![]() |
Je fais confiance en la justice de mon pays !
Vous vous souvenez des images prises aux marchés aux bestiaux par Gaïa ? Voil�* le jugement. Qu'est-ce que vous en pensez ? ********** Les sept marchands de bétail du marché aux bestiaux d'Anderlecht ont été acquittés ce matin par la cour d'appel de Bruxelles. Ils étaient poursuivis pour maltraitance envers des animaux. Le tribunal correctionnel de Bruxelles avait estimé, en janvier 2002, que les images filmées par Gaia n'avaient pas valeur de preuve. La cour d'appel n'a pas suivi cet avis et a accepté de considérer les vidéos. Elle a toutefois acquitté les marchands. Contrairement �* ce qu'affirme l'association Gaia, qui avait filmé les prévenus, la cour estime qu'il n'y a aucune preuve de maltraitance volontairement des animaux. Selon les défenses de ces derniers, les marchands avaient pour objectif de faire avancer les animaux et pas de les torturer ou de les blesser. *********** |
Re: Je fais confiance en la justice de mon pays !
[email protected] a écrit dans le message
<[email protected]> : > > Vous vous souvenez des images prises aux marchés aux bestiaux par Gaïa ? > > Voil�* le jugement. Qu'est-ce que vous en pensez ? > > > ********** > Les sept marchands de bétail du marché aux bestiaux d'Anderlecht ont été > acquittés ce matin par la cour d'appel de Bruxelles. Ils étaient > poursuivis pour maltraitance envers des animaux. Le tribunal > correctionnel de Bruxelles avait estimé, en janvier 2002, que les images > filmées par Gaia n'avaient pas valeur de preuve. La cour d'appel n'a pas > suivi cet avis et a accepté de considérer les vidéos. Elle a toutefois > acquitté les marchands. Contrairement �* ce qu'affirme l'association > Gaia, qui avait filmé les prévenus, la cour estime qu'il n'y a aucune > preuve de maltraitance volontairement des animaux. Selon les défenses de > ces derniers, les marchands avaient pour objectif de faire avancer les > animaux et pas de les torturer ou de les blesser. > *********** C'est le genre de jugement qui rend au peuple confiance dans la justice :-( -- Looping |
[email protected] wrote:
> Re: Je fais confiance en la justice de mon pays ! Soit, mais "elle", la telle envers vous ? |
Looping a écrit :
> [email protected] a écrit dans le message > <[email protected]> : >> >> Vous vous souvenez des images prises aux marchés aux bestiaux par Gaïa ? >> >> Voil�* le jugement. Qu'est-ce que vous en pensez ? >> >> >> ********** >> Les sept marchands de bétail du marché aux bestiaux d'Anderlecht ont été >> acquittés ce matin par la cour d'appel de Bruxelles. Ils étaient >> poursuivis pour maltraitance envers des animaux. Le tribunal >> correctionnel de Bruxelles avait estimé, en janvier 2002, que les images >> filmées par Gaia n'avaient pas valeur de preuve. La cour d'appel n'a pas >> suivi cet avis et a accepté de considérer les vidéos. Elle a toutefois >> acquitté les marchands. Contrairement �* ce qu'affirme l'association >> Gaia, qui avait filmé les prévenus, la cour estime qu'il n'y a aucune >> preuve de maltraitance volontairement des animaux. Selon les défenses de >> ces derniers, les marchands avaient pour objectif de faire avancer les >> animaux et pas de les torturer ou de les blesser. >> *********** > > > C'est le genre de jugement qui rend au peuple confiance dans la justice :-( > exactement, et ça laissera plus de marge de manoeuvre pour maltraiter davantage... |
Le Thu, 01 Mar 2007 10:06:31 +0100, alien
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir alien >Looping a écrit : >> [email protected] a écrit dans le message >> <[email protected]> : >>> >>> Vous vous souvenez des images prises aux marchés aux bestiaux par Gaïa ? >>> >>> Voil�* le jugement. Qu'est-ce que vous en pensez ? >>> >>> >>> ********** >>> Les sept marchands de bétail du marché aux bestiaux d'Anderlecht ont été >>> acquittés ce matin par la cour d'appel de Bruxelles. Ils étaient >>> poursuivis pour maltraitance envers des animaux. Le tribunal >>> correctionnel de Bruxelles avait estimé, en janvier 2002, que les images >>> filmées par Gaia n'avaient pas valeur de preuve. La cour d'appel n'a pas >>> suivi cet avis et a accepté de considérer les vidéos. Elle a toutefois >>> acquitté les marchands. Contrairement �* ce qu'affirme l'association >>> Gaia, qui avait filmé les prévenus, la cour estime qu'il n'y a aucune >>> preuve de maltraitance volontairement des animaux. Selon les défenses de >>> ces derniers, les marchands avaient pour objectif de faire avancer les >>> animaux et pas de les torturer ou de les blesser. >>> *********** >> >> >> C'est le genre de jugement qui rend au peuple confiance dans la justice :-( >> >exactement, et ça laissera plus de marge de manoeuvre pour maltraiter >davantage... La c'est vrai que de ce coté la, il y a pas mal a faire pour la protection des animaux .... Je ne comprend pas les juges qui n'envoient pas en prison de tels personnages, c'est vraiment indigne d'un être humain ..... C'est comme font certains pour les moutons. Franchement c'est dégueulasse ces méthodes. que l'on tue des animaux de boucherie, ok ... Mais y'a des façons de le faire d'une façon humaine, et pas barbare ... -- "En Wallonie tout va pour le mieux" (E. Di Rupo) Yvan |
nomail wrote:
> Le Thu, 01 Mar 2007 10:06:31 +0100, alien > ..... C'est comme font certains pour les moutons. Tu ne pouvais pas t'en empêché hein !!! > Franchement c'est dégueulasse ces méthodes. que l'on tue des animaux > de boucherie, ok ... Mais y'a des façons de le faire d'une façon > humaine, et pas barbare ... > -- > "En Wallonie tout va pour le mieux" (E. Di Rupo) > > Yvan |
nomail a écrit :
> Le Thu, 01 Mar 2007 10:06:31 +0100, alien > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir alien > >> Looping a écrit : >>> [email protected] a écrit dans le message >>> <[email protected]> : >>>> Vous vous souvenez des images prises aux marchés aux bestiaux par Gaïa ? >>>> >>>> Voil�* le jugement. Qu'est-ce que vous en pensez ? >>>> >>>> >>>> ********** >>>> Les sept marchands de bétail du marché aux bestiaux d'Anderlecht ont été >>>> acquittés ce matin par la cour d'appel de Bruxelles. Ils étaient >>>> poursuivis pour maltraitance envers des animaux. Le tribunal >>>> correctionnel de Bruxelles avait estimé, en janvier 2002, que les images >>>> filmées par Gaia n'avaient pas valeur de preuve. La cour d'appel n'a pas >>>> suivi cet avis et a accepté de considérer les vidéos. Elle a toutefois >>>> acquitté les marchands. Contrairement �* ce qu'affirme l'association >>>> Gaia, qui avait filmé les prévenus, la cour estime qu'il n'y a aucune >>>> preuve de maltraitance volontairement des animaux. Selon les défenses de >>>> ces derniers, les marchands avaient pour objectif de faire avancer les >>>> animaux et pas de les torturer ou de les blesser. >>>> *********** >>> >>> C'est le genre de jugement qui rend au peuple confiance dans la justice :-( >>> >> exactement, et ça laissera plus de marge de manoeuvre pour maltraiter >> davantage... > > La c'est vrai que de ce coté la, il y a pas mal a faire pour la > protection des animaux .... Je ne comprend pas les juges qui > n'envoient pas en prison de tels personnages, c'est vraiment indigne > d'un être humain ..... C'est comme font certains pour les moutons. aïe.... tu vas encore être traité de raciste, extrémiste ....etc....:-) |
Le Thu, 01 Mar 2007 11:39:50 +0100, alien
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir alien >nomail a écrit : >> Le Thu, 01 Mar 2007 10:06:31 +0100, alien >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir alien >> >>> Looping a écrit : >>>> [email protected] a écrit dans le message >>>> <[email protected]> : >>>>> Vous vous souvenez des images prises aux marchés aux bestiaux par Gaïa ? >> La c'est vrai que de ce coté la, il y a pas mal a faire pour la >> protection des animaux .... Je ne comprend pas les juges qui >> n'envoient pas en prison de tels personnages, c'est vraiment indigne >> d'un être humain ..... C'est comme font certains pour les moutons. > >aïe.... >tu vas encore être traité de raciste, extrémiste ....etc....:-) M'en tape absolument, en plus qui ose prétendre que c'est faux ? Dénoncer et etre contre de telles pratiques, est consideré comme "acte raciste" ??????? Je crois qu'il est temps de voir les choses en face, et concernant les animaux tout acte de barbarie, violences gratuites devraient etre severement reprimé ... A Schaerbeek, les flics ont été appellé pour des cris stridents, �* leur arrivée un mouton avait été "mal" egorgé et vivait encore, le bourreau n'arrivait pas �* ses fins et l'animal résistait, les flics ont abatu le mouton pour mettre fin a ses souffrances, le bourreau est devenu menacant envers les flics qui l'ont embarqué et dans l'heure qui suit ont du abandonner toutes poursuites suite �* un coup de fil mystérieux venant de "plus haut", en priant de ne pas noter cela dans le rapport, et d'abandonner toutes poursuites .... Faits passé dans un appartement rue de Walhem �* la dernière "fête" (!!!!!) du mouton. C'est vrai que des jours pareils c'est vraiment la fête aux moutons ... (au sens figuré bien sur) -- "En Wallonie tout va pour le mieux" (E. Di Rupo) Yvan |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 14:25. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be