![]() |
Mon courrier à Télépro
Messieurs,
D'abord c'était le Vlan qui s'y mettait en publiant les doléances de l'ex-future miss-Belgique. La miss-gangster d'extrême-gauche qui sur toute une page crachait sa haine sur les raciste belges. Maintenant c'est au tour de Télépro ; deux pages entières pour que la sour d'une RPB (Richesse Pour la Belgique) nous fasse comprendre que les Belges, mais surtout nos policiers et nos juges sont racistes et xénophobes. Heureusement, nous Belgo-Belges sommes civilisés, nous n'allons pas créer d'émeutes et mettre la ville �* feu et �* sang parce qu'une certaine presse nous insulte. La haine que crache abondamment le Coran sur les chiens infidèles que nous sommes, en nous traitant de singes abjects, nous suffit. Dès lors, messieurs, je vous prierai de ne plus me faire parvenir votre revue �* la fin de la période pour laquelle elle a été payée. (15/03/2007) Déj�*, je vous remercie de votre attention. |
Re: Mon courrier à Télépro
"Duraton" a écrit dans le message de news:
> Messieurs, > > D'abord c'était le Vlan qui s'y mettait en publiant les doléances de > l'ex-future miss-Belgique. La miss-gangster d'extrême-gauche qui sur toute > une page crachait sa haine sur les raciste belges. > Maintenant c'est au tour de Télépro ; deux pages entières pour que la sour > d'une RPB (Richesse Pour la Belgique) nous fasse comprendre que les > Belges, mais surtout nos policiers et nos juges sont racistes et > xénophobes. > Heureusement, nous Belgo-Belges sommes civilisés, nous n'allons pas créer > d'émeutes et mettre la ville �* feu et �* sang parce qu'une certaine presse > nous insulte. La haine que crache abondamment le Coran sur les chiens > infidèles que nous sommes, en nous traitant de singes abjects, nous > suffit. > Dès lors, messieurs, je vous prierai de ne plus me faire parvenir votre > revue �* la fin de la période pour laquelle elle a été payée. (15/03/2007) > > Déj�*, je vous remercie de votre attention. Excellent. MH |
Re: Mon courrier à Télépro
Bonjour ou bonsoir "Duraton" <[email protected]>,
Le Fri, 2 Feb 2007 13:06:38 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 16 lignes �* propos de Mon courrier �* Télépro : >D'abord c'était le Vlan qui s'y mettait en publiant les doléances de >l'ex-future miss-Belgique. La miss-gangster d'extrême-gauche qui sur toute >une page crachait sa haine sur les raciste belges. >Maintenant c'est au tour de Télépro ; deux pages entières pour que la sour >d'une RPB (Richesse Pour la Belgique) nous fasse comprendre que les Belges, >mais surtout nos policiers et nos juges sont racistes et xénophobes. >Heureusement, nous Belgo-Belges sommes civilisés, nous n'allons pas créer >d'émeutes et mettre la ville �* feu et �* sang parce qu'une certaine presse >nous insulte. La haine que crache abondamment le Coran sur les chiens >infidèles que nous sommes, en nous traitant de singes abjects, nous suffit. >Dès lors, messieurs, je vous prierai de ne plus me faire parvenir votre >revue �* la fin de la période pour laquelle elle a été payée. (15/03/2007) > >Déj�*, je vous remercie de votre attention. Tu crois qu'ils auront les cou*lles de faire paraître ça dans le courrier des lecteurs ? ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 15:20. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be