![]() |
Je reviens pour consolider la Belgique
Louis Michel, commissaire européen, se lance dans la campagne
électorale au Sénat. Il n'exclut pas de rester. Tout dépendra de son résultat personnel. L'élection, dit-il, est capitale pour la Belgique : il est urgent de solidifier le pays. http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=337841 C'est quand même incroyable cette histoire, il se présente aux élections et dit qu'il n'exclut pas de rester en Belgique ! Il existe d'autres pays où les gens reviennent de l'étranger pour se présenter aux élections et repartent ensuite ? -- Looping |
Re: Je reviens pour consolider la Belgique
On Sat, 17 Mar 2007 17:57:31 +0100, Looping wrote:
> Il existe d'autres pays où les gens reviennent de l'étranger pour se > présenter aux élections et repartent ensuite ? Il habite �* l'étranger ? -- -_-_-_- Maurice |
M. Delaniche wrote:
> On Sat, 17 Mar 2007 17:57:31 +0100, Looping wrote: > >> Il existe d'autres pays où les gens reviennent de l'étranger pour se >> présenter aux élections et repartent ensuite ? > > Il habite �* l'étranger ? Il c'est converti ? |
M. Delaniche a écrit dans le message <[email protected]> :
> On Sat, 17 Mar 2007 17:57:31 +0100, Looping wrote: > >> Il existe d'autres pays où les gens reviennent de l'étranger pour se >> présenter aux élections et repartent ensuite ? > > Il habite �* l'étranger ? Il y est la plupart du temps mais bon vous me direz que quand il était ministre c'était pareil -- Looping |
"Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > M. Delaniche a écrit dans le message <[email protected]> : >> On Sat, 17 Mar 2007 17:57:31 +0100, Looping wrote: >> >>> Il existe d'autres pays où les gens reviennent de l'étranger pour se >>> présenter aux élections et repartent ensuite ? >> >> Il habite �* l'étranger ? > > Il y est la plupart du temps mais bon vous me direz que quand il était > ministre c'était pareil Ah non je ne l'ai jamais vu par ici ou chez toi. -- Laxa |
"Looping" a écrit dans le message de news:
> Louis Michel, commissaire européen, se lance dans la campagne électorale > au Sénat. Il n'exclut pas de rester. Tout dépendra de son résultat > personnel. L'élection, dit-il, est capitale pour la Belgique : il est > urgent de solidifier le pays. > > > http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=337841 > > C'est quand même incroyable cette histoire, il se présente aux élections > et dit qu'il n'exclut pas de rester en Belgique ! > > Il existe d'autres pays où les gens reviennent de l'étranger pour se > présenter aux élections et repartent ensuite ? Il appartient �* un parti anti-fumeur... J'ai donc rien �* voir avec lui. MH |
On Sun, 18 Mar 2007 01:16:19 +0100, Looping wrote:
> M. Delaniche a écrit dans le message <[email protected]> : >> On Sat, 17 Mar 2007 17:57:31 +0100, Looping wrote: >> >>> Il existe d'autres pays où les gens reviennent de l'étranger pour se >>> présenter aux élections et repartent ensuite ? >> Il habite �* l'étranger ? > Il y est la plupart du temps mais bon vous me direz que quand il était > ministre c'était pareil Il vivait dans un No Man's Land, la Wetstraat ? -- -_-_-_- Maurice |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 19:46. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be