![]() |
youpiiiiiiiiiii!
jvais être grand mère :-)))))) |
Re: youpiiiiiiiiiii!
Lucille a formulé ce mercredi :
> jvais être grand mère :-)))))) A cause de tes dents ???? :D Euh, c'était pour rire, hein, une allusion �* l'autre fil ;)) -- F. |
Lucille wrote: > jvais être grand mère :-)))))) C'est dans les vieilles marmite qu'on fait les meilleures soupes... :)) Tu vas être encore plus cochonne.... :))) R.H. |
"Richard Hachel" > C'est dans les vieilles marmite qu'on fait les meilleures soupes... :)) euh....vieilles marmites, pas si vite! > Tu vas être encore plus cochonne.... :))) bisous! |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > jvais être grand mère :-)))))) félicitations Lucille ! pour quand la naissance ? vanille |
Lucille a écrit dans le message <[email protected]> :
> jvais être grand mère :-)))))) Voil�* ce qui arrive quand on se bécotte en rue :-) Je propose que tu changes de pseudo, cybermémé me semble bien :-)) -- Looping |
Il se trouve que Lucille a formulé :
> jvais être grand mère :-)))))) bon je me dévoue pour la collecte, faut bien acheter un vi scou pour la mémé et des pantoufl avu des cauchettes je ne prend pas en dessuous de 5 euros, je veux pas de mitraille :-) olé la vieilee rofl -- Nicole ni cravate :-) |
"Nicole" > bon je me dévoue pour la collecte, faut bien acheter un >vi scou pour la > mémé et des pantoufl avu des cauchettes Ha hi, non, non je veux que ce petit soi fière de sa Mamoune donc pas tout ça hé mi! > > je ne prend pas en dessuous de 5 euros, je veux pas de mitraille :-) :-)))) > > > olé la vieilee rofl pfffffff! |
"vanille" > félicitations Lucille ! pour quand la naissance ? Normalement début novembre, ma ptite future belle-fille a le sentiment qu'elle va avoir des jumeaux... |
"Looping" > Je propose que tu changes de pseudo, cybermémé me >semble bien :-)) oui, pépé, toi d'abord hein? :-) |
Lucille a formulé la demande :
> "Nicole" >> bon je me dévoue pour la collecte, faut bien acheter un >vi scou pour la >> mémé et des pantoufl avu des cauchettes > Ha hi, non, non > je veux que ce petit soi fière de sa Mamoune > donc pas tout ça hé mi! >> >> je ne prend pas en dessuous de 5 euros, je veux pas de mitraille :-) > :-)))) >> >> olé la vieilee rofl > pfffffff! bon la jeune grand-mère alors :-) -- Nicole ni cravate :-) |
On Wed, 7 Mar 2007 14:43:23 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >jvais être grand mère :-)))))) > > > Pauvre mari qui va avoir grand-mère dans son lit ;-) |
Lucille wrote:
> jvais être grand mère :-)))))) > > > > Attention au grand méchant loup !!! |
eraK avait écrit le 7/03/2007 :
> Lucille wrote: >> jvais être grand mère :-)))))) >> > Attention au grand méchant loup !!! trop tard :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Nicole wrote:
> eraK avait écrit le 7/03/2007 : >> Lucille wrote: >>> jvais être grand mère :-)))))) >>> >> Attention au grand méchant loup !!! > > trop tard :-) > Moi, je suis si sensible que j'ai refermé le livre âpres que le loup ai manger mère grand...brrrrrrr, j'en tremble encore |
On Wed, 7 Mar 2007 16:32:26 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >"vanille" > >> félicitations Lucille ! pour quand la naissance ? > >Normalement début novembre, ... > Ha OK, ils l'ont fait hier soir ;-) |
Le 7/03/2007, eraK a supposé :
> Nicole wrote: >> eraK avait écrit le 7/03/2007 : >>> Lucille wrote: >>>> jvais être grand mère :-)))))) >>>> >>> Attention au grand méchant loup !!! >> >> trop tard :-) >> > > Moi, je suis si sensible que j'ai refermé le livre âpres que le loup ai > manger mère grand...brrrrrrr, j'en tremble encore pas de panique, grand-mère court tjrs :-) -- Nicole ni cravate :-) |
[email protected] a émis l'idée suivante :
> On Wed, 7 Mar 2007 16:32:26 +0100, "Lucille" > <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >> >> "vanille" >> >>> félicitations Lucille ! pour quand la naissance ? >> >> Normalement début novembre, ... >> > Ha OK, ils l'ont fait hier soir ;-) tu tenais la bougie ? :D -- Nicole ni cravate :-) |
<[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Wed, 7 Mar 2007 16:32:26 +0100, "Lucille" > <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > > > > >"vanille" > > > >> félicitations Lucille ! pour quand la naissance ? > > > >Normalement début novembre, ... > > > Ha OK, ils l'ont fait hier soir ;-) :o))) vanille |
<[email protected]> > Ha OK, ils l'ont fait hier soir ;-) :-))))) oh pardon! fin septembre début octobre |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 00:56. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be