwZ a écrit :
> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> 2000 veaux admiratifs et heureux de voir leur star hier, et dans ce public >> , qqes personnalités...les frères saive....entre autres... >> >> quelle déception, des sportifs qui admirent ce fruit confit de darden... > > Je con_patis a ta douleur, toi qui n'est invité nul part > sauf au Forem bien sur > > si on m'y invite, ma crotte, j'irai, mais pour l'instant, j'en ai pas besoin.... par contre, si tu cherches du boulot, daerden se lance dans la chanson et engage des groupies....tu devrais faire l'affaire.... |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 10:56. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be