![]() |
Les bons attantats
FredB <[email protected]>,
> >> >>Les gens que je soutiens sont ceux qui lancent des attaques >>contre les forces de la coalition ou font exploser des bombes >>contre les convois de la coalition. Ils ont ainsi encore tué 9 >>soldats américains en Irak aujourd'hui, je les en félicite et >>leur souhaite de nombreux autres succès de ce genre. 120 mort hier dans des attantats �* Bagdad. Ca s'est des bons attantats |
Re: Les bons attantats
Nomen Nescio a écrit dans le message
<[email protected]> : > FredB <[email protected]>, > >> >>> >>> Les gens que je soutiens sont ceux qui lancent des attaques >>> contre les forces de la coalition ou font exploser des bombes >>> contre les convois de la coalition. Ils ont ainsi encore tué 9 >>> soldats américains en Irak aujourd'hui, je les en félicite et >>> leur souhaite de nombreux autres succès de ce genre. > > 120 mort hier dans des attantats �* Bagdad. > Ca s'est des bons attantats parfois les fautes d'orthographe montrent du doigt le courageux anonyme -- Looping |
"Nomen Nescio" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > FredB <[email protected]>, > >> >>> >>>Les gens que je soutiens sont ceux qui lancent des attaques >>>contre les forces de la coalition ou font exploser des bombes >>>contre les convois de la coalition. Ils ont ainsi encore tué 9 >>>soldats américains en Irak aujourd'hui, je les en félicite et >>>leur souhaite de nombreux autres succès de ce genre. > > 120 mort hier dans des attantats �* Bagdad. > Ca s'est des bons attantats > > oui surtout si ce sont des civils, qui font leur marche qu -- The Last Borgia (not all of them are dead)otitien ????????????? |
Looping <[email protected]> (soc.culture.belgium ;
Thu, 08 Mar 2007 10:08:33 +0100): >Nomen Nescio a écrit dans le message ><[email protected]> : >> FredB <[email protected]>, >> >>> >>>> >>>> Les gens que je soutiens sont ceux qui lancent des attaques >>>> contre les forces de la coalition ou font exploser des bombes >>>> contre les convois de la coalition. Ils ont ainsi encore tué 9 >>>> soldats américains en Irak aujourd'hui, je les en félicite et >>>> leur souhaite de nombreux autres succès de ce genre. >> >> 120 mort hier dans des attantats �* Bagdad. >> Ca s'est des bons attantats > >parfois les fautes d'orthographe montrent du doigt le courageux anonyme Tu penses aussi que c'est MH? - °\ /\ (timbrée) |
"Gisèle" a écrit dans le message de news:
> Looping (soc.culture.belgium ; > Thu, 08 Mar 2007 10:08:33 +0100): > >>Nomen Nescio a écrit dans le message: >>> FredB <[email protected]>, >>> >>>> >>>>> >>>>> Les gens que je soutiens sont ceux qui lancent des attaques >>>>> contre les forces de la coalition ou font exploser des bombes >>>>> contre les convois de la coalition. Ils ont ainsi encore tué 9 >>>>> soldats américains en Irak aujourd'hui, je les en félicite et >>>>> leur souhaite de nombreux autres succès de ce genre. >>> >>> 120 mort hier dans des attantats �* Bagdad. >>> Ca s'est des bons attantats >> >>parfois les fautes d'orthographe montrent du doigt le courageux anonyme > > Tu penses aussi que c'est MH? L'orthographe est une chose, la syntaxe une autre. J'aurais écrit "Ca, ce sont de bons attentats". MH |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 18:06. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be