![]() |
qui a suivi hier soir sur la une....
Le vrai visage de Michel Ni**ul?
Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* dutroux pour une histoire de bagnole, qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la taule sans raison..... Qu'en pensez-vous? |
Re: qui a suivi hier soir sur la une....
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Le vrai visage de Michel Ni**ul? > > Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* > dutroux pour une histoire de bagnole, > qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la > taule sans raison..... > > Qu'en pensez-vous? Pas regardé. Je trouve que la RTBF fait de l'accroche �* bon compte.... Personnellement, je ne crois pas trop �* la piste Nihoul en ce qui concerne les enlèvements. N'empêche qu'il reste un type peu recommandable �* mes yeux. Servir d'intermédiaire pour un commerce de drogue est pour moi hautement criminel quand on voit l'impact que ça a sur les jeunes et leur santé. -- F. |
> Le vrai visage de Michel Ni**ul?
> > Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* > dutroux pour une histoire de bagnole, > qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la taule > sans raison..... > > Qu'en pensez-vous? je n'ai pas regardé, donc je sais rien dire -- Nicole ni cravate :-) |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Le vrai visage de Michel Ni**ul? >> >> Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* >> dutroux pour une histoire de bagnole, >> qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la >> taule sans raison..... >> >> Qu'en pensez-vous? > > je n'ai pas regardé, donc je sais rien dire Bien, tu améliore ta moyéne !!! > > -- > Nicole ni cravate :-) > > |
Lucille a écrit dans le message <[email protected]> :
> Le vrai visage de Michel Ni**ul? > > Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* > dutroux pour une histoire de bagnole, > qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la taule > sans raison..... > > Qu'en pensez-vous? J'en pense que Nihoul a été jugé et que ce n'est pas �* la RTBF ni �* nous de continuer �* faire du sensationnel -- Looping |
"Looping" > J'en pense que Nihoul a été jugé et que ce n'est pas �* la >RTBF ni �* nous > de continuer �* faire du sensationnel tu as �* première vue pas regarder l"émission.... |
On Mon, 19 Feb 2007 21:09:00 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> : > >"Looping" > >> J'en pense que Nihoul a été jugé et que ce n'est pas �* la >RTBF ni �* nous >> de continuer �* faire du sensationnel > >tu as �* première vue pas regarder l"émission.... > Manipulation. |
"Lucille" a écrit dans le message de news:
> Le vrai visage de Michel Ni**ul? > > Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* > dutroux pour une histoire de bagnole, > qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la > taule sans raison..... > > Qu'en pensez-vous? Que ça fait maintenant 14 mois que je n'ai plus regardé la retebefe... C'est plus facile que d'arrêter de fumer. :-)) MH |
"Nicole" a écrit dans le message de news:
>> Le vrai visage de Michel Ni**ul? >> >> Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* >> dutroux pour une histoire de bagnole, >> qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la >> taule sans raison..... >> >> Qu'en pensez-vous? > > je n'ai pas regardé, donc je sais rien dire Ben, t'es bien la première personne qui n'a rien �* dire sur ce qu'elle n'a pas vu :-))) Regardes lorsqu'il y a une bavure policière, t'as toujours un flic habillé en dimanche, et qui n'était pas sur place, qui vient expliquer �* tout le monde ce qui s'est passé. :-)) Bon, pour la prochaine fois, tu demandes �* Faelan la marque de son dictionnaire et tu auras quelque chose �* dire sur ce que tu n'as pas vu. :-) MH |
"Looping" a écrit dans le message de news:
> Lucille a écrit dans le message: >> Le vrai visage de Michel Ni**ul? >> >> Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* >> dutroux pour une histoire de bagnole, >> qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la >> taule sans raison..... >> >> Qu'en pensez-vous? > > > J'en pense que Nihoul a été jugé... Ce qui n'est certainement pas une référence... quand on se rappelle comment la RTBF a muselé et canalisé toute l'information :-)) MH |
> "Looping" > >> J'en pense que Nihoul a été jugé et que ce n'est pas �* la >RTBF ni �* nous >> de continuer �* faire du sensationnel > > tu as �* première vue pas regarder l"émission.... Cet homme a été jugé et malgré des centaines de personnes travaillant sur son dossier, jamais rien n'a été démontré en matière de pédophilie. La Justice l'a jugé, le verdict a été rendu et il n'y a pas eu d'appel. Cette affaire est donc close une fois pour toutes. :'( -- Looping |
MH a formulé la demande :
> "Nicole" a écrit dans le message de news: >>> Le vrai visage de Michel Ni**ul? >>> >>> Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* >>> dutroux pour une histoire de bagnole, >>> qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la >>> taule sans raison..... >>> >>> Qu'en pensez-vous? >> >> je n'ai pas regardé, donc je sais rien dire > > Ben, t'es bien la première personne qui n'a rien �* dire sur ce qu'elle > n'a pas vu :-))) > > Regardes lorsqu'il y a une bavure policière, t'as toujours un flic > habillé en dimanche, et qui n'était pas sur place, qui vient expliquer �* tout > le monde ce qui s'est passé. :-)) > > Bon, pour la prochaine fois, tu demandes �* Faelan la marque de son > dictionnaire et tu auras quelque chose �* dire sur ce que tu n'as pas vu. :-) > MH pour une fois que je n'ai rien �* dire :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Nicole a écrit:
> > pour une fois que je n'ai rien �* dire :-) > ..... il fallait que tu le dises... :-) -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]. .. > "Looping" a écrit dans le message de news: >> Lucille a écrit dans le message: >>> Le vrai visage de Michel Ni**ul? >>> >>> Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* >>> dutroux pour une histoire de bagnole, >>> qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la >>> taule sans raison..... >>> >>> Qu'en pensez-vous? >> >> >> J'en pense que Nihoul a été jugé... > > Ce qui n'est certainement pas une référence... quand on se rappelle > comment la RTBF a muselé et canalisé toute l'information :-)) > MH Rien �* voir. La rtbf n'était pas seule �* couvrir. Personne n'y peut si ta télécommande est en panne :D -- F. |
"Looping" < > Cette affaire est donc close une fois pour toutes. cette émission était tout �* son honneur! |
> "Looping" < > >> Cette affaire est donc close une fois pour toutes. > > cette émission était tout �* son honneur! quand bien même, c'est une affaire classée et comme dit le diction populaire, plus on remue la merde et plus elle pue. -- Looping |
Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>,
die Tue, 20 Feb 2007 00:41:08 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Lucille a écrit dans le message <[email protected]> : >> "Looping" >> >>> J'en pense que Nihoul a été jugé et que ce n'est pas �* la >RTBF ni �* nous >>> de continuer �* faire du sensationnel >> >> tu as �* première vue pas regarder l"émission.... > >Cet homme a été jugé et malgré des centaines de personnes travaillant >sur son dossier, jamais rien n'a été démontré en matière de pédophilie. Exact, mais dire que Nihoul dégage une odeur de fraicheur virginale, l�* je crains qu'il y ait de la marge. >La Justice l'a jugé, le verdict a été rendu et il n'y a pas eu d'appel. >Cette affaire est donc close une fois pour toutes. Oui, mais la réputation de tordu, elle reste... >:'( -- Fusti |
Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Mon, 19
Feb 2007 23:43:45 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Looping" a écrit dans le message de news: >> Lucille a écrit dans le message: >>> Le vrai visage de Michel Ni**ul? >>> >>> Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* >>> dutroux pour une histoire de bagnole, >>> qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la >>> taule sans raison..... >>> >>> Qu'en pensez-vous? >> >> >> J'en pense que Nihoul a été jugé... > > Ce qui n'est certainement pas une référence... quand on se rappelle >comment la RTBF a muselé et canalisé toute l'information :-)) La ReuTeuBeuF n'a-t-elle jamais fait autrement? >MH -- Fusti |
Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Tue, 20 Feb 2007
07:06:57 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected] ... >> "Looping" a écrit dans le message de news: >>> Lucille a écrit dans le message: >>>> Le vrai visage de Michel Ni**ul? >>>> >>>> Voil�* donc un brave gars qui a donné 137 coup de fil en trois jours �* >>>> dutroux pour une histoire de bagnole, >>>> qui collaborait avec la police et qui par dessus le marché �* fait de la >>>> taule sans raison..... >>>> >>>> Qu'en pensez-vous? >>> >>> >>> J'en pense que Nihoul a été jugé... >> >> Ce qui n'est certainement pas une référence... quand on se rappelle >> comment la RTBF a muselé et canalisé toute l'information :-)) >> MH > >Rien �* voir. La rtbf n'était pas seule �* couvrir. Bien sûr, bien sûr... >Personne n'y peut si ta télécommande est en panne :D Tu crois? -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 12:15. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be