![]() |
Je me suis converti !!!
La semaine passee je me suis converti a l'islam !!
Eh oui. A ma premiere messe a la mosquee, j'ai du me deschauser ! Et la c'etait la catastrophe, ils m'ont dit que nes pieds puaient !!!!! L'insulte --- je me suis immediatement de-musulmanise !!!! Non mais !!!! ca m'a degoute a vie !!!! |
Re: Je me suis converti !!!
Jean-Louis Comique a écrit:
> La semaine passee je me suis converti a l'islam !! > Eh oui. Ça fait mal? > A ma premiere messe mdr > a la mosquee, j'ai du me deschauser ! Les carmes aussi. > Et la c'etait la catastrophe, ils m'ont dit que nes pieds puaient !!!!! > L'insulte --- je me suis immediatement de-musulmanise !!!! > Non mais !!!! ca m'a degoute a vie !!!! > > > Comme si l'on pouvait ignorer que c'est une voie �* sens unique. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
> A ma premiere messe a la mosquee, j'ai du me deschauser ! > Et la c'etait la catastrophe, ils m'ont dit que nes pieds puaient !!!!! > L'insulte --- je me suis immediatement de-musulmanise !!!! > Non mais !!!! ca m'a degoute a vie !!!! Moi aussi des pieds qui puent ça me dégoûte �* vie... Fred |
On 2 Feb 2007 01:04:12 -0800, "Fred" <[email protected]>
wrote: > >> A ma premiere messe a la mosquee, j'ai du me deschauser ! >> Et la c'etait la catastrophe, ils m'ont dit que nes pieds puaient !!!!! >> L'insulte --- je me suis immediatement de-musulmanise !!!! >> Non mais !!!! ca m'a degoute a vie !!!! > >Moi aussi des pieds qui puent ça me dégoûte �* vie... > >Fred Voil�* une intervention constructive :-) |
On Feb 2, 10:13 am, [email protected] wrote:
> Voil�* une intervention constructive :-) Autant que le post d'origine... Fred |
On 2 Feb 2007 02:43:07 -0800, "Fred" <[email protected]>
wrote: >On Feb 2, 10:13 am, [email protected] wrote: > >> Voil�* une intervention constructive :-) > >Autant que le post d'origine... > >Fred Exact. |
"Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > La semaine passee je me suis converti a l'islam !! > Eh oui. T'as mis ton prépuce dans le formol ? |
Jean-Louis Indekeu a écrit :
> La semaine passee je me suis converti a l'islam !! > Eh oui. > A ma premiere messe a la mosquee, j'ai du me deschauser ! > Et la c'etait la catastrophe, ils m'ont dit que nes pieds puaient !!!!! > L'insulte --- je me suis immediatement de-musulmanise !!!! impossible ! on ne peut quitter cette secte sans être condamné �* mort ! une fatwa sera lancée contre toi ;-) |
Fred a écrit :
>> A ma premiere messe a la mosquee, j'ai du me deschauser ! >> Et la c'etait la catastrophe, ils m'ont dit que nes pieds puaient !!!!! >> L'insulte --- je me suis immediatement de-musulmanise !!!! >> Non mais !!!! ca m'a degoute a vie !!!! > > Moi aussi des pieds qui puent ça me dégoûte �* vie... > > Fred > humour de chiotte.... |
[email protected] a écrit :
> On 2 Feb 2007 01:04:12 -0800, "Fred" <[email protected]> > wrote: > >>> A ma premiere messe a la mosquee, j'ai du me deschauser ! >>> Et la c'etait la catastrophe, ils m'ont dit que nes pieds puaient !!!!! >>> L'insulte --- je me suis immediatement de-musulmanise !!!! >>> Non mais !!!! ca m'a degoute a vie !!!! >> Moi aussi des pieds qui puent ça me dégoûte �* vie... >> >> Fred > > Voil�* une intervention constructive :-) t'as déj�* vu un gauchiste constructif ? |
"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > [email protected] a écrit : >> On 2 Feb 2007 01:04:12 -0800, "Fred" <[email protected]> >> wrote: >> >>>> A ma premiere messe a la mosquee, j'ai du me deschauser ! >>>> Et la c'etait la catastrophe, ils m'ont dit que nes pieds puaient !!!!! >>>> L'insulte --- je me suis immediatement de-musulmanise !!!! >>>> Non mais !!!! ca m'a degoute a vie !!!! >>> Moi aussi des pieds qui puent ça me dégoûte �* vie... >>> >>> Fred >> >> Voil�* une intervention constructive :-) > t'as déj�* vu un gauchiste constructif ? Sur beaucoup de chantiers, tu peut en voir a l'oeuvre |
"Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > La semaine passee je me suis converti a l'islam !! Vous m'avai fait peur, j'ai crus que c'étais a l'intelligence votre convertion !!! |
"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Comme si l'on pouvait ignorer que c'est une voie �* sens unique. L'ignorance ? > -- > Thibaud > http://www.congresboreal.ca/ > |
<[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On 2 Feb 2007 01:04:12 -0800, "Fred" <[email protected]> >>Moi aussi des pieds qui puent ça me dégoûte �* vie... >> >>Fred > > Voil�* une intervention constructive :-) Que neni, juste de l'aromathérapie |
"Fred" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... On Feb 2, 10:13 am, [email protected] wrote: >> Voil�* une intervention constructive :-) >Autant que le post d'origine... Vous en connaissé l'auteur au moin ? Fred |
<[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On 2 Feb 2007 02:43:07 -0800, "Fred" <[email protected]> > wrote: > >>On Feb 2, 10:13 am, [email protected] wrote: >> >>> Voil�* une intervention constructive :-) >> >>Autant que le post d'origine... >> >>Fred > > Exact. De l'auto flagéllation !!!!!!! |
"Duraton" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Jean-Louis Indekeu" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> La semaine passee je me suis converti a l'islam !! >> Eh oui. > > T'as mis ton prépuce dans le formol ? Vous devriez évité d'autant vous pencher trop en avant |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 11:42. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be